Le pti Brayan amputé de son sexe

ondinne

je pense donc je suis
VIB
on sait très bien qui peut faire le plus de mal à un enfant entre un homme et une femme.

que ça soit en asie, afrique, europe...les statistiques, les études, les plaintes, les histoires, tout va dans mon sens

les faits sont là, faut l'accepter, c'est toi qui ne doit pas confondre les choses
Il y a de la méchanceté et de la cruauté partout et aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Pour preuve, si cette femme avait eue une once de fibre maternelle elle n'aurait pas laissée agir son compagnon sans réagir.
Pour moi, en se taisant, elle a fait autant de mal à son enfant que cet homme odieux !
 
De toute façon en voyant le père biologique on a parfaitement compris dans quel monde ces gens vivent et se reproduisent. Il faut les stériliser avant la reproduction !! (avec ces propos, je dépasse les limites de la loi ?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as rien compris à l'article,c'est le beau père(et peut être la mère) qui faisait souffrir le gosse

Je parlais avec Ibo des cas qui mènent au divorce en général pour éviter ces souci de "garde" car n'importe quel partie du couple "sage" fera l'affaire sans conflits (entre les parents) ni abus (envers les enfants).

Puisque tu lis toujours en diagonale, évite de me lire, c'est mieux.
 
Et oui, et c'est surtout moins primitif que le lynchage populaire à l'ancienne...

ça, ça reste à prouver...car l'un des buts de la sanction, c'est de montrer à la population que l'injustice doit être puni, que l'impunité n'a pas sa place dans la société

je ne sais pas si la population sent que la justice remplit correctement son rôle lorsqu'elle voit des tueurs,violeurs, sortir au bout de qq années de prison...

si tu as un livre de droit à me recommander, n'hésite pas !! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet, vouloir mettre l'enfant en danger, c'est vraiment oublier l'intérêt de l'enfant. Je suis d'accord

C'est pour cela qu'il faut être très prudent et ne pas avoir d'enfants avec une personnes "douteuse" peu importe le degré d'amour qu'on a envers elle.

Si les deux sont sur la même (bonne) longueur d'onde, que l'enfant reste chez le père ou la mère ne sera JAMAIS un problème car les deux vont bien prendre soin d'eux.

Bon,laissons les couples tarés à part...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça, ça reste à prouver...car l'un des buts de la sanction, c'est de montrer à la population que l'injustice doit être puni, que l'impunité n'a pas sa place dans la société

je ne sais pas si la population sent que la justice remplit correctement son rôle lorsqu'elle voit des tueurs,violeurs, sortir au bout de qq années de prison...


Bah, tu sais, si tu fais confiance à la connerie populaire pour faire régner la justice, c'est ton problème...


Mais bon, il suffit de rumeurs et c'est toi qui te fera lyncher un jour par tes voisins...
 
Allah yster, c'est quoi ces parents,ca me dégoute, ya des femmes qui meurent d'envie d'etre mère et ta des connasses qui font la mièser à leurs enfants.
J'en ai les larmes aux yeux, comment ca se fait que jamais personne ne se rend compte de tout ca avant les drames!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
et on sait qui peut faire le plus preuve de méchanceté et cruauté entre lhomme et la femme, cf les guerres par exemple
Je ne sais pas si on peut parler de + ou - dans ce genre de situation.

Il y a des gens cruels.

A propos de guerre, j'ai pas mal lue sur les camps de concentration du régime nazi, bien souvent des hommes donnaient les ordres et des femmes exécutaient.
Je t'accorde qu'il y avait des camps comme celui de Ravensbrück ou il n'y avait que des femmes, les kapos étaient des femmes, et des femmes qui faisaient leur boulot avec délectation la plupart du temps.
Mais l'ambassadeur de ce triste exemple n'est-il pas un homme ?
Mais bon, ce n'est pas le sujet, ce qui me met dans l'émoi, c'est ce petit bonhomme qui est né d'une femme qui l'a surement aimé mais qui l'a laissée aux mains d'une personne ignoble. Si les adultes ne méritent que du dégout, ce pauvre enfant....que peut-on lui souhaiter ?
 
Bah, tu sais, si tu fais confiance à la connerie populaire pour faire régner la justice, c'est ton problème...

Mais bon, il suffit de rumeurs et c'est toi qui te fera lyncher un jour par tes voisins...

je m'interroge juste sur le fait qu'on met un jugement au dessus de l'autre, tu sais, les gens ne sont pas des débiles, ils ne vont pas te lyncher car ta volé une pomme

il ne pas avoir l'image de paysans avec leur fourche qui vont te bruler car t'es un sorcier...

mais ce que j'ai dit n'est qu'une pensée je précise
 
S

Soomy

Non connecté
J'avais pas compris l'article et puis je suis tombée sur ça :eek:

Un petit garçon de deux ans et demi est entre la vie et la mort après avoir subi, pendant de longs mois, les pires sévices de la part de sa mère et son beau-père.

Hématomes sur tout le corps, traumatisme crânien, brûlures, pénis nécrosé, la liste des blessures dont souffre le petit Brayan est longue. A deux ans et demi, le bambin est toujours entre la vie et la mort à la clinique universitaire Saint-Luc de Bruxelles, en Belgique. Sa mère de 26 ans l'a emmené il y a quelques jours aux urgences, préoccupée par l’état dans lequel se trouvait le garçonnet. Il avait été victime pendant des mois de traitements inhumains, apparemment de la part de sa mère et son nouveau compagnon, Miguel, 24 ans. Tous deux ont depuis été placés par le tribunal de Tournai sous mandat d’arrêt pour «traitement inhumain et dégradant à l’égard d’un mineur d’âge, avec la circonstance aggravante d’une incapacité permanente ou de la perte de l’usage d’un organe», «coups et blessures sur un mineurs» et «non-assistance à personne en danger». Elle a été écrouée à la prison de Mons, rapporte la RTBF.

«Il risque de ne pas s’en relever et s’il s’en relève, les séquelles seront terribles», a assuré une source proche de l’enquête à «Sud Presse». «Il n’y avait plus un centimètre carré de sa peau qui n’était pas tuméfié», poursuit cette même source, selon qui le sexe du petit garçon pourrait même être amputé en raison de la nécrose qui l’a gagné –le couple aurait ficelé le pénis de la petite victime pour éviter qu’il ne fasse pipi au lit, provoquant des dommages probablement définitifs.

La suite sur http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Le-calvaire-de-Brayan-2-ans-et-demi-522544
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je m'interroge juste sur le fait qu'on met un jugement au dessus de l'autre, tu sais, les gens ne sont pas des débiles, ils ne vont pas te lyncher car ta volé une pomme

il ne pas avoir l'image de paysans avec leur fourche qui vont te bruler car t'es un sorcier...

mais ce que j'ai dit n'est qu'une pensée je précise


Ce bout de phrase décrédibilise tout ton argumentaire ! :D


Tiens, regarde un exemple de "les gens" à propos de justice populaire (ici, vis-à-vis de michelle martin) :

Faut qu'elle crève ma ******* ! - YouTube

Tu vois un peu mieux le niveau ?

C'est aussi avec des gens comme ça que se composent la justice populaire !



On reparle de justice justice populaire ?

Aller prenons l'affaire d'outreaux !
Tu as vu ce que ça donne avec des magistrats incompétents (là, c'était surtout un juge inexpérimenté pour une affaire énorme) ?

Tu imagines le résultat de cette affaire avec une "justice populaire" en partie composée de gens comme sur la vidéo ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
De toute façon en voyant le père biologique on a parfaitement compris dans quel monde ces gens vivent et se reproduisent. Il faut les stériliser avant la reproduction !! (avec ces propos, je dépasse les limites de la loi ?)


Je ne suis pas sûr - il faudrait vérifier les textes précis, si l'appel à l'eugénisme social est punit par la loi...

En tout cas, le père de "ma *******" voir vidéo postée précédemment, aurait dû l'être :D
 
En Arabie Saoudite, on peut tuer et violer sa propre fille sans aller en prison, suffit juste de payer le prix du sang. C'est sûr que ça fait rêver et qu'on doit bcp s'inspirer de ce genre de législation.

http://www.slate.fr/lien/68017/lama-saoudien-viol-torture-prix-sang

Oui et sur Pluton on peu arracher les ******** de son mari, les cuisiner et les donner à bouffer à son chien sans aller en prison....blablablabla

On parle de la Belgique et de l'Europe ok
ça serait bien de pas prendre à chaque fois des exemples à la noix pour détourner le sujet.
Marc Dutroux n'était pas saoudien sa femme non plus !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En Arabie Saoudite, on peut tuer et violer sa propre fille sans aller en prison, suffit juste de payer le prix du sang. C'est sûr que ça fait rêver et qu'on doit bcp s'inspirer de ce genre de législation.

http://www.slate.fr/lien/68017/lama-saoudien-viol-torture-prix-sang


On peut aussi se marier avec des gamines...

Mais faut reconnaitre qu'ils font preuve de mansuétude : ils ont gracié la norvégienne qui avait mise en taule (raison : fornication) lorsqu'elle avait porté plainte pour viol. Bien entendu, il faut rappeler que gracier une personne ne signifie pas qu'elle est innocentée...


Bon, ils ont gracié le violeur en même temps.... Mais chut :stop:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui et sur Pluton on peu arracher les ******** de son mari, les cuisiner et les donner à bouffer à son chien sans aller en prison....blablablabla

On parle de la Belgique et de l'Europe ok
ça serait bien de pas prendre à chaque fois des exemples à la noix pour détourner le sujet.
Marc Dutroux n'était pas saoudien sa femme non plus !


Dommage pour lui, il n'aurait eu qu'à se marier avec les gamines et n'auraient eu aucun problème..
 
Dommage pour lui, il n'aurait eu qu'à se marier avec les gamines et n'auraient eu aucun problème..

Tu es un expert en droit saoudien toi :rolleyes:

Je ne vois en quoi Dutroux a eu des problèmes, il a droit à des traitements de faveur, sa femme complice a même été libérée et placée sous protection à l'écart de la population, logée, nourrie, blanchie à vie au frais de qui ?

C'est beau la Belgique
 
On vit dans des pays ou le moindre geste de la vie quotidienne est régi par des lois et des règles; mais n'importe quels monstres ignobles et débiles peuvent faire des gosses et s'amuser avec comme avec des poupées.
C'est écœurant.
 
Oui et sur Pluton on peu arracher les ******** de son mari, les cuisiner et les donner à bouffer à son chien sans aller en prison....blablablabla

On parle de la Belgique et de l'Europe ok
ça serait bien de pas prendre à chaque fois des exemples à la noix pour détourner le sujet.
Marc Dutroux n'était pas saoudien sa femme non plus !

Ben je fais comme toi quand je parles de la Syrie, tu me parles de Mohammed 6, c'est ta tactique ;)

Marc Dutroux croupit en prison pour le moment, et s'il était libéré il serait lynché par la population donc vaut mieux qu'il y reste.
Tous les coupables de crime sur enfant purgent des peines de prisons ce qui est moins le cas dans les pays du tiers-monde.
 
Haut