Le prince pas charmant

Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :



Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?

Ces filles sont juste pragmatique, au lieu d'epouser un homme jeune plein de vitalité qui vous trompera à l'apparition de la premiere ride ou de la cellulite sur les fesses. Elles choississent un vieux moche flatté d'avoir à son bras une jeunette leur rendra bien.De plus pas folle la guepe, le vieux risque de claquer envers elle donc c'est tout bénéf pour l'heritage Mais au moins elles auront le pouvoir et l'argent
Comme disent bcq de gold digger" tant qu'à finir vaec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a de l'argent "
 
Après entre un rmiste et un fortuné y'a un monde.
Une personne qui travaille tout simplement :cool:
Tu vas dire ensuite arrêtez de faire genre vous n'allez pas accepter n'importe quel travail.. euuh
non je ne vais rien dire j'abandonne :D

Oui je pourrais si il correspond a mes critères. Tu crois que quand je vais rencontré un homme je vais lui demander son compte bancaire ???? Ca me saoule ce genre de commentaires sérieux tu crois que si j'ai charbonné durant mes études c'est pour qu'un homme subvienne a mes besoins ??? Oui je suis moche donc je me pose pas ce genre de question ...
j'ai pas dis que t'étais moche, j'ai dis etre une bombe, et tu sais que je te trouve jolie, donc détourne pas mes propos je te prie

tu demandes pas son compte en banque mais un mec aisé va t'inviter dans un restau pas au mac do, il va etre sapé avec des moyens différents qu'un mec qui est en galère etc etc enfin bref j'abandonne


serieux je vois ou tu veux en venir et c'est vrai que dans la vie faut jamais dire jamais
mais franchement épouser un mec conard ou malade (en fin de vie) juste parce quil est riche non ! cf la femme a belmando elle me dégoute elle a apouser bebel même si il est en chaise roulante juste parce quil est riche, ca j'espère jamais faire un truc pareil !

genre sarko ausi, karla la épousé alors que c'est un enfoiré de première injuste et tyran !

après peut etre que son albert de monaco il est pas pouri de l'interieur et elle a trouver en lui une bonne personalité qui la rendu beau a ses yeux a elle ...

jsé pas mais je tassure que ya des gens qui savent reflechir avec leur raison et pas qu'avec leur envie !
merci
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Petit HS:

A méditer sur le choix du futur conjoint ;)

YouTube - ‫اسئلة مهمة عن اختيار شريك الØ*ياة‬‎

En résumé, ce jeune prêcheur souligne les traits essentiels du future conjoint(e) (le prince charmant d'un point de vue religieux). Il dit également qu'il faut éviter les jugements (ne pas juger les divorcé(e)s, les personnes dont les parents sont divorcés, le physique, etc...).


Le Prince Albert, à coté, il peut allez se rassoir avec son argent !!!
 
Ces filles sont juste pragmatique, au lieu d'epouser un homme jeune plein de vitalité qui vous trompera à l'apparition de la premiere ride ou de la cellulite sur les fesses. Elles choississent un vieux moche flatté d'avoir à son bras une jeunette leur rendra bien.De plus pas folle la guepe, le vieux risque de claquer envers elle donc c'est tout bénéf pour l'heritage Mais au moins elles auront le pouvoir et l'argent
Comme disent bcq de gold digger" tant qu'à finir vaec un enfoiré vaut mieux finir avec un enfoiré qui a de l'argent "

mdrrr !! mais attention on dis aussi que quand il devient vieux ils aiment papilloner ...
 
non je ne vais rien dire j'abandonne :D


j'ai pas dis que t'étais moche, j'ai dis etre une bombe, et tu sais que je te trouve jolie, donc détourne pas mes propos je te prie

tu demandes pas son compte en banque mais un mec aisé va t'inviter dans un restau pas au mac do, il va etre sapé avec des moyens différents qu'un mec qui est en galère etc etc enfin bref j'abandonne



merci

Essayes pas de me comprendre je suis une fille un peu space :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :



Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?


Ton raisonnement est peut etre pas le bon

La question est

Peux t'on epouser un homme vieux et moche par amour????
 
Petit HS:

A méditer sur le choix du futur conjoint ;)

YouTube - ‫اسئلة مهمة عن اختيار شريك الØ*ياة‬‎

En résumé, ce jeune prêcheur souligne les traits essentiels du future conjoint(e) (le prince charmant d'un point de vue religieux). Il dit également qu'il faut éviter les jugements (ne pas juger les divorcé(e)s, les personnes dont les parents sont divorcés, le physique, etc...).

T'es pas du tout HS au contraire, C'est ça qu'est la véritéééééééééééééé ! :)

dommage la vidéo est pas sous titré en français j'ai pas tout compris
 
Ton raisonnement est peut etre pas le bon

La question est

Peux t'on epouser un homme vieux et moche par amour????

oui mais c'est pas ma question (ta qua ouvrir un post si tu veu poser cet question) :)

(pour ma part) je suis sure et certaine que dans ce genre de cas que j'évoque c'est pas de l'amour !

regarde karla
regarde la femme a jean paul belamndo
regarde salma hayek

elle on toute en comun un physique qui fait rever les hommes
mais elle épouse des mecs vieux malade (et franchement pas icône de beauté) mais puissant et riche ...
lamour est faussé
c'est interéssé
ni plus ni moin
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
oui mais c'est pas ma question (ta qua ouvrir un post si tu veu poser cet question) :)

(pour ma part) je suis sure et certaine que dans ce genre de cas que j'évoque c'est pas de l'amour !

regarde karla regarde la femme a jean paul belamndo
regarde salma hayek

elle on toute en comun un physique qui fait rever les hommes
mais elle épouse des mecs vieux malade (et franchement pas icône de beauté) mais puissant et riche ...
lamour est faussé
c'est interéssé
ni plus ni moin

Carla Bruni ?

Ah non, elle est horrible!!!
 
Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :

Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?

Même pas en rêve. Moi, je préfère même mourir comme ça (c'est à dire célibataire) plutôt que de corrompre mon âme et ma foi pour l'argent. De toute façon, les mariages ce n'est plus ce que c'était puisqu'on ne respecte même plus les liens sacrés du mariage que notre seigneur a crée. Alors, ce mariage princier je m'en moque mais royal
 
Même pas en rêve. Moi, je préfère même mourir comme ça (c'est à dire célibataire) plutôt que de corrompre mon âme et ma foi pour l'argent. De toute façon, les mariages ce n'est plus ce que c'était puisqu'on ne respecte même plus les liens sacrés du mariage que notre seigneur a crée. Alors, ce mariage princier je m'en moque mais royal

très bon jeu de mot final !
ta tout dit !
sur ce je quitte la place ... c'est vrai que c'est une futilité après tou en plus à cette heure, ils savent même pas' ke jexiste jai assez parlé deux pour today :) mais jai aprécié avoir les avis des bladinautes ca fait plaisir de voir que ya encore des valeurs qui perdurent ... merci !
 
tu dis ça

mais inconsciemment tu le trouverais beau, parce qu'avec de l'argent il sera attentionné, il pourra t'offrir tout ce que tu désires, il va créer une stabilité, et une certaine assurance pour tes progénitures

bref je te ferais pas changer d'avis

ca me fait penser a un reportage de national Geo sur les lionnes de Serengeti elle choisissent le lion plus fort :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
ET l amour dans tous ca:( qui sait peut être qu'elle n'aime que lui ni sans argent ni sans statut :love: c est beau l'amour ca n'a pas de prix!
 
Je regarde le mariage princier de Monaco en direct sur la TV est le constat est flippant :

Il a 52 ballets elle est toute jeune
Il est Pas beau elle est radieuse
Il est fatigué de corps elle est une grande nageuse
Il a fait les 400 coups et à disséminer ses gènes un peu partout Elle est toute sage
mais malgré cela, elle l'épouse car il est :



Prince !!

Certaines femmes sont vites aveuglés par l'argent et le pouvoir
elle s'est même converti à sa religion à lui ...
cf sarko et sa gourde ... il est immonde son gnome mai elle la épousé ..

et vous, (les filles et garçons) vous seriez pret(e) à épouser quelq'un de moche et vieux parcequ'il (elle) est riche ?
la plupart de diront non et pourtant tous les riches moches se marient avec des belles femmes.
 
Haut