Le retour de l'ex pour se foutre de ma gueule

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non soit tu fais le choix de rompre soit tu pardonnes et passe à autre chose...et là n'est pas le problème... ils ont rompu et pas à cause de ses infidélités la preuve c'est lui qui l'a quitté pas elle.
Non soit tu fais le choix de rompre soit tu pardonnes et passe à autre chose...et là n'est pas le problème... ils ont rompu et pas à cause de ses infidélités la preuve c'est lui qui l'a quitté pas elle.
Que veux tu dire par la?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne me voile rien du tout... le mariage n est pas un jeu. Cette personne a manque de respect a toute ma famille. Des lors et surtout apres aussi longtemps j estime avoir droit de savoir pq il a ete me salir aupres de sa famille alors que c est lui le fautif. Qu il soit un homme et assume
Ok bah tu sais quoi? Appelle le et rappelle encore jusqu'à ce qu'il daigne te répondre et si il ne le fait pas sonne chez lui et si il refuse de sortir attends le dehors et choppe le quand il sort, menace le même...
Ça te va mieux ainsi? Franchement le mec se fout de ta gueule tu veux faire quoi? A part à un moment décider de ne plus le laisser te faire du mal?
 
Ok bah tu sais quoi? Appelle le et rappelle encore jusqu'à ce qu'il daigne te répondre et si il ne le fait pas sonne chez lui et si il refuse de sortir attends le dehors et choppe le quand il sort, menace le même...
Ça te va mieux ainsi? Franchement le mec se fout de ta gueule tu veux faire quoi? A part à un moment décider de ne plus le laisser te faire du mal?
Tu penses que c est un jeu d ego?
 
Quand tu as appris ses infidélités tu as décidé de pardonner et de rester donc tu n'avais plus à lui remettre ça sur le tapis... si c'est trop dur ce qui est normal faut pas se rabaisser à faire des crises de jalousie mais le dégager de ta vie :cool:

Le deal c etait je pardonne tu changes...
Or ce n était pas le cas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu le fais exprès ou quoi? La porteuse est traumatisé de ce qu' elle a vécu et toi tu lui parle en lui disant vas y c' est bon tu colles pour rien à vouloir comprendre. Tu penses que c' est facile de se relever...déjà elle fait le nécessaire pour avancer et le gas revient à la charge
C'est toi qui doit faire exprès de ne pas comprendre...enfin j'espère sinon c'est grave... le mec est un enfoiré et dès qu'il revient elle accourt, elle veut des conseils le meilleur conseil est qu'elle se protège et qu'elle arrête d'être là quand il revient...je ne sais pas ce que tu cherches à faire, l'enfoncer encore plus en l'encourageant à rester dans cette histoire d'une manière ou d'une autre. Si tu veux son bien conseille lui plutôt de le virer de sa vie sans se retourner.
 
Quand tu as appris ses infidélités tu as décidé de pardonner et de rester donc tu n'avais plus à lui remettre ça sur le tapis... si c'est trop dur ce qui est normal faut pas se rabaisser à faire des crises de jalousie mais le dégager de ta vie :cool:
Justement elle l' avait dégagé mais le gas revient toujours comme un chien...maintenant elle doit tenir le coup pour avancer c' est pas facile ce qu' elle a vécu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le deal c etait je pardonne tu changes...
Or ce n était pas le cas
Ok et il n'a pas changé et tu as fait une crise alors que tu aurais pu simplement le quitter à ce moment là...c'est lui qui a été une ordure dans l'histoire et pourtant il se barre quand même et quand il revient au premier message tu es là, tu penses vraiment qu'il le mérite?
 
C'est toi qui doit faire exprès de ne pas comprendre...enfin j'espère sinon c'est grave... le mec est un enfoiré et dès qu'il revient elle accourt, elle veut des conseils le meilleur conseil est qu'elle se protège et qu'elle arrête d'être là quand il revient...je ne sais pas ce que tu cherches à faire, l'enfoncer encore plus en l'encouragent à rester dans cette histoire d'une manière ou d'une autre. Si tu veux son bien conseille lui plutôt de le virer de sa vie sans se retourner.
Je suis tout à fais d' accord avec toi mais elle est traumatisé par ce qu elle a vécu et elle veut des explications qu' elle n' aura pas...elle se demande pourquoi il revient lui parler
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je suis tout à fais d' accord avec toi mais elle est traumatisé par ce qu elle a vécu et elle veut des explications qu' elle n' aura pas...elle se demande pourquoi il revient lui parler
Bah justement explications qu'elle n'aura pas enfin je n'y crois pas car explications à quoi? Elle sait pourquoi ils ont rompu, je pense qu'elle attend son retour...c'est vraiment triste
 
Ok et il n'a pas changé et tu as fait une crise alors que tu aurais pu simplement le quitter à ce moment là...c'est lui qui a été une ordure dans l'histoire et pourtant il se barre quand même et quand il revient au premier message tu es là, tu penses vraiment qu'il le mérite?
Non il ne le merite pas mais j ai voulu soulager mes douleurs.
 
Bah justement explications qu'elle n'aura pas enfin je n'y crois pas car explications à quoi? Elle sait pourquoi ils ont rompu, je pense qu'elle attend son retour...c'est vraiment triste
Il a réussi à lui faire perdre confiance en elle...il faut l' aider à comment faire pour remonter la pente...
 
Je vois que personne ne connaît le pardon mais tout le monde le réclame pour soi même. Il faut savoir pardonner pour être pardonné à notre tour
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non il ne le merite pas mais j ai voulu soulager mes douleurs.
Tu ne les soulageras sûrement pas de cette manière...au contraire là tu seras encore plus mal... Ne lui donne plus l'occasion de te parler et si il arrive à te recontacter ne réponds pas...inverse la tendance ça fera du bien à ton ego...finalement c'est toujours une histoire d'ego :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est fragile face à lui et il a dix ans de plus qu' elle. Il arrive à la manipuler
Pourtant elle s'en rend bien compte ce qui est une bonne chose maintenant personne ne peut agir à sa place...À elle de prendre sa décision mais être là à l'attendre et espérer un retour, des réponses ne l'enfonceront que plus surtout que c'est pas juste une grosse dispute de couple le mec l'a trompé plusieurs fois et l'humilie en plus de tout ça...si elle retourne avec lui elle sait à quoi s'attendre donc à elle de prendre la bonne décision
 
Tu ne les soulageras sûrement pas de cette manière...au contraire là tu seras encore plus mal... Ne lui donne plus l'occasion de te parler et si il arrive à te recontacter ne réponds pas...inverse la tendance ça fera du bien à ton ego...finalement c'est toujours une histoire d'ego :cool:


D apres toi il revient pour son ego? Mais il a deja gagne la partie
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il a passé un coup de fil ben il faut pas en faire un drame c'est pas la fin du monde.
Ben peut être qu'il a gardé l'habitude de composer machinalement ton numéro ben oui les mecs fonctionnent à l'instinct et au réflexe
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D apres toi il revient pour son ego? Mais il a deja gagne la partie
Non toi tu es blessée dans ton ego.. lui revient probablement pour tâter le terrain et c'est trop facile pour lui premier message hop tu réponds malgré tout ce qu'il t'a fait donc c'est pas intéressant pour lui tu es acquise, désespérée, folle de lui...je suis sûre que cet enfoiré se complaît dans les relations où il est malmené, insécurisé par la fille...
Non il n'a pas encore vraiment gagné... le mec est prévisible dans quelques temps il te renverra un message, si tu n'y réponds pas ou l'envoie fermement bouler et ne cède pas tu auras tout gagné... une vie sans une pauvre merdde qui en plus n'a pas eu le dernier mot (bah ouai quoi qu'on te dise c'est important pour l'ego)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut