Le Prince Charmant

hello you ! don toi , tu consois la timidité d'une femme comme un defaut ou une faiblesse !? . pour moi c'est tout à fait le contraire , une qualité , et j'adore ! .
en arabe on appel ça " al haya'a " : timidité et gentillesse , les femmes galvanisées avec une allure masculine : D , c'est pas vraiment mon truc , ni le truc de personne à mon avis ! . et si en plus elle se gratte les ******** ! : D .

Oh lalaaa je conçois rien du tout moi c était une simple question de ma part...
"al hayaaaaa'a" Allah Allah tu me fais marrer je te jure, c est une qualité qu on demande chez tout le monde pas spécifique aux femmes ...
En arabe on dit aussi "Fa9edo Achaïe la yo3teh"...relis-toi tu comprendras ;)
 
Oh lalaaa je conçois rien du tout moi c était une simple question de ma part...
"al hayaaaaa'a" Allah Allah tu me fais marrer je te jure, c est une qualité qu on demande chez tout le monde pas spécifique aux femmes ...
On arabe on dit aussi "Fa9edo Achaïe la yo3teh"...relis-toi tu comprendras ;)

entre la franchise et l'insolance , il n y a un trés fin cheveux à ne pas franchire !!! et c'est une attaque directe à ma personne ce que vous venez d'ecrire , et je ne vous permet pas Mme / Mlle de depasser les limites du respect , d'autant plus qu'on n'a pas élevés les chevres ensemble .

j'ai adressée la parole à la naratrice du topic et non pas à vous ! donc je vous invite à voir ailleurs si j'y suis .

Ps : un minimum de politesse est requis pour entreprendre un dialogue intelligent .
 
entre la franchise et l'insolance , il n y a un trés fin cheveux à ne pas franchire !!! et c'est une attaque directe à ma personne ce que vous venez d'ecrire , et je ne vous permet pas Mme / Mlle de depasser les limites du respect , d'autant plus qu'on n'a pas élevés les chevres ensemble .

j'ai adressée la parole à la naratrice du topic et non pas à vous ! donc je vous invite à voir ailleurs si j'y suis .

Ps : un minimum de politesse est requis pour entreprendre un dialogue intelligent .

Zuttt ...pourtant j ai cru comprendre que tu m adressais la parole ! :rolleyes:
 
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

l'homme invisible... :cool:
 
Zuttt ...pourtant j ai cru comprendre que tu m adressais la parole ! :rolleyes:

bof ! laisse tomber , je ne suis pas la pour polimiquer ni pour se prendre la tête pour des futilités , d'ailleurs c'est même pas mon truc les forums , ce n'est que de la perte séche de temps et d'energie ........... je le fais seulement pour une personne chére à moi , voila point barre !.

un conseil , pour eviter les mauvaises reflexions des autres , evite d'insulter les gens surtout si tu ne les connais pas , ecris toujours au troisiéme personne , pas d'attaque directe ....... si tu continue comme t'aura des problémes conjugaux avec cette mentalité la ! .

bref ! good luck , et @ une autre fois fois , peut etre ....... mais pas de suite , j'ai envie de prendre un peu de distence de tous çela , pour un certain moment ! .

et on garde le sourir tout de même ! :D , obligé !!!!!!!!!! .
 
bof ! laisse tomber , je ne suis pas la pour polimiquer ni pour se prendre la tête pour des futilités , d'ailleurs c'est même pas mon truc les forums , ce n'est que de la perte séche de temps et d'energie ........... je le fais seulement pour une personne chére à moi , voila point barre !.

un conseil , pour eviter les mauvaises reflexions des autres , evite d'insulter les gens surtout si tu ne les connais pas , ecris toujours au troisiéme personne , pas d'attaque directe ....... si tu continue comme t'aura des problémes conjugaux avec cette mentalité la ! .

bref ! good luck , et @ une autre fois fois , peut etre ....... mais pas de suite , j'ai envie de prendre un peu de distence de tous çela , pour un certain moment ! .

et on garde le sourir tout de même ! :D , obligé !!!!!!!!!! .

Mdrrrrrr
Décidement on apprends tous les jours ici...

@1001nuits...Sorry pour les HS promis c est le dernier

---> je sors ;)
 
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

Sur Bladi...à lire les différents posts et débats....j'en doute fortément, même si certains semblent plus "intelligents" et tolérants que la masse !

Mais le prince charmant est un rêve de petite fille et un fantasme de femme !

Alors comme il est encore permis de rêver pour certaines et de fantasmer pour d'autres....je dirais qu'il est présent plus que jamais !

A nous de savoir le reconnaître : ici ou ailleurs !

sourire
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mon prine charmant je l'imagine: un docteur chercheur, qui aime ecouter JULIO IGLESIAS et ABDEL MALIK, qui me comprend sans que je parle, qui aime les enfants, et qui vient pour me donner la force, qui m'offre un amour sans peine, ni peur, et qui mechante "je n'ai pas changé". AH les filles je suis émue :S

c'est boooooooowww
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Vous me faite trop rire les bladinettes !! Vous voulez toutes votre prince charmant mais vous oubliez que le prince charmant est reservé à la princesse charmante hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha !!!

Je sais que sa blessssssssssssssssssssse !! :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Vous me faite trop rire les bladinettes !! Vous voulez toutes votre prince charmant mais vous oubliez que le prince charmant est reservé à la princesse charmante hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaha !!!

Je sais que sa blessssssssssssssssssssse !! :D

mais chuttt sur bladi tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait suttout les bladinettes mais les garçons tous des grands méchants loups :langue: ....
 

saidsahraoui

Sanfour
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

EL GANFOUD :D (et je suis objectif en disant cela)
 
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)


J'trouve ça tellement niais de parler de prince charmant ....
 
Haut