Le prince charmant

lool vous parlez tous de dessins animés :D
hors moi je vous ai demandé le prince charmant de votre jeunesse et non votre enfance hien? lisez bien :p

Bah j'ai 20 ans, donc ma jeunesse c'est ça en gros mis à part la phase Twilight vers mes 15 ans et Clark Gable pour qui j'ai toujours eu un faible.

Après ce n'était pas des princes charmants mais des coups de coeur, mais bon comme tout le monde je pense.
 
Bah j'ai 20 ans, donc ma jeunesse c'est ça en gros mis à part la phase Twilight vers mes 15 ans et Clark Gable pour qui j'ai toujours eu un faible.

Après ce n'était pas des princes charmants mais des coups de coeur, mais bon comme tout le monde je pense.
on a le même age lol
non quand je dis jeunesse ça peut être 18 ou 19 ans!
 
on a le même age lol
non quand je dis jeunesse ça peut être 18 ou 19 ans!

D'accord bon bah mon dernier prince charmant était avec moi à la fac, je me rappelle de la première fois où je l'ai vu comme si c'était hier...
Mon prince charmant s'est cassé avec son ex qu'il a toujours aimé, depuis il y a des autres princes mais je ne leur trouve rien d'original, que ce soit leur corps, leur personnalité ou leur cheval blanc je n'arrive pas à oublier ce premier vrai prince charmant.

Et toi alors ton prince charmant?
 
D'accord bon bah mon dernier prince charmant était avec moi à la fac, je me rappelle de la première fois où je l'ai vu comme si c'était hier...
Mon prince charmant s'est cassé avec son ex qu'il a toujours aimé, depuis il y a des autres princes mais je ne leur trouve rien d'original, que ce soit leur corps, leur personnalité ou leur cheval blanc je n'arrive pas à oublier ce premier vrai prince charmant.

Et toi alors ton prince charmant?
un homme qui me fasse rêver comme dans les films me défend me traite comme une princesse..c'est bon je vais arrêter de rêver :desole:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
non juste il m’énerve d'ailleurs sa princesse aussi c'est une tête à claque pareil. gnagna c'est nous les gentils et on nous empêche d'être ensemble pour pas qu'on soit heureux parce que c'est des méchants.
fwb.gif
J'adore le gif !! :D
 
un homme qui me fasse rêver comme dans les films me défend me traite comme une princesse..c'est bon je vais arrêter de rêver :desole:

Ah tu parle en général, les traits que tu veux chez ton prince?

Alors moi c'est l'honnêteté, un mec qui est responsable (dans tous les sens: sur qui tu peux compter, qui ne pense pas qu'à vivre l'instant présent mais veut aussi fonder des projets avec toi, qui assume ses actes) et qui a de l'honneur. Un mc ambitieux qui reste fidèle à lui-même, ses valeurs, sa famille.

Je sais qu'il existe j'en ai rencontré deux comme ça.

PS: Que j'aime et qui m'aime en retour bien sûr.
 
En même temps faut les comprendre, les nains étaient au fin fond de la forêt à part le faire entre eux ou s'enfoncer leurs joyaux, ils pouvaient pas faire grand chose...














Je sors
 
lool vous parlez tous de dessins animés :D
hors moi je vous ai demandé le prince charmant de votre jeunesse et non votre enfance hien? lisez bien :p
L'innocence de l'enfance est le plus merveilleux cadeau qu'Allah nous accorde sur
il edente, sans un sous, bete comme ses pieds, rustre sans education et a grandi parmis les betes de la savane et ma foi je l'aime :love::D
Comme ça tu est amoureuse de Tarzan(édenté bien sur).MDR:D:pleurs:
 
Haut