Le prix des locations

Je ne parle pas des vacances ou tt le monde sait sans comprendre pourquoi les prix explosent
non je parle de logement classique
je suis choquée de ce que je vois....
je le sais mais ca me fait tjrs le mm effet ----->:eek:
Le smic est a +/_ 1200e c'est ca?
Je vois que pour un t3 la moyenne est 730e a qq cts près!!!!!
alors dites moi comment on fait pour avoir un logement décent qd on est smicar??
sans compter les "marchands de reves"(?) :Un studio type trou a rat ou une chambre chez l'habitant galek a 450e...
mais où va le monde!!!!
Et ne parlons pas des garantis exigées: lawah 3fois et demi le montant ; un garant ; deux avis d'impôt et blablabla autant dire ne viens pas chez moi ou khlass!!!
Bref qqun d'autre comme.moi ou j'suis la seule a être deg devant ce phénomène?

un T3 730€ ? lol çà dépend où, en île de France, dans la petite couronne, c'est même pas le prix d'un T2
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam
en effet les prix au m2 sont abusifs dans certaines villes. Type paris 500euros pour une chambre de 9m2. :eek:
En pleine rechercher je vois bien qu'il ne faut pas espérer bien pour peu cher Ou alors baisser ses exigences...
mais je garde espoir de trouver ma perle rare :D
Bonnne.chanec nchallah kheir
Effectivement les loyers sont très chers et les liste d'attente pour les HLM sont interminables
Avec un peu de chance certains passent par le 1% logement d'autres s'ils peuvent se le permettre deviennent proprio ou encore comme beaucoup emménagé dans les quartiers pas terrible ou s'éloignent de la ville
mais qd t'as pas le choix et que tu dois rester en ville.....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
chez moi la polygamie est interdite :eek:

ps: je suis déjà comblé hmd.:)

Fais une annonce, cherche homme déjà propriétaire, pas trop beau, ni trop moche, et très généreux
Cest bon j'suis prevenue je range mes atouts :D
une annonce sr bladi?
autant me préparer a decrepir y a que des bledars des fauchés des feignants et des smicards sans oublier les radins:claque:
en plus y en a qui cumule les pauvres!!
^^
 
Dernière édition:
Haut