Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas forcément parlé d'aller jusqu'au bout, j'ai surtout parlé dévoquer la sensualité. même sans aller jusqu'au bout il faut qu'il la voit en tant que femme. les filles qui ont une attitude asexuée on les voit comme des potes pas comme des compagnes.pogoss excuse moi, mais il me semble que tu manques de recul en ce qui concerne certain type de relations, surtout chez les magrébins
autour de moi pas mallllllllllll de couples se forment sans aller jusqu au bout sexuellement parlant dont certains se soldent en mariage
tu as du mal à te défaire de tes influences occidentales, pas tout le monde a la même conception de la relation amoureuse que toi
c'est pas des pas ça c'est des sprints.C quoi pour toi faire le premier pas ?
LUi parler de tes sentiments ? OU passer à l'action ?
L'un est plus facile que l'autre
Crois moi que si un homme est vraiment intéressé par toi il te le fera savoir un homme c'est pas comme une fille t'as pas besoin de le titiller, le brosser dans le sens du poil, l'inviter, le flatter ect pour qu'il cède et accepte de sortir avec toiBonjour à tous
Je me demande quand et comment faire le premier pas face a un garçon qui me plait énormément. C'est juste de l'amitié pour le moment. Mais pour moi c'est à l'homme de faire ce qu'il faut, je suis de la veille école. Si je lui envoie un sms il va me répondre, si je lui propose d'aller boire un café, cela lui fait plaisir. Mais il ne va pas prendre l'initiative de le faire. Il ne va pas tenter de me prendre la main. J'aimerai tellement que ça vienne de lui !!!!!
Comment réagir pour inverser la vapeur ??????
c'est pas des pas ça c'est des sprints.
pour moi le premier pas c'est déjà changer de regard, d'attitude corporelle et faire des insinuations.
c'est mieux quand c'est subtile. s'il est intéressé il entre dans le jeu des sous entendu et les deux font des pas jusqu'à se rencontrer au milieu.
c'est pas des pas ça c'est des sprints.
pour moi le premier pas c'est déjà changer de regard, d'attitude corporelle et faire des insinuations.
c'est mieux quand c'est subtile. s'il est intéressé il entre dans le jeu des sous entendu et les deux font des pas jusqu'à se rencontrer au milieu.
me parle pas des sms, pour moi c'est un tue l'amourC'est joliment dit.
J'avoue que j'ai tendance à être un peu froide et méfiante. Alors je l'ai peut être découragé. Avant de se voir, on s'est parlé pendant 2 mois que par sms. J'ai jamais osé l'appellé. Au début il était très enthousiaste.
Salam,C'est joliment dit.
J'avoue que j'ai tendance à être un peu froide et méfiante. Alors je l'ai peut être découragé. Avant de se voir, on s'est parlé pendant 2 mois que par sms. J'ai jamais osé l'appellé. Au début il était très enthousiaste.
avec les hommes comme avec les femmes, l'impatience c'est quitte ou double. soit il est intéressé et ça passe soit il est surpris et ça casse.Tu excuseras mon impatience
2 mois de texto : cruauté mentaleme parle pas des sms, pour moi c'est un tue l'amour
il a tenu longtemps, moi j'aurais lâché au bout de deux jours.
avec les hommes comme avec les femmes, l'impatience c'est quitte ou double. soit il est intéressé et ça passe soit il est surpris et ça casse.
alors qu'avec la séduction progressive même celui qui aurait été surpris aurait pu être intéressé en passant d'abord par une période ou il se doute de ton intérêt sans en être sur et durant laquelle il envisagera malgré lui (mais sans pression de réponse immédiate) l'éventualité d'un quelque chose avec toi. du coup il entrera dans ton jeu s'il est intéressé ou fera genre de pas comprendre tes insinuations s'il n'est pas intéressé et te permettra de nier tout intérêt de ta part et de t'en sortir sans râteau.
je ne connais pas cette série mais tu m'as tué de rireEt puis encore tu veux pas que je l'arrose comme une fleur ?
Je ne regarde plus la série Castle à cause de ça.
je ne connais pas cette série mais tu m'as tué de rire :
Salam,
qu'est ce que vous vous racontiez pendant 2 mois par sms
vaut mieux être honnête lui dire clairement les choses, peut-être c'est ce qu'il attend Allah o a3lam, si ce n'est pas le cas, tu pourras passer à autre chose simplementUn peu tout, le quotidien.
Maintenant je crois qu'on s'enlise dans de l'amitié ...
Peut-être que je vais plus du tout envoyer de sms. Si il ne fait pas un pas vers moi c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi. Dans ce cas pas la peine d'insister, je suis pas désespérée non plus.
Un peu tout, le quotidien.
Maintenant je crois qu'on s'enlise dans de l'amitié ...
Peut-être que je vais plus du tout envoyer de sms. Si il ne fait pas un pas vers moi c'est qu'il ne s'intéresse pas à moi. Dans ce cas pas la peine d'insister, je suis pas désespérée non plus.
Ils sont cmt des messages ?
bien sur faut pas trop faire durer le stade des sous entendus.Toi aussi en passant
Je sais que les sensations du début sont les meilleures mais un moment donné faut passer au stade sup.
T'as compris le message que je te fais passer au moins
Des fois des sms ordinaires " comment tu vas ?", des fois " j'ai hâte de te voir". Mais c'est assez neutre en général. Il a de l'humour et moi aussi alors on plaisante.
bien sur faut pas trop faire durer le stade des sous entendus.
hahahahahahahahaha !!goulha rassek
Avis à la population : je plaisante
hahahahahahahahaha !!
je m'attendais à un truc du genre
rien de bien explicite
goulha rassek
Avis à la population : je plaisante
C'est un peu décourageant à force...
non t'as été très subtile c'est moi qui ai été sournois.Impatiente et peu subtible merci tu m'a réglé mon cpte aujourd'hui.
non t'as été très subtile c'est moi qui ai été sournois.
quand j'ai lu la dernière phrase je voulais y répondre puis j'ai annulé pour voir si tu réagirais comme j'ai imaginé que tu le ferais te connaissant :lov:
Je comprends si de son côté il n'est pas un peu entreprenant ou du moins il ne t'incite pas à l'être avec lui je comprends que cela puisse de bloquer.
Vs êtes des fois seuls ?
Invite-le un soir. Le soir on se laisse vite aller que la journée
La nuit ça nous fait perdre nos moyens ça nous déshinibe comme l'alcool.
On ne s'est vu que deux fois. La première fois, il m'a touché le bout d'un doigt waaa . Tu imagines mon désespoir ... La 2ème fois il y avait un ami puis sa copine nous avait rejoint dans la soirée. C'était pas l'idéal. Le problème c'est que nous habitons deux villes différentes ( à 1h de distance).
c est vrai que la nuit...............................................Je comprends si de son côté il n'est pas un peu entreprenant ou du moins il ne t'incite pas à l'être avec lui je comprends que cela puisse de bloquer.
Vs êtes des fois seuls ?
Invite-le un soir. Le soir on se laisse vite aller que la journée
La nuit ça nous fait perdre nos moyens ça nous déshinibe comme l'alcool.
c est vrai que la nuit...............................................
tu m'as flingué avec cette phraseOn ne s'est vu que deux fois. La première fois, il m'a touché le bout d'un doigt waaa . Tu imagines mon désespoir ... La 2ème fois il y avait un ami puis sa copine nous avait rejoint dans la soirée. C'était pas l'idéal. Le problème c'est que nous habitons deux villes différentes ( à 1h de distance).
oui c est pour ça que je ne sors que la journée ........sinon je saistu perds aussi tes repères ?
j'ai pas forcément parlé d'aller jusqu'au bout, j'ai surtout parlé dévoquer la sensualité. même sans aller jusqu'au bout il faut qu'il la voit en tant que femme. les filles qui ont une attitude asexuée on les voit comme des potes pas comme des compagnes.
concernant mes influences elles ne sont pas occidentales, elles sont au contraire très traditionnelles. c'est juste qu'elles ne sont pas religieuses. on dirait tu ne connais que le modèle moderne que tu assimiles à l'occident et le modèle religieux que tu assimiles à l'orient alors qu'il est le même que le modèle religieux occidental. le mode fréquentation & chasteté c'est une influence occidentale, si vous n'étiez pas occidentalisées vous ne fréquenteriez pas à la mode séries tv pour ados en ajoutant l'option "sans pénétration" comme l'ont fait les cathos et les puritains occidentaux avant vous. après si tu es intéressée (ce dont je doute) je peux te parler plus de mes influences traditionnelles par mp ou si on fait un topic sur taqerfite. ici c'est hs.
ceci dit en dehors de ma vision du couple je connais les autres visions je ne vis pas dans une grotte, je vis au Maroc ou se côtoient tous les genres. et rapports sexuels ou pas rapports sexuels, quand on fréquente quelqu'un hors mariage la présence ou non de sensualité ça a un effet clair sur la nature de la relation. l'attachement à une personne sans désir et sans magnétisme sexuel c'est de l'amitié. la sensualité d'une femme c'est son atout majeur dans la séduction et tu le sais très bien.