Le respect d'autrui

A

AncienMembre

Non connecté
D'après leurs dires oui, ils ne suivent que le Coran.

Comme les sunnites sont sunnites parce qu'ils suivent aussi la sunna :D

Après on est tous musulmans, mais on nous distingue avec ces termes là

On, c'est "vous".

Ce sont les sunnites qui ont commencé la dénomination "coraniste".
 
Je n'ai jamais dénigré un sunnite.
En plus, je ne vis et je ne connais dans la vraie vie que des sunnites et ce sont deux sunnites qui m'ont mis eu monde et qui m'ont élevé.

Comment après tout ça je ne peux pas être respectueuse et tolérante?

J'ai beaucoup de choses à améliorer mais je crois que seule mon niveau de tolérance envers les ninjas est à améliorer malgré mon respect personne pour la personne qui le met.



Je l'ai lu et je n'ai vu qu'un semblant de respect puisque tu as pointé tout le monde du doigt sauf ton "groupe". ;)



Non, je suis allergique à l'hypocrisie, je ne peux pas m'empêcher de la dénoncer quand je la vois.

Et ça m'a toujours emmené un tas d'ennui, certes, mais beaucoup plus de respect et d'amitié également. Dieu merci.
ce qui est dommage c'est de chercher des qualificatifs qui tournent en derision la personne :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas dit le contraire! : D

Ils ne veulent pas d'une étiquette malgré qu'ils soient "coranistes"!; )

salut beauté:love:

ou dans le coran est il dit que tel ou tel doit etre coraniste ,sunnite,etc... ?

je me considère comme musulman ,mais j'accepte l'étiquette de coraniste pour etre différentié des autres "groupes" et a qui veut l'entendre je n'ai que le coran comme livre religieux :love:

je respecte celui qui me respecte quelque soit sa confession ,et si il ne me respecte pas alors il portera toute les insultes que je peut debiter sur lui : D
 
salut beauté:love:

ou dans le coran est il dit que tel ou tel doit etre coraniste ,sunnite,etc... ?

je me considère comme musulman ,mais j'accepte l'étiquette de coraniste pour etre différentié des autres "groupes" et a qui veut l'entendre je n'ai que le coran comme livre religieux :love:

je respecte celui qui me respecte quelque soit sa confession ,et si il ne me respecte pas alors il portera toute les insultes que je peut debiter sur lui : D

Salam akhi je me rejoins a toi ,ALLAH nous appelle musulman sans autre adjectif et donc impossible de suivre celui qui contredit ALLAH meme si ils son 38 Milliards !
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut beauté:love:

ou dans le coran est il dit que tel ou tel doit etre coraniste ,sunnite,etc... ?

je me considère comme musulman ,mais j'accepte l'étiquette de coraniste pour etre différentié des autres "groupes" et a qui veut l'entendre je n'ai que le coran comme livre religieux :love:

je respecte celui qui me respecte quelque soit sa confession ,et si il ne me respecte pas alors il portera toute les insultes que je peut debiter sur lui : D

Que Dieu te bénisse!

Tu as tout dit.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Et les sunnites sont les-gentils-musulmans-qui-n'ont-rien-fait :D.

tss tsss tssss tsss Naveen, Naveen, Naveen!

Tes propos sont inexacts et je te corrige immédiatement:

les sunnites sont les pauvre persécutés-gentils-musulmans-qui-n'ont-historiquement-jamais-rien-fait-surtout-pas-ce-qu'ils-reprochent-aux-autres

:D
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam / salut à tous.

Juste pour pousser un petit coup de gueule.

Et si on apprenait le respect d'autrui?

Sur le forum les coranistes cherchent la petit bête avec les sunnites.

Les protestants cherchent la petite bête avec les catholiques.

Les chrétiens et les musulmans se cherchent la petite bête.

Et les non croyants cherchant la petite bête au croyants.


Pourquoi ne pas tenir un sujet dans un débat sain pour une fois, sans traiter l'autre "d'idiot" , de "débile" ou encore d"ignorant"?

Ce que je veux dire, c'est que chacun ici à sa propre foi (musulmane, chrétienne, juive) et mérite qu'on la respecte (respect au ahl kitab).

Je suis musulmane, je ne cherche pas à embêter ceux qui ne pensent pas comme moi, et j'aimerai qu'ils fassent pareil, et si tout le monde pouvait faire pareil, je pense que l'ambiance serait bien meilleure sur le forum.


on attaque les autres sur leur croyance que lorsque l'on doute de notre propre croyance :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'ai lu le premier post du sujet, j'ai pensé: "C'est l’hôpital qui se fout de la charité" :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai relu plusieurs fois le pseudo pour m'assurer ! :D

edit: @tortue': wellah l3adim je n'ai rien contre toi, absolument rien mais quand même...
 
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai relu plusieurs fois le pseudo pour m'assurer ! :D

edit: @tortue': wellah l3adim je n'ai rien contre toi, absolument rien mais quand même...


la flemme de reposter ce que j'ai posté lol

Mais si vous n'avez jamais critiqué personne et que vous avez toujours respecté les autres, sans aucune erreurs ni aucunes injustices de votre vie, alors vous pouvez rire :D
 
Haut