Le prix du gazoil , une honte

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Même s'ils retirent le pass on pourra qd même pas bouger en vacances ni en voiture ni en avion.


Cmt j'envie ceux qui ont des cartes carburant société
C’est rarissime que tu puisses utiliser la carte carburant pour les trajets de vacances. Si tu peux avoir le droit d’utiliser la voiture souvent on te demande de payer l’essence par contre.

Par contre ce qui est bien c’est pour les trajets domicile-travail que tu paies pas.
 
C’est rarissime que tu puisses utiliser la carte carburant pour les trajets de vacances. Si tu peux avoir le droit d’utiliser la voiture souvent on te demande de payer l’essence par contre.

Par contre ce qui est bien c’est pour les trajets domicile-travail que tu paies pas.
Y avait pas forcément un lien entre mes 2 paragraphes. 😂

Je disais juste que pour les vacances les billets d'avion vont flamber.

Carte carburant même pour faire trajet maison boulot c le pied. Et même si c pas autorisé la majorité en a rien à caler, ils en mettent même pour leur famille alors ils vont se gêner pour les voyages faut juste pas abuser.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Y avait pas forcément un lien entre mes 2 paragraphes. 😂

Je disais juste que pour les vacances les billets d'avion vont flamber.

Carte carburant même pour faire trajet maison boulot c le pied. Et même si c pas autorisé la majorité en a rien à caler, ils en mettent même pour leur famille alors ils vont se gêner pour les voyages faut juste pas abuser.
J’ai dû un jour me séparer d’un tech qui avait mis 10€ dans sa voiture perso…
 
C’est rarissime que tu puisses utiliser la carte carburant pour les trajets de vacances. Si tu peux avoir le droit d’utiliser la voiture souvent on te demande de payer l’essence par contre.

Par contre ce qui est bien c’est pour les trajets domicile-travail que tu paies pas.
Salam , trajet le week end faisable, on fait le plein le vendredi et samedi direction Espagne, autoroute gratuite et te voilà à Barcelone...
Le top avoir une voiture société sans sérigraphie... :D
 
ça apprendra aux européens a aller quémander leur énergie chez les dictateurs.
Depuis la première crise pétrolière, on aurait du logiquement réagir et devenir indépendant... ben non.
Et arrêter les pleurnicheries sur le nucléaire aussi, accélérer les choses au niveau de la recherche sur la fusion plutôt que la fission, et arrêter avec les discours "bobos" qui vont amener tout le monde dans le mur, même les champions de ce discours, les allemands, ont réactivé les centrales à charbon 🤣🤣🤣.
 
Nos dirigeants nous font payer, avec leurs erreurs et leur cynisme, la facture de la guerre qui se déroule en Ukraine.

L’Europe de Bruxelles n’est que l’Europe des mondialistes dont URSULA n’est qu’une larbin utile . Ceci devient grotesque
Il était tellement simple d’accepter un traité spécifiant que l’ Ukraine resterait NEUTRE et ne serait pas militarisée ! ! !

Les mondialistes ont donc provoqué la Russie car il faut se rappeler aussi les manoeuvres de l’ OTAN à l’EST de l’Europe

Maintenant la réaction est en « marche » et que peuvent-ils faire pour « sauver la face » si ce n’est déclencher des SANCTIONS qui ne vont qu’ engendrer une terrible récession en l’Europe

C’est donc NOUS européens qui allons subir les sanctions . Car la Russie va continuer à collaborer avec tous les pays de l’Asie et tous les autres pays même la Turquie dont les côtes méditerranéennes sont prisées par les vacanciers russes

Donc NOUS européens allons payer « très cher » le suivisme de nos dirigeants assujettis à la SECTE du N.O.M.
 
J'ai pris cette photo ce matin, esso est relativement plus cher que les autres. Je plains les automobilistes obligés de prendre leur voiture....
Ce matin je l'ai vu à 2,084
Je la prends chaque matin. Pour le moment pas prévu de la laisser de côté. comme je t'ai dit j'essaies juste d'avoir une conduite moins sportive et donc plus économique
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce matin je l'ai vu à 2,084
Je la prends chaque matin. Pour le moment pas prévu de la laisser de côté. comme je t'ai dit j'essaies juste d'avoir une conduite moins sportive et donc plus économique
Une conduite plus féminine...
Oui, il faut l'avouer, les femmes sont globalement plus économes en la matière. On devrait en prendre de la graine!
 
Haut