Le prenom elhora pour une fille

J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !
 
Effectivement c'est spéciale ... J aime pas trop non plus , mais bon si ça lui plait hein :rolleyes:

Une fois j'ai rencontré une petite qui s'appelait Bismellah j'étais quelques peu interloquée ..
 
Effectivement c'est spéciale ... J aime pas trop non plus , mais bon si ça lui plait hein :rolleyes:

Une fois j'ai rencontré une petite qui s'appelait Bismellah j'étais quelques peu interloquée ..

Elle est speciale cette fille, elle veut un prénom qu'elle n'a jamais entendu, qu'aucune autre ne porte pour sa fille chérie ( mon dieu ! ) J'espere qu'elle va mettre au monde un etre humain hein.. parce que là..
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est clairement moche- en plus les prénoms sont longs -quand on choisit un prénom composé, faut que ce soit harmonieux tant à l’oreille qu'à l'écrit
cherche pas à la convaincre.
 
Elle est speciale cette fille, elle veut un prénom qu'elle n'a jamais entendu, qu'aucune autre ne porte pour sa fille chérie ( mon dieu ! ) J'espere qu'elle va mettre au monde un etre humain hein.. parce que là..

Oui enfin, elle veut surtout arabiser des prénoms français à la mode "Eloisa", "Elora" qui se rapproche de "Enora" etc
Donc en vérité, elle veut faire comme tout le monde.
 
J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !

C'est moche et surtout j'en ai MARRE de ces prénoms sortis de nul part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Elyne, layna, inaya, nayla, nala ooooooooooh je deteste!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !
C'est laid
L'hourra c'est l'équivalent de "celle qui est libre"
Et Eloïsa c'est un nom français quelle a essayé de rendre Méditerranéen
Dis lui de l'appeler léonarda tant qu'à faire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'elle lui donne un beau prénom français comme "Éloïse" ou de n'importe quelle autre origine tant que ça reste "pas trop contraignant" pour la fillette qui le portera.

La nature est affreuse, elle afflige les nouveaux humains avec des parents à abattre dans la place publique.
 
Qu'elle lui donne un beau prénom français comme "Éloïse" ou de n'importe quelle autre origine tant que ça reste "pas trop contraignant" pour la fillette qui le portera.

La nature est affreuse, elle afflige les nouveaux humains avec des parents à abattre dans la place publique.

Ce n'est plus musulman soit disant

De nos jours, beaucoup veulent donner un prénom qui pourrait avoir une significtion arabe et une prononciation européenne, pour , comme ils disent, que ca passe partout.

Mais il est clair, que souvent ca frise les ridicules, surtout que pour certains prenoms, dans quelques temps la terre sera infestée de ' ines, rayan, lina, melissa '' et j'en passe...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !
Je desteste. Les gens veulent etre originaux a s'en rendre parfois(souvent ... ?) ridicules ! :npq: :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@victoriasecret,

loool encore des parents qui ne songe qu'a leur petite personne oubliant que c'est l'enfant qui portera ce prénom jusqu'a sa mort :intello:

si ton amie est d'origine arabe et musulmane, je trouve cela assez pathétique :intello:

mnt si elle n'est pas musulman..... bah elle est juste ridicule :p
 
@victoriasecret,

loool encore des parents qui ne songe qu'a leur petite personne oubliant que c'est l'enfant qui portera ce prénom jusqu'a sa mort :intello:

si ton amie est d'origine arabe et musulmane, je trouve cela assez pathétique :intello:

mnt si elle n'est pas musulman..... bah elle est juste ridicule :p

Et oui !! elle est arabe ET musulmane

Elle pense qu'en ayant un prénom stylish l'enfant se fondra mieux dans la masse

Mon uk ouai ! :rolleyes:
 
J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !
C'est pas très joli... A la rigueur Elhora seule mais ELOISA... :confused:
 
J'ai beau dire a une amie que le prénom qu'elle a choisi pour sa futur fille est horrible

Elle veut , dit elle , un prénom que personne d'autres n'aura a part sa fille ( zehma zehma )

Elle veut l'appeler ELoïsa, a prononcer '' el louize '' qui est une perle je crois

Suivie de elhora, a prononcer El 7orra en arabe, qui veut dire pure je crois ou naturelle ca depend,

Donc en gros '' el louiza el horra, l'ecrivant : Eloïsa elhora '' Ca passe bien en francais mais c'est lourd en arabe je trouve

Je lui ai dit C'EST MOOOCHE, a vous de le lui dire !

Si elle a les mêmes choix pour ses habits ça promet :D...ok ok je sors :timide:
 
eloïsa , dans le fond ce n'est pas de l'arabe, puisque ça ne désigne pas un perle, mais le louis d'or (le napoleon , je crois )que nos grand-mere avaient transformé en pendentif .
le "napoleon pur" ..... moauis ...
 
eloïsa , dans le fond ce n'est pas de l'arabe, puisque ça ne désigne pas un perle, mais le louis d'or (le napoleon , je crois )que nos grand-mere avaient transformé en pendentif .
le "napoleon pur" ..... moauis ...

moauis ? :eek:

T'es sure ?

On dirait Mouise , comme '' etre dans la mouise ''

Je préfère encore Louiz
 
Haut