Le prince pas charmant

Pourquoi on mentirait ?. L'argent des gens ne m'a jamais intéresser. Une personne qui me plait pas physiquement et qui a de l'argent je me mets pas en couple avec lui mm si il me proposait des diams tous les jours.
tu dis ça

mais inconsciemment tu le trouverais beau, parce qu'avec de l'argent il sera attentionné, il pourra t'offrir tout ce que tu désires, il va créer une stabilité, et une certaine assurance pour tes progénitures

bref je te ferais pas changer d'avis

l'argent rend beau ? non ! ca peu donner l'ilusion oui !
mais les personnes qui ont du respect envers elle même et des valeurs parviennent à dépasser ce genre d' illusions
oui oui c'est ça, c'est ce qui a motivé la princesse a épouser le prince, les valeurs le respect etc
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Perso j'aurais fait pareil qu'elle, je me serait mariée avec.

Etre bien aisée est chose importante pour que le couple dure, donc oui je suis pour.
 
oui tu as aussi raison ca dépend des gens... moi j'aurai tendencee à me dire que sur le nets je conais personne et persone ne me conait alor ya pas de risques de conséquences je peu être moi même à fond
DANS le virtuel ya rien a prouver puisque ya rien a gagner ni à perdre (lol)



oui quand t'es ici en mode jmen foutiste

mais ya des gens qui sont en mode competition ici lol
 
Quoi que vous en disiez, ils forment un trés beau couple ; c'est un trés bel homme ayant attendu et choisi celle qu'il a aimé pour être la mère de ses enfants !

Il n'a pas choisi une femme de la haute, mais comme son père l'avait fait : celle qui serait digne d'être sa princesse !

no no il a pas atendu il es déjà papa au 4 coin du monde depuis belle lurette!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tu dis ça

mais inconsciemment tu le trouverais beau, parce qu'avec de l'argent il sera attentionné, il pourra t'offrir tout ce que tu désires, il va créer une stabilité, et une certaine assurance pour tes progénitures

bref je te ferais pas changer d'avis


oui oui c'est ça, c'est ce qui a motivé la princesse a épouser le prince, les valeurs le respect etc

Euuuh.. les conclusions hâtives et les généralités lol

Toutes les filles ne sont pas comme ça.
Si la fille aime se faire gérer financièrement oui peut-être, mais sinon ça ne pourrait être concevable.
Personnellement un homme qui ne me plait pas je ne m'attarderais pas dessus, il a beau avoir 5 zéros dans son compte. Ce n'est vraiment pas un critère.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
safi ha howa jay ytlab yadik

A wili, ma dégaine ... vite, vite, brush, ma robe ... OU SONT MES CHAUSSURES EN VERRES ??? Lioum je deviens Cendrillon !!!! :D

ils sont pas plus riches ces princes arabes comparés a Albert ??

Surement, mais les Saoudiens, je ne sais pas pourquoi, enfin si.... mais disons que rien que de lire le mot, ça me file des boutons :D
 
Euuuh.. les conclusions hâtives et les généralités lol

Toutes les filles ne sont pas comme ça.
Si la fille aime se faire gérer financièrement oui peut-être, mais sinon ça ne pourrait être concevable.
Personnellement un homme qui ne me plait pas je ne m'attarderais pas dessus, il a beau avoir 5 zéros dans son compte. Ce n'est vraiment pas un critère.
on est tous comme ça, hommes ou femmes

arretez de vous mentir sérieux :D
 
Être un prince charmant est selon moi, un concept.

Le prince charmant est respectueux avec sa femme.

Le prince charmant ne lève jamais la main sur sa femme.

Le prince charmant est attentionné avec sa femme.

Le prince charmant ne fume pas.

Le prince charmant ne boit pas.

Le prince charmant ne sors pas sans sa femme.

Le prince charmant garde les enfants quand sa femme veut sortir.

Le prince charmant offre des cadeaux à sa femme.

Le prince charmant aide sa femme à faire les tâches de la maison.

Le prince charmant est débrouillard (il s'est vivre 1 sem sans sa femme)

...

C'est déjà un début.
 
S

Soomy

Non connecté
no no il a pas atendu il es déjà papa au 4 coin du monde depuis belle lurette!
il a fait les choses bel maqloub (à l'envers):

dabord les gosses avec plusieurs femmes différentes,
puis le mariage avec une JF toute fraîche et pimpante qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfant...

la suite c'est quoi? lol
 
tu dis ça

mais inconsciemment tu le trouverais beau, parce qu'avec de l'argent il sera attentionné, il pourra t'offrir tout ce que tu désires, il va créer une stabilité, et une certaine assurance pour tes progénitures

bref je te ferais pas changer d'avis


oui oui c'est ça, c'est ce qui a motivé la princesse a épouser le prince, les valeurs le respect etc

Je dis pas ça inconsciemment, je suis une fille indépendante, j'ai beaucoup de fierté et je me rabaisserais jamais a demander de l'argent a qui que ce soit. Et puis je suis pas une matérialiste. Faut arrêter de croire qu'on est toutes des michtos qui ne pensent qu'a l'argent ce genre de filles ca existe je dis pas le contraire j'en ai dejà rencontré mais heureusement on est pas toutes comme ça.
 
il a fait les choses bel maqloub (à l'envers):

dabord les gosses avec plusieurs femmes différentes,
puis le mariage avec une JF toute fraîche et pimpante qui n'a jamais été marié et qui n'a pas d'enfant...

la suite c'est quoi? lol

grave ta raison ! ca sent le roussi la suite jte l'dis moi :) lol
jsui pas du tout rageuse mais voilà c'est gros comme un camion
ps : charlène (sa NOUVELLE princesse de Monaco) je l'aime bien elle me fait pensé à lady diana sensible belle génereuse proche des gens... mais albert jle sens pas
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
on est tous comme ça, hommes ou femmes

arretez de vous mentir sérieux :D


Les hommes? Matérialistes alors mine de rien lol.

Non franchement ce n'est pas possible, est ce par fierté ou je ne sais quoi?! Mais même plus jeune je ne demandais que trèèèès rarement de l'argent à mon père tellement je n'aime pas le faire. J'ai l'impression de me rabaisser en demandant de l'argent. :malade:
 
Je dis pas ça inconsciemment, je suis une fille indépendante, j'ai beaucoup de fierté et je me rabaisserais jamais a demander de l'argent a qui que ce soit. Et puis je suis pas une matérialiste. Faut arrêter de croire qu'on est toutes des michtos qui ne pensent qu'a l'argent ce genre de filles ca existe je dis pas le contraire j'en ai dejà rencontré mais heureusement on est pas toutes comme ça.
oui c'est ça

et tu pourrais finir avec un RMIste aussi, bien sur

si je vous écoute vous etes toutes des saintes, et pourtant quand tu vois des gros riches, y a que des bombes a leurs bras

ou peut etre que quand on est pas une bombe la question se pose différemment, je sais pas
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui c'est ça

et tu pourrais finir avec un RMIste aussi, bien sur

si je vous écoute vous etes toutes des saintes, et pourtant quand tu vois des gros riches, y a que des bombes a leurs bras

ou peut etre que quand on est pas une bombe la question se pose différemment, je sais pas


Après entre un rmiste et un fortuné y'a un monde.
Une personne qui travaille tout simplement :cool:
Tu vas dire ensuite arrêtez de faire genre vous n'allez pas accepter n'importe quel travail.. euuh
 
oui c'est ça

et tu pourrais finir avec un RMIste aussi, bien sur

si je vous écoute vous etes toutes des saintes, et pourtant quand tu vois des gros riches, y a que des bombes a leurs bras

ou peut etre que quand on est pas une bombe la question se pose différemment, je sais pas

Oui je pourrais si il correspond a mes critères. Tu crois que quand je vais rencontré un homme je vais lui demander son compte bancaire ???? Ca me saoule ce genre de commentaires sérieux tu crois que si j'ai charbonné durant mes études c'est pour qu'un homme subvienne a mes besoins ??? Oui je suis moche donc je me pose pas ce genre de question ...
 
on est tous comme ça, hommes ou femmes

arretez de vous mentir sérieux :D

serieux je vois ou tu veux en venir et c'est vrai que dans la vie faut jamais dire jamais
mais franchement épouser un mec conard ou malade (en fin de vie) juste parce quil est riche non ! cf la femme a belmando elle me dégoute elle a apouser bebel même si il est en chaise roulante juste parce quil est riche, ca j'espère jamais faire un truc pareil !

genre sarko ausi, karla la épousé alors que c'est un enfoiré de première injuste et tyran !

après peut etre que son albert de monaco il est pas pouri de l'interieur et elle a trouver en lui une bonne personalité qui la rendu beau a ses yeux a elle ...

jsé pas mais je tassure que ya des gens qui savent reflechir avec leur raison et pas qu'avec leur envie !
 
Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :



Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?

Salam. Moi je dis tout simplement :Connerie !!! lol

Tant pis pour elles après.
 
Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :



Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?


jamais je veux vivre une histoire serieuse et pleine d'amour sans oublier la pratique de la religion...l'argent rien a faire juste assez pour vivre
 
Haut