Le p'tit Sarko.

Le président d'origine hongroise a eu 27 %, soit sa cote de popularité en FRance après 5 ans.

Il aurait de bons résultats et s'il avait été cherché la croissance "avec les dents" (sic) et s'il avait vraiment été le président du pouvoir d'achat et de la sécurité : il aurait déjà été élu au premier tour !

Bilan de Sarkozy : catastrophique.

N'oublions pas qu'avant d'avoir été élu président il était ministre de l'intérieur !!!
 
Il étais une fois, un parti politique qui n'aimai pas les étrangers ! parce qu'ils viennent manger le pain des français ! Karim étais boulanger pourtant, mais le parti politique étais si raciste que même Karim étais considéré comme un voleur !

Lol!! C'est exactement ça!! Karim travaillait de bon matin, toute l'année et il était tout le temps fatigué. Mais pour ce parti politique ce n'était pas du tout suffisant. Un arabe était une personne qui ne travaillait jamais et profitait du système...
 
Lol!! C'est exactement ça!! Karim travaillait de bon matin, toute l'année et il était tout le temps fatigué. Mais pour ce parti politique ce n'était pas du tout suffisant. Un arabe était une personne qui ne travaillait jamais et profitait du système...

Ne parlons pas de Mamadou le boucher ou de Tong le restaurateur !
 
Attention

écoutez moi tous vous allez bien rigolé :

Avant Sarkozy était un inconnu. Mais aujourd'hui c'est un nain connu, un nain posteur, un nain compétent, un nain bécile, un nain capable. C'est du grand nain porte quoi!! Et comme ils disent dans le sud de la france c'est aussi un nain culé !!! A faire tourner pour pas que sarkomence !! :)

C'est aussi un nain foiré ! à prendre dans tous les sens du terme ce que je dis...
 
Ne parlons pas de Mamadou le boucher ou de Tong le restaurateur !

Ah non!! Ne parlons pas d'eux.

En parlant de ça, j'avais travaillais pour une marque que je citerais pas :D et on était en contact avec les épiciers et restaurateurs de toute la France. On avait la liste des noms etc, et je peux te dire qu'on était surpris, la majorité sont tous arabes, même les chefs étaient étonné. Une bonne claque dans la face à ceux qui critiquaient les étrangers
Ceux qui votent fn et ump, n'ont pas subi ce que nos parents ont subi en venant travailler ici. Les routes de France, qui les ont faites? Se sont les étrangers en majorité, et les bâtiments idem, etc
 
Ah non!! Ne parlons pas d'eux.

En parlant de ça, j'avais travaillais pour une marque que je citerais pas :D et on était en contact avec les épiciers et restaurateurs de toute la France. On avait la liste des noms etc, et je peux te dire qu'on était surpris, la majorité sont tous arabes, même les chefs étaient étonné. Une bonne claque dans la face à ceux qui critiquaient les étrangers
Ceux qui votent fn et ump, n'ont pas subi ce que nos parents ont subi en venant travailler ici. Les routes de France, qui les ont faites? Se sont les étrangers en majorité, et les bâtiments idem, etc

Bhé oui mais bon qu'est ce que tu veut...on préfère ce dire que les arabo-musulmans, les noirs etc...sont des gros paresseux sa fait plus patriote zarma...
 
Bhé oui mais bon qu'est ce que tu veut...on préfère ce dire que les arabo-musulmans, les noirs etc...sont des gros paresseux sa fait plus patriote zarma...

Ça fait plus patriote, mais eux même ne le sont pas en vrai.
C'est juste que de voir des fils/filles d'immigrés voter pour ce type de parti ça fait pas forcément plaisir.
Enfin c'est la vie
 
Bhé oui mais bon qu'est ce que tu veut...on préfère ce dire que les arabo-musulmans, les noirs etc...sont des gros paresseux sa fait plus patriote zarma...

Deux de mes anciens profs de fac sur environ 6 ou 7 enseignants étaient maghrébins, l'un algérien et l'autre marocain, et en première année j'avais un jeune moniteur qui venait du Sénégal. Un ou deux ans plus tard il avait sa thèse. Alors à ceux qui disent que les noirs, les arabes etc sont des feignants, j'ai envie de leur dire ok ben va faire neuf ans d'études et après tu pourras l'ouvrir! :D
 
Deux de mes anciens profs de fac sur environ 6 ou 7 enseignants étaient maghrébins, l'un algérien et l'autre marocain, et en première année j'avais un jeune moniteur qui venait du Sénégal. Un ou deux ans plus tard il avait sa thèse. Alors à ceux qui disent que les noirs, les arabes etc sont des feignants, j'ai envie de leur dire ok ben va faire neuf ans d'études et après tu pourras l'ouvrir! :D

J'en est eu aussi des profs d'origine divers.
 
J'en est eu aussi des profs d'origine divers.

Eh ouais, toute personne qui fera un petit effort oculaire constatera qu'autour d'elle, ben y a des cardiologues chinois, des pharmaciens marocains, des informaticiens iraniens (je prends des exemples de personnes biens réelles qui vivent vers chez moi) et que du coup tous ces préjugés à deux francs ne tiennent pas debout, mais çà c'est malheureusement pas encore donné à tout le monde en France.
 
Eh ouais, toute personne qui fera un petit effort oculaire constatera qu'autour d'elle, ben y a des cardiologues chinois, des pharmaciens marocains, des informaticiens iraniens (je prends des exemples de personnes biens réelles qui vivent vers chez moi) et que du coup tous ces préjugés à deux francs ne tiennent pas debout, mais çà c'est malheureusement pas encore donné à tout le monde en France.

Hé oui mon cher Klodo (tu permet ?), le racisme fait perdre en objectivité.
 
Sérieux ??? comment tu as fais pour le deviné ? LOL

Je pense à toi quand je "zone"...^^

C'est pas évident pour tout le monde malheureusement, loin de là!

Tu penses à moi quand t'es sur Stalker!
Au début j'ai compris le verbe "zoner" dans le sens de "vivre en marginal" mais je me suis dit non c'est pas possible çà peut pas être çà! :D
 
Haut