Le restaurant .

C'est mieux t'as raison ! Ou dans les coins, là ou il y a la lumière tamiser, c'est mieux pour l'ambiance.. Pis les gens a coté n'ecoute pas ta conversation, parce que ca m'est arrivée de voir qu'a coté le mec me regardait pour ecouter ma conversation ( je parlais de mon homme )
nan mais moi aussi ça m'arrive d'ecouter les conversations des autres. Tu sais parfois, les tables sont presque collées, tu es obligé d'entendre ce qui se dit à côté !
 
Mdr!!! la semaine dernière mon mari voulait m'emmener dans un resto assez classe bref lorsqu'on arrive devant je lui dis c'est bon fais demi tour!
Je ne suis pas du tout à l'aise dans ce genre d'endroit... il croyait à une blague :D

Après on est pas obligé de finir au mc do hein! mais voilà je préfère les endroits où l'atmosphère et cool et surtout détendu..

Pareille que toi ! c'est classe, c'est chère etc etc mais c'est d'un ennuis.. et les codes etc... non c'est mieux comme tu dis un endroit plus cool !
 
Tu as surement raison, a force d'y aller on ne fait plus attention, je n'y vais pas souvent, entre 3 et 4 fois pas mois, pas plus et encore on me soule pour que je vienne.


Pourquoi pendant les vacances ?

Pourquoi pendant les vacances parsque si tu bouges tu va forcement dans un hotel avec restaurant (enfin je parle pour moi :p) ou dans un autre pays et de ce fait tu t'en fou du regarde des gens vue que tu es touriste
 
nan mais moi aussi ça m'arrive d'ecouter les conversations des autres. Tu sais parfois, les tables sont presque collées, tu es obligé d'entendre ce qui se dit à côté !

Oui tout a fait, sauf qu'il n'y a aucune intimité, et des fois, je ne sais pas si ca t'es arrivée, mais tu regardes la personne genre '' arretes d'ecouter je t'ai grillé '' mais elle continue quand meme :D:D
 
Oui tout a fait, sauf qu'il n'y a aucune intimité, et des fois, je ne sais pas si ca t'es arrivée, mais tu regardes la personne genre '' arretes d'ecouter je t'ai grillé '' mais elle continue quand meme :D:D
:D:D:D

ça m'est arrivé ! une fois j'étais avec un ami, un couple à côté écoutait toute notre conversation. Lui ça l'énervait alors il a commencé à dire des trucs obscènes ! j'ai eu trop la honte, mais le couple d'a côté nous a presque tourné le dos après !
 
Pourquoi pendant les vacances parsque si tu bouges tu va forcement dans un hotel avec restaurant (enfin je parle pour moi :p) ou dans un autre pays et de ce fait tu t'en fou du regarde des gens vue que tu es touriste

Ah ca c'est pas mal, j'y avais pas pensé.. C'est vrai que dans ces cas là je m'en tappe des gens, qu'ils me regardent ou pas... Mais je dois dire que je vais rarement dans des hotels ou les restos sont classes meme en vacances

La seule fois c'etait en espagne, mais Franchemen, clairement, t'as vu l'ambiance ? c'est souvent vaste, les espagnols sont plus cools, c'est plus intime, je sais pas... Par contre les francais, c'est trop de codes, trop de stresse... je sais pas c'est mon ressentit

Ou par exemple, j'aime pas les cafés en france, mais je kiff en angleterre va savoir pourquoi..
 
:D:D:D

ça m'est arrivé ! une fois j'étais avec un ami, un couple à côté écoutait toute notre conversation. Lui ça l'énervait alors il a commencé à dire des trucs obscènes ! j'ai eu trop la honte, mais le couple d'a côté nous a presque tourné le dos après !

MDR ! :D

Il est marrant ton ami ! et il a raison, la prochaine fois je vais teste...
 
S

Soomy

Non connecté
Tu as lu tout ce que j'ai mi en gras et que j'ai souligné ?

Ca contredit FORTEMENT tes deux premieres phrases


Tu es l'exemple meme de la fille qui regardent les gens dans les restos au lieu de regarder son assiette.:npq::rolleyes:
Moi partout où je vais je regarde autour de moi je m'en cache pas
Toi tu raconte que partout où tu vas tout le monde te regarde et tu t'es montée tout un film sur ce que pensent les gens quand ils te voient arriver au resto...allo la terre resdecends...

Après montres moi où il y contradiction dans mes propos...
 
Mouais mais un resto italien en mode BCBG connais pas

les seuls que j'ai eu l'occasion de faire c'était en italien et ces chiens m'on servi du porc que j'ai manger sans savoir

Ah bon ! :eek:

C'est grave ça !! Comment tu l'as su après ?

C'est vrai que parfois on ne demande pas de viande, mais dans certains plats sans viande, la sauce est fait avec du vin... :confused:
 
Ah ca c'est pas mal, j'y avais pas pensé.. C'est vrai que dans ces cas là je m'en tappe des gens, qu'ils me regardent ou pas... Mais je dois dire que je vais rarement dans des hotels ou les restos sont classes meme en vacances

La seule fois c'etait en espagne, mais Franchemen, clairement, t'as vu l'ambiance ? c'est souvent vaste, les espagnols sont plus cools, c'est plus intime, je sais pas... Par contre les francais, c'est trop de codes, trop de stresse... je sais pas c'est mon ressentit

Ou par exemple, j'aime pas les cafés en france, mais je kiff en angleterre va savoir pourquoi..

on France c'est un pays très codifié normal y a un heritage monarchique important mais bon ta des bons hôtels et pas trop code comme les pullmans

sinon les palaces etc...c'est un autre délire sa coute chére pour rien
 
Moi partout où je vais je regarde autour de moi je m'en cache pas
Toi tu raconte que partout où tu vas tout le monde te regarde et tu t'es montée tout un film sur ce que pensent les gens quand ils te voient arriver au resto...allo la terre resdecends...

Regarde ce que j'ai souligné dans ton commentaire mensonger Et regarde le titre de mon post, tu verras que tu as vraiment un problème de compréhension.

Te repondre est une perte de temps.
 
Ah bon ! :eek:

C'est grave ça !! Comment tu l'as su après ?

C'est vrai que parfois on ne demande pas de viande, mais dans certains plats sans viande, la sauce est fait avec du vin... :confused:

Parsque la deuxième fois dans un autre resto j'ai demandé le meme plat et j'ai demandé par la meme occasion c'était quoi et la serveuse qui parler français m'a expliqué que c'était du porc ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Regarde ce que j'ai souligné dans ton commentaire mensonger Et regarde le titre de mon post, tu verras que tu as vraiment un problème de compréhension.

Te repondre est une perte de temps.
C toi qui est une perte de temps
La nana c la première fois qu'elle va au restaurant attention....
Attention à ne pas te t'etouffer pendant que tu manges et que tout le monde te regarde
Et ton agressivité garde la pour toi tu seras gentille
 
Haut