Le Ramadan: pour tous ceux à qui ca donne la peche!

ça explique ma fatigue.

Annonce: Tarrast cherche tiyaba à bas prix à temps partiel pour la fin du Ramdan.

Tout depend des plats...

Je connais des ptits pak pak pour pas grand chose ils te font de ces plats :langue:

non j'ai meme dit que je ne generalisai pas


Je suis ni de mauvaise foi ni mal polie

je n'ai pas retenu ton pseudo en entier c tout en quoi j'ai été mal polie ????

oubli c est ramadan j ai pas envie de me prendre la tete pour des futilités

(ps pour le pseudo quand tu cite un message c est écrit juste au dessus :rolleyes: )
 
Zozo alias j ai un corps de reve et je kiss mes biceps : D

Ca va toi?

Grrr des bonbons!!!!!

non alias j'avais un cors de reve que je regrette :(
maintenant j'ai plus le temps entre bladi la vaiselle encore bladi et le chat :p

oui ca va mais septembre approche fini les vacances!!!!!!!!!!

sont bon mes bonbons mais ils ne vallent rien fassent au bon chocolat:rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Etonnament avec ce ramadan je me sens pleine d'énergie, j ai une peche d'enfer (starfellah :langue:)

Un post dédié a tous ceux qui ne "souffrent" pas durant ce mois et qui se sente meme mieux!

je demande ma carte d'adhésion !!

elhamdoullah, je le vis très bien ce ramadan

pas faim, pas de stress, au contraire je me sens mieux et je trouve que dehors les gens sont plus "cool"...pourvu que ca dure (mais pas trop :langue:)
 
C'est normal que les mecs se sentent moins fatigués plus leger plus en forme...


la plupart ne font pas à manger ne se payent pas la vaiselle et le rangement de la cuisine !!!!

(je parle des mecs qui sont on couples ou en famille) et la encore je ne generalise pas

oui ceci est un COUP DE GUEULE !!!!

moi aussi je suis une fille.

De plus, passer sa journée dans la cuisine à préparer à manger, c'est pas le but du ramadan.
 
C'est normal que les mecs se sentent moins fatigués plus leger plus en forme...


la plupart ne font pas à manger ne se payent pas la vaiselle et le rangement de la cuisine !!!!

(je parle des mecs qui sont on couples ou en famille) et la encore je ne generalise pas

oui ceci est un COUP DE GUEULE !!!!

qui a parler de passer sa journée dans la cuisine ?

relis toi avant de poster, quand je parlais de mauvaise foi tout a l heure... :rolleyes:
 

biniobinek

nouvelle
relis toi avant de poster, quand je parlais de mauvaise foi tout a l heure... :rolleyes:

Toi relis moi je n'y passe pas la journée


ce n'est pas ce que j'ai écris encore une fois

arreter de faires des deductions de ce qu'ecrivent les gens lisez simplement les mots utiliser

c'est une charge de travail en moins que de s'occuper du ftour comparer a certaines personnes qui arrive et mette les pieds sous la table
Basta
j'arrete la sur ce topic

je vous laisse a votre super grande forme pour certains et a votre fatigue pour d'autres
 
mais heu !!!!!! : D


:D

Toi relis moi je n'y passe pas la journée


ce n'est pas ce que j'ai écris encore une fois

arreter de faires des deductions de ce qu'ecrivent les gens lisez simplement les mots utiliser

c'est une charge de travail en moins que de s'occuper du ftour comparer a certaines personnes qui arrive et mette les pieds sous la table
Basta
j'arrete la sur ce topic

je vous laisse a votre super grande forme pour certains et a votre fatigue pour d'autres

Tu as raison, va te reposer, tu frole le surmenage...
 
Haut