Le restaurant .

on France c'est un pays très codifié normal y a un heritage monarchique important mais bon ta des bons hôtels et pas trop code comme les pullmans

sinon les palaces etc...c'est un autre délire sa coute chére pour rien

Très codifiée et très rigide la France.. jusque dans ses restos ! :rolleyes:

Le mieux ou je me suis sentie, ca reste encore en Espagne.. sinon l'angleterre..:love:
 
C toi qui est une perte de temps
La nana c la première fois qu'elle va au restaurant attention....
Attention à ne pas te t'etouffer pendant que tu manges et que tout le monde te regarde
Et ton agressivité garde la pour toi tu seras gentille

Perte de temps, que fais tu sur mon post ?

Si j'y allais pour la première fois ce soir, je n'aurais pas autant de détails sur le sujet :rolleyes:

Encore une fois, tu as vraiment un problème de compréhension.

Allez ! reprends ! commence par assimiler le titre

:rolleyes:
 
J'adore les restos , j'adore aller au resto !!!! tu poses les pieds sous la table, tu as du choix.... pour info : on ne dit pas " bon appétit " avant de manger, ça ne se dit pas dans le guide du savoir vivre ...
Celui qui veut qu'on se fasse un resto , pas de souci ( je choisirai le vin !)

Mais c'est HARAM ca :eek:
:D
 
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

@zlinda3 : je sais c'est pas digne de moi mais... je préfère les trucs privés en VIP lol ca fait moins '' tcheap '' :D

En attendant :
avoue que ce qui te fait ***** c'est ce que tu vas payer :D
pour info mac do et quick c'est pas des restos :npq:

ps : je te taquine, je suis comme toi, j'aime pas les ambiances choufouni des restos chics. mais je maintiens ce que j'ai dit sur mc do machin, c'est pas de la cuisine qu'ils font.
 
Dernièrement on est allé dans un restos sur les champs elysées.. On avait la dalle, donc on est allé chez un italien

Les gens, meme pour manger une pizza etaient très bien habillés, et la pizza petite hien... 50 euros.

Je l'aurais prise chez mahmoud elle aurait été plus grande, plus bonne et surtout moins chère.
hahahaha je me disais bien que c'est le prix qui te dérange :D
 

FPP75

VIB
Salam,

Je vais paraitre ridicule, je le sais, mais je m'en fout :D

De toutes facons, quoi qu'on fasse ici on est systématiquement bombardé alors :rolleyes:


Ce soir avec des amis : dinner au resto, tel que je les connais, assez classe et comme toujours , y'aura toujours un *** pour dire '' Bah on n'a qu'a s'met' là ! '' ( oui la table en plein milieu de la salle et ma main en plein milieu de ta face aussi non ?... )

Je deteste les restaurants, a part mc do, quick, les brioches dorées, et autres endroits ou on nous dit souvent '' venez comme vous etes ''

Des que t'arrives, les gens déjà assis te regardent l'air de dire '' Qui t'as dit de venir toi ? '' ou '' Zehma toi là ( ou vous ) vous avez les moyens ? '' ou pour les femmes '' c'est qui elle ..attends que je .... regarde...... ah non elle est moche chui tranquille avec choupinet ''

J'aime pas cet air avec lequel les gens regardent les autres manger, '' alors qu'est ce qu'elle a choisi ( en regardant votre plat '' '' c'est comme ca qu'elle prend la fourchette '' '' elle mange vite elle a la dalle '' '' elle prend pas de dessert..hmmm soit elle est se prive pour pas grossir soit elle a peur de payer et pas de tune hahah ''... '' et le '' alors c'est bon ? ''

Et le truc que je deteste encore plus '' BONNAPETIiiiiiiiiii ! Tchin Tchin ''

Pas envie d'y aller, mais bon.. j'ai bien envie de savoir comment L... va s'habiller et se comporter .. :D

Y'a que moi ou ???

Je te conseille une bonne psychanalyse ! ça te fera du bien à toi et à ton estime de toi !
 
avoue que ce qui te fait ***** c'est ce que tu vas payer :D
pour info mac do et quick c'est pas des restos :npq:

ps : je te taquine, je suis comme toi, j'aime pas les ambiances choufouni des restos chics. mais je maintiens ce que j'ai dit sur mc do machin, c'est pas de la cuisine qu'ils font.

Non généralement je m'arrange toujours pour qu'on m'invite ! :D

Je sais quick mac do c'est des fast food, mais je voulais dire que je preferais encore ça pour l'ambiance qu'un bon restos ou les gens sont coincés du Uk:D
 
Haut