Le regard sur Rwafa...?

A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est pour avicenne mais si tu m'écoute pas toi aussi tu vas y passé : fou:
: D

tu sais que je suis a tes ordres j' oserai pas ne pas t' écouter sauf si tu me commande. :D

faut qu' on donne une date a avicenne, on l' invite après on le découpe :cool:

caches bien la hache.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salaam,

Je suis Rifi,

Et j'aimerais savoir comment les autres marocains voient Rwafa.

J'ai retenu quelques remarques que les autres marocains ont sur Rwafa.

- Rwafa (Chamal) ne se mélangent pas avec les autres marocains,
- Motachadideen (Je ne vois pas pourquoi?)
- Ils sont tous des trafiquants de Cannabis, riches,
- Ils s'entraident ...

A vous maintenant, comment voyez-vous les Rwafa...

Ahh le fameux mythe du rifain...ça fait 22 ans que j'entend ça, ça me fait tjrs autant marrer... :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salaam,

Je suis Rifi,

Et j'aimerais savoir comment les autres marocains voient Rwafa.

J'ai retenu quelques remarques que les autres marocains ont sur Rwafa.

- Rwafa (Chamal) ne se mélangent pas avec les autres marocains,
- Motachadideen (Je ne vois pas pourquoi?)
- Ils sont tous des trafiquants de Cannabis, riches,
- Ils s'entraident ...

A vous maintenant, comment voyez-vous les Rwafa...

encore un sujet sur les rifi !!!
kikispasse ?????? :eek:

j'en suis une !
et ce qu'il y a de fort chez nous : honneur (prunelle de nos yeu ça ! à tord ou à raison, chacun en pense ce qu'il veut !)
et conservateurs !!!! je le suis conservatrice, j'aime l'ancien, le renouveau m'agace au plus haut point !!!

après tous riche : connerie, je le suis pas du tout ni ici, ni ma famille au maroc !
on a jamais touché au chit non plus
se melangent pas ... j'ame pas la façon dont c'est dit, mais ouais c'est vrai .... rifain de père en fils chez moi mdrrr

temoignage d'une rifaine ! :langue:
 
moi perso je suis pas raciste mais je n'ai jamais apprécié les rifs, pour plusieurs raisons:
quand j'étais au bled (a oujda) je suis allé une fois avec un pote pour acheter des fringues a nador on a donc pris le car oujda-nador et au bout de 2h de route quand on est arrivé au marché des vetements exportés d'espagne on a été trés surpris par le comportement des rifs, ils n'aiment pas parler en arabe d'ailleurs ca nous a causé bcp de problèmes avec eux parce que dés qu'ils comprenent que t'es pas du coin impossible de négocier avec eux c'etait limite achete a ce prix ou casse toi, et je ne parle pas d'un marchand ou deux mais la majorité se comportaient de la sorte, du coup on est rentré a oujda sans rien acheter...
j'ai aussi souvent croisé des rifs sur la route du bled, des rifs venants de belgique ou de hollande et franchement c'etait pas beau a voir, habillé comme des 3roubia, ils foutent la ***** dans les stations services et je parle meme pas de l'ambiance dans le bateau...
l'année derniere je suis parti au bled au volant de ma premiere voiture neuve que je venais juste d'acheter arrivé a almeria je me suis garé dans un coin pour eviter les camionnettes, une fois le bateau arrivé a nador, je me suis posé dans ma caisse en attendant l'ouverture de la porte et deviner quoi une vielle dame dont la voiture était garé derriere la mienne commence par sortir ces bagages et les poser sur le coffre de ma caisse j'avais les vitres teintées donc elle a pas vu que j'etais dans la voiture, au debut c'etait juste des vetements et des couches pour son bébé et a un moment donner je vois quoi elle sorti une grosse caisse metalique et la posa sur mon coffre je sort de ma voiture furieux de rage elle avait laisser des traces de rayures sur le coffre de ma voiture toute neuve et quand j'ai voulu faire un constat amiable avec le mari il m'a envoyé *****, et deviner quoi c'etait des rifs...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi perso je suis pas raciste mais je n'ai jamais apprécié les rifs, pour plusieurs raisons:
quand j'étais au bled (a oujda) je suis allé une fois avec un pote pour acheter des fringues a nador on a donc pris le car oujda-nador et au bout de 2h de route quand on est arrivé au marché des vetements exportés d'espagne on a été trés surpris par le comportement des rifs, ils n'aiment pas parler en arabe d'ailleurs ca nous a causé bcp de problèmes avec eux parce que dés qu'ils comprenent que t'es pas du coin impossible de négocier avec eux c'etait limite achete a ce prix ou casse toi, et je ne parle pas d'un marchand ou deux mais la majorité se comportaient de la sorte, du coup on est rentré a oujda sans rien acheter...
j'ai aussi souvent croisé des rifs sur la route du bled, des rifs venants de belgique ou de hollande et franchement c'etait pas beau a voir, habillé comme des 3roubia, ils foutent la ***** dans les stations services et je parle meme pas de l'ambiance dans le bateau...
l'année derniere je suis parti au bled au volant de ma premiere voiture neuve que je venais juste d'acheter arrivé a almeria je me suis garé dans un coin pour eviter les camionnettes, une fois le bateau arrivé a nador, je me suis posé dans ma caisse en attendant l'ouverture de la porte et deviner quoi une vielle dame dont la voiture était garé derriere la mienne commence par sortir ces bagages et les poser sur le coffre de ma caisse j'avais les vitres teintées donc elle a pas vu que j'etais dans la voiture, au debut c'etait juste des vetements et des couches pour son bébé et a un moment donner je vois quoi elle sorti une grosse caisse metalique et la posa sur mon coffre je sort de ma voiture furieux de rage elle avait laisser des traces de rayures sur le coffre de ma voiture toute neuve et quand j'ai voulu faire un constat amiable avec le mari il m'a envoyé *****, et deviner quoi c'etait des rifs...


il t'est arrivé tout ça avec des rifis ????
je parie que les arabes ou les chleuh ou gawri t'ont jamais rien fais eux ??? iwa baz !!!!

je devrais inventorier moi aussi les crasses d'arabe qu'on m'a faite .... ça devrait faire office d'argumentation en beton pour descendre toute une partie des marocains ... qui n'ont rien fais en realité si ce n'est partager la même origine ! ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
moi 1) perso je suis pas raciste mais 2) je n'ai jamais apprécié les rifs, pour plusieurs raisons:
quand j'étais au bled (a oujda) je suis allé une fois avec un pote pour acheter des fringues a nador on a donc pris le car oujda-nador et au bout de 2h de route quand on est arrivé au marché des vetements exportés d'espagne on a été trés surpris par le comportement des rifs, 3) ils n'aiment pas parler en arabe d'ailleurs ca nous a causé bcp de problèmes avec eux parce que dés qu'ils comprenent que t'es pas du coin 4) impossible de négocier avec eux c'etait limite achete a ce prix ou casse toi, et je ne parle pas d'un marchand ou deux mais la majorité se comportaient de la sorte, du coup on est rentré a oujda sans rien acheter...
j'ai aussi souvent croisé des rifs sur la route du bled, des rifs venants de belgique ou de hollande et franchement c'etait pas beau a voir, 5) habillé comme des 3roubia, ils foutent la ***** dans les stations services et je parle meme pas de l'ambiance dans le bateau...
l'année derniere je suis parti au bled au volant de 6) ma premiere voiture neuve que je venais juste d'acheter arrivé a almeria je me suis garé dans un coin pour eviter les camionnettes, une fois le bateau arrivé a nador, je me suis posé dans ma caisse en attendant l'ouverture de la porte et deviner quoi une vielle dame dont la voiture était garé derriere la mienne commence par sortir ces bagages et les poser sur le coffre de ma caisse j'avais les vitres teintées donc elle a pas vu que j'etais dans la voiture, au debut c'etait juste des vetements et des couches pour son bébé et a un moment donner je vois quoi elle sorti une grosse caisse metalique et la posa sur mon coffre je sort de ma voiture furieux de rage elle avait laisser des traces de rayures sur le coffre de ma voiture toute neuve et quand j'ai voulu faire un constat amiable avec le mari il m'a envoyé *****, 7) et deviner quoi c'etait des rifs...


1) Mon oeil, c'est tjrs la première phrase qu'emploie un bon vieux raciste hypocrite pour se rassurer !

2) Ah le raciste envieux se dévoile enfin, il était temps !

3) Et qui te dit qu'ils parlent arabe ?

4) Si ça peut te rassurer c'est pareil pour tous les MRE !

5) Chacun s'habille comme il veut, toi on vient pas t'arracher tes slims et ton vieux débardeur moulant :eek:

6) Bsaha la voiture neuve ouhouh !

7) Bouh les rifs, ce sont d'immondes créatures :eek:


Un bon déversage de haine comme je les aime, ce fut un régal...

Ps : J'ai tellement aimé que je t'offre la corde pour te pendre...
 
1) Mon oeil, c'est tjrs la première phrase qu'emploie un bon vieux raciste hypocrite pour se rassurer !

2) Ah le raciste envieux se dévoile enfin, il était temps !

3) Et qui te dit qu'ils parlent arabe ?

4) Si ça peut te rassurer c'est pareil pour tous les MRE !

5) Chacun s'habille comme il veut, toi on vient pas t'arracher tes slims et ton vieux débardeur moulant :eek:

6) Bsaha la voiture neuve ouhouh !

7) Bouh les rifs, ce sont d'immondes créatures :eek:


Un bon déversage de haine comme je les aime, ce fut un régal...

Ps : J'ai tellement aimé que je t'offre la corde pour te pendre...

lol
le gras c'est pour impressionner qui?
tu parles de haine mais t'oubli de voir la tienne
bon j'ai pas envie de polémiquer avec toi, une chose est sur j'en ai laissé derriere moi des rifs frustrés...en voila un de plus lol
je ne generalise pas, ce que je raconte c'est la stricte verité c'est une partie de ce que j'ai vecu, mais j'avoue que les filles chez les rifs sont les plus belles au maroc...
malheureusement pour eux ils se marient toujours entre eux...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
lol
le gras c'est pour impressionner qui?
tu parles de haine mais t'oubli de voir la tienne
bon j'ai pas envie de polémiquer avec toi, une chose est sur j'en ai laissé derriere moi des rifs frustrés...en voila un de plus lol
je ne generalise pas, ce que je raconte c'est la stricte verité c'est une partie de ce que j'ai vecu, mais j'avoue que les filles chez les rifs sont les plus belles au maroc...
malheureusement pour eux ils se marient toujours entre eux...

c' est donc ça ton soucis? :D

c' est qui qui est frustré? hein? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol
le gras c'est pour impressionner qui?
tu parles de haine mais t'oubli de voir la tienne
bon j'ai pas envie de polémiquer avec toi, une chose est sur j'en ai laissé derriere moi des rifs frustrés...en voila un de plus lol
je ne generalise pas, ce que je raconte c'est la stricte verité c'est une partie de ce que j'ai vecu, mais j'avoue que les filles chez les rifs sont les plus belles au maroc...
malheureusement pour eux ils se marient toujours entre eux...

que ne faut-il pas lire franhcement !

moi qui t'ai repondu sans haine apparemment ... tu ne me reponds pas !
cqfd !

????en gras !

heureusement tu devrais dire !!!!!!!
pour conclure, vite et bien
je ne souhaite à aucune rifaine d'epouser un type de ton accabit ... dont la langue est aussi menteuse que brasseuse de vent !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
lol
le gras c'est pour impressionner qui?
tu parles de haine mais t'oubli de voir la tienne
bon j'ai pas envie de polémiquer avec toi, une chose est sur j'en ai laissé derriere moi des rifs frustrés...en voila un de plus lol
je ne generalise pas, ce que je raconte c'est la stricte verité c'est une partie de ce que j'ai vecu, mais j'avoue que les filles chez les rifs sont les plus belles au maroc...
malheureusement pour eux ils se marient toujours entre eux...

Déjà tu dis "un de plus", j'ai le regret de te préciser que je suis UNE FILLE (tu vois le signe en haut à droite en rose signifie que je suis une fille).

Quant à ma pseudo frustration, j'ai encore une fois l'immense regret de t'annoncer qu'elle existe seulement dans tes rêves, redescend sur terre !

Les dénigrements envers les rifs, je les entend depuis ma plus tendre enfance, c'est pas un pinpin de plus qui aboie sa haine envers nous qui va changer ma vie !

Je suis rifia, fière de l'être, fière de mes frères rifs, tu auras beau casser autant de sucre que tu voudras sur notre dos, le fait est que nous sommes là :cool:

Ps : le gras c'est pour souligner tes conneries et y répondre point par point.
 
que ne faut-il pas lire franhcement !

moi qui t'ai repondu sans haine apparemment ... tu ne me reponds pas !
cqfd !

????en gras !

heureusement tu devrais dire !!!!!!!
pour conclure, vite et bien
je ne souhaite à aucune rifaine d'epouser un type de ton accabit ... dont la langue est aussi menteuse que brasseuse de vent !
lol t'inquiete pas ca n'arrivera jamais
j'ai dis que les rifaines sont belles certes mais je ne me caserai pas avec jamais de la vie, la beauté peut etre appréciée de diverse maniere sans pour autan se marier avec..si tu vois ce que je veux dire....
je n'eprouve aucune haine envers les rifs loin de la, c'est juste que j'aime pas leur façon de vivre voila c'est tout
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Déjà tu dis "un de plus", j'ai le regret de te préciser que je suis UNE FILLE (tu vois le signe en haut à droite en rose signifie que je suis une fille).

Quant à ma pseudo frustration, j'ai encore une fois l'immense regret de t'annoncer qu'elle existe seulement dans tes rêves, redescend sur terre !

Les dénigrements envers les rifs, je les entend depuis ma plus tendre enfance, c'est pas un pinpin de plus qui aboie sa haine envers nous qui va changer ma vie !

Je suis rifia, fière de l'être, fière de mes frères rifs, tu auras beau casser autant de sucre que tu voudras sur notre dos, le fait est que nous sommes là :cool

Ps : le gras c'est pour souligner tes conneries et y répondre point par point.

et pas près de debarasser le plancher !!!! :fou::cool:

sempro a tapé dans le mille mdrrrrr
 
et pas près de debarasser le plancher !!!! :fou::cool:

sempro a tapé dans le mille mdrrrrr
tu dis il a tapé dans le mille lol...
tu veux connaitre la liste des noms et numéro de téléphones des rifaines que j'ai plaqué, si je la met sur le site je risque un carton rouge..
la c'est vous qui cherchez la *****, j'ai dis que j'appreci pas la façon de vivre des rifs en general ca ne m'a pas empecher d'avoir des potes rifs au bled...
j'en connais un il s'appel yassine diplomé d'une grande ecole française et mnt ingénieur dans une boite de ouf et franchement je l'appercie bcp, c'est un pote depuis 10 ans, ce que j'aime pas c'est le coté communautairiste chez eux, et surtout ce que j'ai vecu avec eux,
garde en tete que si un jour je decide faire confiance a une autre femme ca sera certainement pas une rif ca je peux te le signer tout de suite
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah oui il a la haine, il n'arrive pas à la cheville du plus nul des rifs de toute façon ! : rolleyes:

c' était quand même une voiture toute neuve avec vitres tintées et tout et pas une rif la calculé maskin. elles lui ont juste rayer le coffre. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu dis il a tapé dans le mille lol...
tu veux connaitre la liste des noms et numéro de téléphones des rifaines que j'ai plaqué, si je la met sur le site je risque un carton rouge..
la c'est vous qui cherchez la *****, j'ai dis que j'appreci pas la façon de vivre des rifs en general ca ne m'a pas empecher d'avoir des potes rifs au bled...
j'en connais un il s'appel yassine diplomé d'une grande ecole française et mnt ingénieur dans une boite de ouf et franchement je l'appercie bcp, c'est un pote depuis 10 ans, ce que j'aime pas c'est le coté communautairiste chez eux, et surtout ce que j'ai vecu avec eux,
garde en tete que si un jour je decide faire confiance a une autre femme ca sera certainement pas une rif ca je peux te le signer tout de suite


iwa signe a sidi
tu sais ça ne change pas grand chose à ma vie

ce que je soulignais, c'est ce ramassis de connerie .... que tu as retenu sur les rifains ! et que tu as deblateré ici, en un bloc, volontairement pour faire effet !
à moins d'avoir une dent (une vraie) contre eux ... tu ne l'aurais pas fais
des sales comportement, yen a partout ! PARTOUT !
cette rifaine qui soit disant t'as rayé t voiture ... aurait pu être une des tiennes .... alors arrête ton retournage de cervelle stp ...

si tu piges pas ce que je suis en train de t'expliquer, tant pis !!!
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
tu dis il a tapé dans le mille lol...
tu veux connaitre la liste des noms et numéro de téléphones des rifaines que j'ai plaqué, si je la met sur le site je risque un carton rouge..
la c'est vous qui cherchez la *****, j'ai dis que j'appreci pas la façon de vivre des rifs en general ca ne m'a pas empecher d'avoir des potes rifs au bled...
j'en connais un il s'appel yassine diplomé d'une grande ecole française et mnt ingénieur dans une boite de ouf et franchement je l'appercie bcp, c'est un pote depuis 10 ans, ce que j'aime pas c'est le coté communautairiste chez eux, et surtout ce que j'ai vecu avec eux,
garde en tete que si un jour je decide faire confiance a une autre femme ca sera certainement pas une rif ca je peux te le signer tout de suite

Vas-y envoie les nums qu'on rigole mlih


Ahahahahaha je suis morte de rire avant même d'en avoir vu un seul

c' était quand même une voiture toute neuve avec vitres tintées et tout et pas une rif la calculé maskin. elles lui ont juste rayer le coffre. :D

MDRRRRRRRRRRRRR

D'où la frustration...
 
Haut