Le programme de Hollande François?

Salam

loool

J'ai retenu : la baisse de son salaire, l'augmentation des impôts pour les plus riches, le vote des étrangers aux municipals, le droit des homos au mariage et l'adoption, l'augmentation de l'allocation de rentrée, le retour de la retraite à 60 ans sous conditions, le retrait du nucléaire...


Finalement je me demande si ça sera mieux :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

loool

J'ai retenu : la baisse de son salaire, l'augmentation des impôts pour les plus riches, le vote des étrangers aux municipals, le droit des homos au mariage et l'adoption, l'augmentation de l'allocation de rentrée, le retour de la retraite à 60 ans sous conditions, le retrait du nucléaire...


Finalement je me demande si ça sera mieux :D


salam

tu es sérieuse là?:D

et tu en pense quoi?^^
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ben pas de programme justement c'est ça le truc..tout se fera au feeling et il n'a demandé à être jugé en fin de mandat que sur deux choses
Jeunesse
Justice :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

ah oui?

tu as vu son programme?:)
je crois qu'il veut se marier avec un homosexuel, adopter un clandestin qui vote et le faire travailler 32 heures pour qu'il puisse a son tour avoir des enfants qui vivent du RSA, ce qui lui permettra de prendre sa retraite à 60 ans
 

Ruh75

VIB
Salam

loool

J'ai retenu : la baisse de son salaire, l'augmentation des impôts pour les plus riches, le vote des étrangers aux municipals, le droit des homos au mariage et l'adoption, l'augmentation de l'allocation de rentrée, le retour de la retraite à 60 ans sous conditions, le retrait du nucléaire...


Finalement je me demande si ça sera mieux :D
Assistanat et homosexualité
Le musulman de France m'inspire de la pitié et j'écris cela sans provocation mais plutôt avec compassion. Un homme qui vote hollande alors que c'est en total contradiction avec ses valeurs juste pour ne pas être montrer du doigt en dis long sur sa psychologie et son statut social.
Musulman de France éternel mendiant ?
 
Assistanat et homosexualité
Le musulman de France m'inspire de la pitié et j'écris cela sans provocation mais plutôt avec compassion. Un homme qui vote hollande alors que c'est en total contradiction avec ses valeurs juste pour ne pas être montrer du doigt en dis long sur sa psychologie et son statut social.
Musulman de France éternel mendiant ?

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais il fallait dégager sarko :D on ne pouvait plus continuer avec lui.
De toute façon ils sont tous en contradiction avec nos valeurs mais il faut bien en choisir un.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Assistanat et homosexualité
Le musulman de France m'inspire de la pitié et j'écris cela sans provocation mais plutôt avec compassion. Un homme qui vote hollande alors que c'est en total contradiction avec ses valeurs juste pour ne pas être montrer du doigt en dis long sur sa psychologie et son statut social.
Musulman de France éternel mendiant ?
y en a qui y ont vu plutot la tollerance (hollande) contre la dictature anti religieuse (sarko)
la france ne va pas devenir plus homosexuelle assistée sous hollande qu'elle ne l'etait sous sarko:D
 
bin en gros ca va pas changer grand chose
ce qui est sure, ce qu'il a promis n'est pas réalisable, donc il dira pas de ma faute, c'était impossible
apres les gens comme ils vont vraiment en avoir marre, bin vont voter a fond fn
en fait, en france vous vous etes torpillé tout seul, mais faut avouer que vous aviez pas grand choix
 

Ruh75

VIB
y en a qui y ont vu plutot la tollerance (hollande) contre la dictature anti religieuse (sarko)
la france ne va pas devenir plus homosexuelle assistée sous hollande qu'elle ne l'etait sous sarko:D

Il y a du vrai dans ce que tu dis mais il fallait dégager sarko on ne pouvait plus continuer avec lui.
De toute façon ils sont tous en contradiction avec nos valeurs mais il faut bien en choisir un.

L'UMP est contre le mariage homosexuel et contre l'assistanat.
Maintenant je ne dis pas que l'UMP est islamiquement compatible mais ceux qui ont voté hollande doivent en prendre la responsabilité.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Assistanat et homosexualité
Le musulman de France m'inspire de la pitié et j'écris cela sans provocation mais plutôt avec compassion. Un homme qui vote hollande alors que c'est en total contradiction avec ses valeurs juste pour ne pas être montrer du doigt en dis long sur sa psychologie et son statut social.
Musulman de France éternel mendiant ?

Tu penses qu'il vaut mieux voter pour la précarité et la haine ? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bin en gros ca va pas changer grand chose
ce qui est sure, ce qu'il a promis n'est pas réalisable, donc il dira pas de ma faute, c'était impossible
apres les gens comme ils vont vraiment en avoir marre, bin vont voter a fond fn
en fait, en france vous vous etes torpillé tout seul, mais faut avouer que vous aviez pas grand choix

salam

ah ben c'est dommage...

mais fallait bien choisir l'un ou l'autre...

c'est quoi ces choses qui sont pas réalisable?
 
Assistanat et homosexualité
Le musulman de France m'inspire de la pitié et j'écris cela sans provocation mais plutôt avec compassion. Un homme qui vote hollande alors que c'est en total contradiction avec ses valeurs juste pour ne pas être montrer du doigt en dis long sur sa psychologie et son statut social.
Musulman de France éternel mendiant ?


Il doit voter pour qui alors LE "musulman de France"?
 

Ruh75

VIB
Il doit voter pour qui alors LE "musulman de France"?
Le musulman ? et bien certainement pas pour le mariage homosexuel.
Et puis je ne suis pas la pour donner des consignes de vote ni pour leur donner le tampon "halal". Je dis simplement que je ne veut pas entendre de musulman français venir me dire "les français ils sont fou ils ont autorisé le mariage gay blablabla sa va finir comme sodome blablabla punition divine blablabla.".
Je serais la pour témoigner que effectivement si les Français sont fou c'est tout les Français y compris les musulmans.
 
Le musulman ? et bien certainement pas pour le mariage homosexuel.
Et puis je ne suis pas la pour donner des consignes de vote ni pour leur donner le tampon "halal". Je dis simplement que je ne veut pas entendre de musulman français venir me dire "les français ils sont fou ils ont autorisé le mariage gay blablabla sa va finir comme sodome blablabla punition divine blablabla.".
Je serais la pour témoigner que effectivement si les Français sont fou c'est tout les Français y compris les musulmans.


Peut-être que la préoccupation majeure des Français, musulmans ou pas, c'est pas oui ou non au marriage gay.
 
salam

j'ai pas trop suivi alors c'est quoi le programme de Hollande François?

merci:D
La baisse de son salaire, la baisse de ton salaire, des enfants avec deux papas et pas de mères, donner un droit de vote qui ne sera pas utilisé, fermer une centrale nucléaire.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT BANDE DE %@#*§ !!!
 
La baisse de son salaire, la baisse de ton salaire, des enfants avec deux papas et pas de mères, donner un droit de vote qui ne sera pas utilisé, fermer une centrale nucléaire.

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT BANDE DE %@#*§ !!!


J'apporte une précision: ça sera aussi deux mères et pas de papa au besoin.

De toute façon, Hollande ou pas, l'homoparentalité existe de facto.
 
Haut