Le pti Brayan amputé de son sexe

On devrait faire passer des tests psychologiques poussés aux gens avant de leur permettre d'enfanter ou de prendre en charge des enfants...

N'importe quoi...
.
C'est toujours étrange de voir qu'un fait divers horrible donne envie à certains de pratiques de systèmes totalitaires avec justice expéditive, eugénisme etc.

Des tests psychologiques qui révéleraient quoi? Que des personnes ont des pulsions violentes? sont immatures? Et si c'est le cas: on les stérilise?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On devrait faire passer des tests psychologiques poussés aux gens avant de leur permettre d'enfanter ou de prendre en charge des enfants...


ça ne servirait pas à grand chose tu sais... l'état psychologique d'une personne change tout au cours de sa vie. Au moment du test, la personne pourra être "clean" et péter un plomb, un jour, et commettre les pires atrocités ^^
 
La Belgique est un cas bizarre quand même...


Pas plus bizarre qu'ailleurs.

On ne va pas commencer un comparatif macabre avec la France, où il y a évidement BEAUCOUP plus d'affaire sordide.

Les Fournirets, bébés congelés, tueries familiales, viols en série qui émaillent régulièrement les faits divers suffisent.
 
Pas plus bizarre qu'ailleurs.

On ne va pas commencer un comparatif macabre avec la France, où il y a évidement BEAUCOUP plus d'affaire sordide.

Les Fournirets, bébés congelés, tueries familiales, viols en série qui émaillent régulièrement les faits divers suffisent.

Shlopo est un cas bizarre aussi.

Elle se permet de prendre un fais divers pour critiquer un pays dans lequel elle n'habite pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
elle va dérouiller en zonzon par les co détenues....des crimes contre les enfants ça passe pas en zonzon que ce soit homme ou femme...

les femmes sont d'une férocité...on sent l'instinct maternelle dans leur commentaire...
 
les femmes sont d'une férocité...on sent l'instinct maternelle dans leur commentaire...

Il est dit dans l'article que les femmes sont parfois pires en prison que les hommes quand il s'agit de venger les crimes faits aux enfants.
Et en tant que maman je suis aussi de celles qui lui aurait cassé les dents et autre chose !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un mec ou une femme c'est le même traitement en zonzon, du moment que tu touches aux enfants...

je parlais des commentaires de femmes sur le site :)

c'est clair que le mec, il va morfler cher par contre, car les prisonniers ont diverses techniques pour punir ce genre d'individu...
 
N'importe quoi...
.
C'est toujours étrange de voir qu'un fait divers horrible donne envie à certains de pratiques de systèmes totalitaires avec justice expéditive, eugénisme etc.

Des tests psychologiques qui révéleraient quoi? Que des personnes ont des pulsions violentes? sont immatures? Et si c'est le cas: on les stérilise?

On a lu des choses bien plus étranges ici, il ne s'agit ni de totalitarisme et encore moins d’eugénisme, mais de prévention là est la nuance ça reste mon avis...
Un avis qui n'a aucun moyen d'être mis en place dans la réalité c'est une évidence :rolleyes:, mais il s'agirait de trouver une solution pour protéger les enfants qui sont les victimes de ces drames...
 
N'importe quoi...
.
C'est toujours étrange de voir qu'un fait divers horrible donne envie à certains de pratiques de systèmes totalitaires avec justice expéditive, eugénisme etc.

Des tests psychologiques qui révéleraient quoi? Que des personnes ont des pulsions violentes? sont immatures? Et si c'est le cas: on les stérilise?

la loi du Talion dans certains cas, ça doit pouvoir être permis :ange:
 
Ben je fais comme toi quand je parles de la Syrie, tu me parles de Mohammed 6, c'est ta tactique ;)

Marc Dutroux croupit en prison pour le moment, et s'il était libéré il serait lynché par la population donc vaut mieux qu'il y reste.
Tous les coupables de crime sur enfant purgent des peines de prisons ce qui est moins le cas dans les pays du tiers-monde.

T'es jamais fatigué de raconter des conneries toi

Comme peux tu être aussi affirmatif, tu ne connais rien du tiers monde.
Juste ta position d'occidental qui pense tout connaître qui te permet d'avoir ces affirmations absurdes.
 
Shlopo est un cas bizarre aussi.

Elle se permet de prendre un fais divers pour critiquer un pays dans lequel elle n'habite pas.

La Belgique je connais un peu, je peux me permettre.

par contre toi tu te permets de parler de la Syrie et des pays du tiers monde alors que t'es jamais sorti de ton trou, pauvre ignorant.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Wah ! :eek:

C'est moche ! Salement pétés de la tronche les deux "parents" ! (en même temps, "Brayan", c'était déjà un indice)

Comment ont-ils pu avoir l'idée d'un supplice aussi cruel et original pour leur propre enfant ?? Mais franchement !

J'espère que justice sera rendue, même s'il n'est pas question de faire appel au Talion.
 
Haut