Le prix du gazoil , une honte

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pas compris. on parle de comparaisons de prix en France entre 2008 et 2022.
C'est le même ordre de grandeur que tu auras dans tes comparaisons entre 2008 et aujourd'hui dans toute l'Europe, d'où ma question: Macron gouverne toute l'Europe?
C'est plus compréhensible, maintenant? :)

Et les raccourcis de Borovsky... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je viens de passer devant ma pompe à essence qui est la moins cher du coin, gasoil à 2 euros :eek:
Ça fait combien en roubles...?
(Faut bien que je case la Russie quelque part... :) )

Je blague, mais c'est pas drôle.
Je suis quelque part dans le domaine pétrolier, et je vis la flambée des prix, ainsi que le tsunami que ça va occasionner sur nos économies africaines fragiles...

Wait and see...
 
Faut sacrifier l'Ukraine

les Français d’abord:love:

Elle a bon dos la Russie et l'Ukraine en ce moment.. et les milliards dépensé pour les injections HGM dont pas grand ne voulait au départ.. tout le monde à zapé ???

Ils les ont trouvé où les sous-sols pour aider les pme pmi qui ne pouvait plus recevoir de monde dans leurs entreprises etc.. etc.. tout le fric dépensé pour la politique qu'ils ont mené eux seuls contre le peuple..

Là comme par magie le Gazoil il est hyper Cher mais l' État ne peut rien faire et accuse la guerre R / U ... Huuum ça sent la Chitanerie Franmak tout ça moi je le dis.. Un Mensonge de + ou de - en MM tps on a l'habitude, c'est le co traire qui aurait été surprenant..
.
 
C'est à peine moins cher que le gaz, un peu plus peine 25 centimes de différence.

Vouiii c'est normal que tout devienne cher.. le gazoil on a pas le choix pour se déplacer de nos jours..

Le gaz et l' Électricité mm si on est pauvre on peut toujours acheter une Lamba, et faire des feux de bois pour préparer à manger.. ça nous ferait pas de mal tiens..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vouiii c'est normal que tout devienne cher.. le gazoil on a pas le choix pour se déplacer de nos jours..

Le gaz et l' Électricité mm si on est pauvre on peut toujours acheter une Lamba, et faire des feux de bois pour préparer à manger.. ça nous ferait pas de mal tiens..
Du feu de bois en appartement... c'est pas facile pour tout le monde... :)
 
Allez , c'est reparti aujourd'hui le gazole à 2.089 et Sp95 à 1.939 dans ma ville.
Première fois que je vois le diesel plus cher que l'essence... :intello:
 
Je viens de mettre 25 euros de gasoil normal, ça m'a donné 11 litres et 260km d'autonomie (j'étais en réserve autonomie 90 km avant de remplir )

2.25 euros/litre :eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Evolution entre dimanche et aujourd’hui a cote de chez moi
Dimanche
A98B8FCE-341E-41F4-999C-7190414E9107.jpeg
Aujourd’hui


D454B59A-99D3-44A3-9E24-68F320FEDF1D.jpeg

Gasoil : 25€ de plus sur un plein de 60l en 3 jours
 
Haut