Le prince charmant

Je n'aimais pas Disney et ses messages racistes je pense que le dessin animé que j'ai vraiment aimé c'était La Petite Sirène!
J'avais la cassette vidéo (j'étais heureuse lorsque mon père me l'a offert je m'en souviens encore), un cahier, le petit jouet de la petite sirène je la prenais avec moi pour le bain. :p
 
Je n'aimais pas Disney et ses messages racistes je pense que le dessin animé que j'ai vraiment aimé c'était La Petite Sirène!
J'avais la cassette vidéo (j'étais heureuse lorsque mon père me l'a offert je m'en souviens encore), un cahier, le petit jouet de la petite sirène je la prenais avec moi pour le bain. :p
Et bien moi j'ai encore la casette vidéo de la petite sirène:rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::p
 
Autre génération surement mais moi j'aimais beaucoup le prince dans Princesse Shéhérazade et Paul dans Les Malheurs de Sophie.

Pour les Disney j'aimais Hercule, le prince de Blanche Neige et Aladdin.
 
juste pour dire qu'ils sont vraiment des têtes à claque les princes charmant des histoires de disney.
je viens de me mater un épisode de "once upon a time" et le prince de blanche neige là j'en peux plus de le voir :npq:

J'ai pas aimé cette série, disons que dans les dessins animés ça passe mieux, là le voir en série c'est vrai qu'ils sont encore plus gnian-gnian
 
Tu sais la jalousie est un vilain défaut:p:D
non juste il m’énerve d'ailleurs sa princesse aussi c'est une tête à claque pareil. gnagna c'est nous les gentils et on nous empêche d'être ensemble pour pas qu'on soit heureux parce que c'est des méchants.
fwb.gif
 
Haut