Le Prince Charmant

B

BettyS

Non connecté
j'entends souvent les gens dire a propos de l'amour : "t'en fais pas ca viendra, ou encore, j'attends que le prince charmant me trouve.":rolleyes:

L'amour n'arrive pas tout cuit mais se provoque. C'est une chose qui se controle ..... se montrer ouvert et accessible sont la clé :( (je le comprends un peu trop tard pour ma part....)

si on reste fermé, on ne risque pas de trouver quelqu'un de bien pour soi.....
 

pirouette87

monsieur tout le monde
j'entends souvent les gens dire a propos de l'amour : "t'en fais pas ca viendra, ou encore, j'attends que le prince charmant me trouve.":rolleyes:

L'amour n'arrive pas tout cuit mais se provoque. C'est une chose qui se controle ..... se montrer ouvert et accessible sont la clé : ( (je le comprends un peu trop tard pour ma part....)

si on reste fermé, on ne risque pas de trouver quelqu'un de bien pour soi.

ça va tu n'as que 22 ans tout le temps de te rattraper ;).
 
j'entends souvent les gens dire a propos de l'amour : "t'en fais pas ca viendra, ou encore, j'attends que le prince charmant me trouve.":rolleyes:

L'amour n'arrive pas tout cuit mais se provoque. C'est une chose qui se controle ..... se montrer ouvert et accessible sont la clé :v( (je le comprends un peu trop tard pour ma part....)

si on reste fermé, on ne risque pas de trouver quelqu'un de bien pour soi.....


comme c'est bien dit:eek:
mais j'ai pas trop compris ce que tu entends pas ouvert et accessible
 
j'entends souvent les gens dire a propos de l'amour : "t'en fais pas ca viendra, ou encore, j'attends que le prince charmant me trouve.":rolleyes:

L'amour n'arrive pas tout cuit mais se provoque. C'est une chose qui se controle ..... se montrer ouvert et accessible sont la clé :( (je le comprends un peu trop tard pour ma part....)

si on reste fermé, on ne risque pas de trouver quelqu'un de bien pour soi.....

je suis tout a faot ok avec toi
moi quand j'ai du boulot je me met dans une bibliothèque mais jamais tout le temps enfermé dans ma chambre
 
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

Mon ex était le prince charmant tel que je me l'imaginais quand j'étais petite...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? )

Ta pas oublier le prince clochard ? :D
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)

Pour moi c'est le premier !

Une belle armure : un beau corps
Fils d'un roi : il a de la tune bien sur !!
Sauve la princesse et l'epouse : oui sauve de la routine de celibataire et m'epouse !
Recompense de la princesse : parce que je le vaux bien !

:)
 
Moi mon mari c'est mon prince charmant parceque quand je vais me faire faire des tissages il m'accompagne. Et aussi qu'il est incapable de rester faché contre moi même si il a de bonnes raisons et qu'il est très orgueilleux (rare!).
 

ryfya

Marre de bosser
Le prince charmant est un personnage type des contes populaires. Il est, comme son nom l'indique, un jeune homme, fils de roi, paré d'un charme irrésistible.

Le prince charmant intervient généralement à la fin du conte pour délivrer une princesse en péril et l'épouser, non sans avoir parfois auparavant franchi vaillamment nombre d'obstacles, combattu une sorcière, bravé un dragon, pénétré une forêt de ronces ou gravi un éperon rocheux.

On sait finalement peu de choses sur lui : de belle allure et romanesque, il délivre la princesse et l'épouse.
Enfermé dans ce stéréotype, il semble plus être la récompense de la princesse qu'un personnage à part entière.

Une variante du personnage le présente sous la forme d'une grenouille ou d'un crapaud, prisonnier de cette apparence sous l'effet d'un sortilège. Il doit, dans ce cas, être embrassé par une princesse pour que le sort soit levé.


Quel est (pour vous) votre Prince Charmant bladinette? ;)
un homme charmant, responsable, compréhensif, qui a de l'écoute, tolérant, attentionné, fidèle, honnête, loyal et surtout ... amoureux.
 
B

BettyS

Non connecté
imaginez un mec qui est toujours d'accord avec vous, qui fait tout ce qu'il faut quand il faut, qui est parfait !!Non merci........ Ca serait lassant !
 
imaginez un mec qui est toujours d'accord avec vous, qui fait tout ce qu'il faut quand il faut, qui est parfait !!Non merci........ Ca serait lassant !
Comment je suis d'accord avec toi....obéir c psa trop mon truc je vis avec mon instinct moi...au ressenti...je ne plannifie pas sauf pour le côté financier...faut pas être dans la ***** :D
 
Haut