Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Raja de Casablanca a battu ce samedi l'équipe de Khouribga 2-1 à Casablanca. Le club remporte avec cette victoire son dixième titre de Champion du Maroc de football. La rencontre jouée au titre de la 29ème journée du championnat marocain s'est déroulée devant quelque 50.000 spectateurs au stade Mohammed V de Casablanca. Le score a été ouvert à la 13ème minute par Youssef Nafaa de l'Olympique de Khouribga. Les diables verts ont égalisé sur un but de Rachid Slimanie à la 41ème minute et pris le (...)-Sport / Football, Casablanca, Raja Casablanca, Khouribga

Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc ...
 
رجاوي عندو 15 سنة شاف كولشي مع الخضرة، البطولة، العصبة، المونديال، كأس أفرو أسيوية، كأس العرب وزيد وزيد.... أما ودادي عندو 35 عام مازال مسكين ماشف والو، غير كيعاودو ليه، وكيكولو ليه: راه دات الوداد في الخمسينات واحد لاكوب

هههههههه
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
رجاوي عندو 15 سنة شاف كولشي مع الخضرة، البطولة، العصبة، المونديال، كأس أفرو أسيوية، كأس العرب وزيد وزيد.... أما ودادي عندو 35 عام مازال مسكين ماشف والو، غير كيعاودو ليه، وكيكولو ليه: راه دات الوداد في الخمسينات واحد لاكوب

هههههههه

T'es vraiment obligé de dire des méchancetés gratuites sur le WAC ?
Chassez le naturel de l'arrogance, il revient au galop !
Tu es descendu dans mon estime !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
mdrrrr de la "titillerie" rien de bien méchant derrière :D

De toute façon, je n'ai pas 15 ans et tu n'as pas 35 ans.. so no big deal :D

Inna ma al ââmalou bi annya !
Combien même c'est pas "méchant" : rien ne t'obligeait à nous sortir cette "titillerie" ...lyoum bedat....à part "chmit" !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
haha avoue qu'il y a une part de vérité là dedans :D bon j’arrête j'enfonce le clou là.. faut je respecte la trêve de paix avec les wydadis :D

Tu n'enfonces rien du tout : çà ne me touche pas , je suis deçu parce que àa vient de ta part, c'est tout !
En tout cas, en ce qui me concerne, tu viens de déterrer gratuitement la hache de guerre !
Et tu viens d'allonger ma liste...d'ignoré !
End of the story pour moi !
 

Hopkins

Problem Child
Tu n'enfonces rien du tout : çà ne me touche pas , je suis deçu parce que àa vient de ta part, c'est tout !
En tout cas, en ce qui me concerne, tu viens de déterrer gratuitement la hache de guerre !
Et tu viens d'allonger ma liste...d'ignoré !
End of the story pour moi !

je fais partie de ta liste aussi? :rouge:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quel drame tu en as fait mdr :D

Wa tanta ââyekti : un jour de fête du RCA, ajjab lwidad fel hadra ?
Allez va : je t'en veux pas à sat !

PS : tu ne sais pas ce que tu as raté sur 2M !
Je suis quasiment certain que le PJD et Nadia Yacine
vont s'en donner à coeur joie sur ce spectacle !
Désolé aux autres Bladinautes pour ce HS !
 
Wa tanta ââyekti : un jour de fête du RCA, ajjab lwidad fel hadra ?
Allez va : je t'en veux pas à sat !

PS : tu ne sais pas ce que tu as raté sur 2M !
Je suis quasiment certain que le PJD et Nadia Yacine
vont s'en donner à coeur joie sur ce spectacle !
Désolé aux autres Bladinautes pour ce HS !
Ps: Si c’était du Live je suis sûr qu'il y aura la rediff.
 
salaire mensuel "minimum" au Raja: 10 000 dh

prime de signature : dépend du joueur (transfert de Mehdoufi 1 200 000 dh)

prime de match: l’extérieur 6000 dh à l’intérieur 5000 dh (dans la CAF, le derby et le classico, et autres match importants c'est plus)

prime de rendement: aucune info.

La saison prochaine avec le professionnalisme, cette grille (qui date juste de cette saison) sera surement encore revue à la hausse.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
@erolisk

1 200 000 kdh pour Mehdoufi ?
Sérieux ?
Et aujourd'hui, il vaut combien ...à l'argus ?
Remarque vous pouvez toujours le fourguer au CRA : il recrute !
 
bon alors c'est quoi les clubs qui montent ? :p et c'est qui qui participe a la LDC africaine et l'uefa africaine ? :xD
Toi l te faut le guide je veux comprendre la botola en 2 jours :D

L'uefa africaine ? ptdrrrr toujours aussi footix Lagartito :D

Bon ,la remontée du D2 vers D1 sera fixée demain suite au match Ittihad Ait Melloul vs IZK (Khemisset), le CODM (Mekens) ayant déjà obtenu son ticket.

Pour la descente, il y a la JSKT (Tadla), et soit le WAF (Fes) ou le KACM (Marrakech), la prochaine et dernière journée nous le dira.

LDC Africaine :

le Raja en phase de poules le 1/8 (le mois 7 commencent les matchs)

le WAC jouera un Barrage Samedi prochain, avant de rejoindre le Raja.

Coupe CAF:

DHJ et MAS sont en 1/16.

Voili voilou.

Mais arrête de divaguer : ce gars là a le niveau d'une équipe de bas de tableau de la D2 !
C'est pour cela qu'il a été international ?! Il reviendra, je l’espère.
 

Lagarto

l'homme masqué
Il reste encore une journée a jouer


***** lol , il est interminable ce championnat , je pensais que ct fini depuis la semaine dernière :langue:

t'es sur que les mecs de la fédé ne rajoutent pas des journée a chaque fois histoire de rajouter des points a certain club ou les maintenir ? :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Toi l te faut le guide je veux comprendre la botola en 2 jours

L'uefa africaine ? ptdrrrr toujours aussi footix Lagartito

Bon ,la remontée du D2 vers D1 sera fixée demain suite au match Ittihad Ait Melloul vs IZK (Khemisset), le CODM (Mekens) ayant déjà obtenu son ticket.

Pour la descente, il y a la JSKT (Tadla), et soit le WAF (Fes) ou le KACM (Marrakech), la prochaine et dernière journée nous le dira.

LDC Africaine :

le Raja en phase de poules le 1/8 (le mois 7 commencent les matchs)

le WAC jouera un Barrage Samedi prochain, avant de rejoindre le Raja.

Coupe CAF:

DHJ et MAS sont en 1/16.

Voili voilou.


C'est pour cela qu'il a été international ?! Il reviendra, je l’espère.

sérieux ait melloul peu monter ? c'est a coté de chez moi sa , c'est a Agadir :D
ça va être le derby d'Agadir avec hassania lol

non mais je parlais de la qualification pour la prochaine ligue des champions
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
***** lol , il est interminable ce championnat , je pensais que ct fini depuis la semaine dernière

t'es sur que les mecs de la fédé ne rajoutent pas des journée a chaque fois histoire de rajouter des points a certain club ou les maintenir ? :D
Tout est possible mdr , mais ce qui est sur c'est que le Raja participera a la champions league , Tadla est descendu en D2 :D
 
Haut