Le p'tit Sarko.

Regarde comment mélanchon qui a passer sa campagne a mépriser et insulter le FN et dire au final, je ne négoci rien dont le smic a 1700 euros. Nada, voter contre sarko. Franchement cette gauche me degoute. Elle est soumise à Bruxelle. Je préfere encore SarkoZy! Même moi qui n'est pas voter et même jamais voter ump, au second tour je voterais sarko alors que je me suis abstenu au 1er tour!

Sarko c'est le candidat du CAC40 c'est pas mieux et en a rien a foutre des français,au moins Hollande pense a l'avenir du pays en mettant l'accent sur l’enseignement
 
Non tu as tous faux ! c'est demander au femme musulmane voilé ou pas, d'écrire leur appartenance religieuse sur leurs contrat de travail.

Pas de voile là dedans.
Voila la supercherie, je me rappel d'une période sombre de l'histoire de France cette histoire d'appartenance religieuse c'est anti constitutionnel et anti républicain!
 
Regarde comment mélanchon qui a passer sa campagne a mépriser et insulter le FN et dire au final, je ne négoci rien dont le smic a 1700 euros. Nada, voter contre sarko. Franchement cette gauche me degoute. Elle est soumise à Bruxelle. Je préfere encore SarkoZy! Même moi qui n'est pas voter et même jamais voter ump, au second tour je voterais sarko alors que je me suis abstenu au 1er tour!

Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les musulmans ont été piégé par cette histoire de voile. Ils ne voient plus la vie politique que par ce prisme . Bonjour Monsieur, pouvez vous me donnez un coup de main....Oui, mais avant de vous aidez, êtes vous pour ou contre le voile?
Allez, simplifions les choses qui de Sarkozy et de hollande est les moins contre le voile?
 
vous savez pourquoi une majorité du fn veulent votez pour Sarko,c'est qu'ils ont peur que les étranger puissent élire leur maire(projet de FH),quand ont c'est qu'un maire ps c'est fat exclure parcqu'il a apporter qont parrainage au fn,ont comprend pourquoi ils ont peur de Joulio Hollande lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Les directives ne venaient sûrement pas d'en haut.

Le Front de Gauche est un parti, qui a des adhérents, des bénévoles, des militants, qui peuvent eux-même fauter en servant leurs propres intérêts ! Ce n'est pas nouveau, c'est du déjà vu et ceci partout ailleurs.

En tout cas, il est claire que les valeurs du Front de Gauche n'ont rien avoir cette affaire. Il faut savoir faire la part des choses et s’intéresser réellement aux causes internes de cette affaire.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
vous savez pourquoi une majorité du fn veulent votez pour Sarko,c'est qu'ils ont peur que les étranger puissent élire leur maire(projet de FH),quand ont c'est qu'un maire ps c'est fat exclure parcqu'il a apporter qont parrainage au fn,ont comprend pourquoi ils ont peur de Joulio Hollande lol


Les étrangers au Maroc ont le droit de vote aux municipales... Pourquoi en France ça n'existerais pas ? ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça en excuse en rien se parti,personnellement si je suis contre le fn c'est pas a cause de la direction mais des fachos qui soutienne ce parti

Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

Ce que ne fait absolument pas Mélenchon.
 
Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

Ce que ne fait absolument pas Mélenchon.

Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là...
 
Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

Ce que ne fait absolument pas Mélenchon.

je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la *****
 
N'ayons pas la rage, allons enfants de la patrieeeee :D, ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Je donne ma confiance à Francois HOLLANDE. Tu es notre seul espoir... :)
 
Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."
Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là...

Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions.

Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération !

Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique.
 
Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député.

Jamais plaint?? Mon oeil. Vote qui tu veux chacun son choix, c'est juste qu'on ne vient pas nous casser la tête par la suite en se plaignant. Assumez
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la *****

Elle est comme son Père, il l'a très bien éduquée, aussi bien dans sa haine des étrangers et plus précisément de l'Algérie (incroyable comme elle ne cesse d'y faire référence) que celle des musulmans.

La seule différence, c'est qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas se mettre à dos la communauté juive de France. Alors là c'est claire, elle fait tout pour faire oublier les bêtises de son Papa à ce sujet tant les enjeux sont grands !

Aussi, elle veut mettre fin à ce phénomène qui consiste à dire que l'électorat lepeniste est un électorat de protestation.
Son objectif c'est de gagner les élections à long terme, en grappillant à chaque scrutin (quelqu'en soit la nature), du terrain. Elle propose une réelle alternative (selon ses propres termes bien entendu), contrairement à son père qui donnait l'impression de cultiver un parti reflétant en priorité le vote contestataire sans vraiment engager un programme qui toucherait un maximum de personnes.
 
C'est bien alors vote FN, se sera une belle histoire à raconter à tes enfants plus tard :)

Il étais une fois, un parti politique qui n'aimai pas les étrangers ! parce qu'ils viennent manger le pain des français ! Karim étais boulanger pourtant, mais le parti politique étais si raciste que même Karim étais considéré comme un voleur !
 
Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."
Tu ne vois rien.

Les pires c'est Rothchild, Dassault. Bauer aussi est un ******. Attali. Valls. Copé.

Sarko n'est pas en haut de la liste. Il est un pantin, comme Flamby et Bush.
 
Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions.

Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération !

Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique.
C'est le Tout-Etat, même s'ils utilisent les outils capitalistes.
 
Attention

écoutez moi tous vous allez bien rigolé :

Avant Sarkozy était un inconnu. Mais aujourd'hui c'est un nain connu, un nain posteur, un nain compétent, un nain bécile, un nain capable. C'est du grand nain porte quoi!! Et comme ils disent dans le sud de la france c'est aussi un nain culé !!! A faire tourner pour pas que sarkomence !! :)
 
Haut