Le réveillon de toutes les stars à Marrakech

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année.

Regarde la pièce jointe 44729

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année. D’abord, il y a les pointures de la politique, à l’image de l’ex-président français Nicolas Sarkozy, qui s’y rend en compagnie d’une autre star, son épouse l’actrice Carla Bruni, l’Emir du Qatar Cheikh Hamad Ibn Khalifa Al Thani ou encore l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn. Marrakech reçoit aussi des légendes du ballon rond comme Lionel Messi ou Zinedine Zidane et l’incontournable humoriste franco-marocain Jamel Debbouze.














FUCK LES STAR!!!!

salam

qué passa? :langue:
 
Oui ça craint, je viens de voir la colère populaire la bas pour l’augmentation des prix d’électricité et d'eau :

‫اØ*داث مراكش كما لم تروها من قبل‬‎ - YouTube

ça sera chouha si ça continue ainsi jusqu'au réveillon, toutes les médias internationales sont déjà présentes vu les célébrités qui fêteront la fin d'année à Kech!


Dans deux heures je prend l'avion pour Marrakech. Je verrais. Pour nous les marocains on a l'habitude, on s'en fout.
Mais pour les étranger si jamais la ville prend une mauvaise note. Il faudra des dizaines d'années pour instaurer la confiance des touristes. Un touriste qui a une somme d'argent à gaspiller, il lui faut la tranquillité en premier, le reste du choix viendra après.

De toute façons les pays musulmans ne sont pas calculateurs ils disent c'est Dieu qui le veut alors que c'est eux qui font le massacre...:D

Supposons cette ville dépourvue de touristes ? Ils vont tous secher au soleil comme les lézards.



.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dans deux heures je prend l'avion pour Marrakech. Je verrais. Pour nous les marocains on a l'habitude, on s'en fout.
Mais pour les étranger si jamais la ville prend une mauvaise note. Il faudra des dizaines d'années pour instaurer la confiance des touristes. Un touriste qui a une somme d'argent à gaspiller, il lui faut la tranquillité en premier, le reste du choix viendra après.

De toute façons les pays musulmans ne sont pas calculateurs ils disent c'est Dieu qui le veut alors que c'est eux qui font le massacre...: D

Supposons cette ville dépourvue de touristes ? Ils vont tous secher au soleil comme les lézards.



.
3ami Moudroussino à Marrakech aussi pour le réveillon ? Une notre star s'ajoute au palmarès! :D

Quand même 3amo, l'état doit calmer le jeu, au lieu de prendre des mesures favorables aux citoyens de la classe défavorisée ça augmente les prix de tout.

A kech par exemple ça risque une crise humanitaire si la colère populaire augmente => La chewihe mondiale m3a dekhla dial 2013.
 
salam

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année.

Regarde la pièce jointe 44729

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année. D’abord, il y a les pointures de la politique, à l’image de l’ex-président français Nicolas Sarkozy, qui s’y rend en compagnie d’une autre star, son épouse l’actrice Carla Bruni, l’Emir du Qatar Cheikh Hamad Ibn Khalifa Al Thani ou encore l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn. Marrakech reçoit aussi des légendes du ballon rond comme Lionel Messi ou Zinedine Zidane et l’incontournable humoriste franco-marocain Jamel Debbouze.

La Vie éco


Je pense que toutes ces personnalités comme la plupart des vacanciers au Maroc font du tourisme sexuel. Le Maroc est devenu en peu de temps la Thaïlande du Maghreb et c'est bien triste tout cela.
 
Je pense que toutes ces personnalités comme la plupart des vacanciers au Maroc font du tourisme sexuel. Le Maroc est devenu en peu de temps la Thaïlande du Maghreb et c'est bien triste tout cela.
Et quand une famille entière vient faire du tourisme chez nous c'est pour le sexe aussi :npq: ces clichés que toi et tes acolytes essayez de coller çà notre pays témoignent de votre flagrante bassesse.A croire que ces gens ne peuvent faire l'amour que chez nous ,quelle médiocrité :wazaa:
 
Dans deux heures je prend l'avion pour Marrakech. Je verrais. Pour nous les marocains on a l'habitude, on s'en fout.
Mais pour les étranger si jamais la ville prend une mauvaise note. Il faudra des dizaines d'années pour instaurer la confiance des touristes. Un touriste qui a une somme d'argent à gaspiller, il lui faut la tranquillité en premier, le reste du choix viendra après.

De toute façons les pays musulmans ne sont pas calculateurs ils disent c'est Dieu qui le veut alors que c'est eux qui font le massacre...:D

Supposons cette ville dépourvue de touristes ? Ils vont tous secher au soleil comme les lézards.



.
Ils l'ont déjà fait avec leurs manifestations idiotes à la place jama3 el fna ,les raclures qui veulent vivre en parasites sur le dos du contribuable Marocain.Ils en ont pris un coup et ils se sont calmés maintenant si d'autres refont le même coup bye bye le tourisme et bienvenue les années des vaches maigres.
 
Je constate !!!!!! Nier ce fait serait complètement absurde. Tu as vu le nombre d’hommes seules ou en groupe se rendant au Maroc ? As-tu une idée des nouvelles infections HIV au Maroc ? Se voiler le visage et ne pas prendre en compte cette réalité, c'est participer à ce mensonge.
 
Je constate !!!!!! Nier ce fait serait complètement absurde. Tu as vu le nombre d’hommes seules ou en groupe se rendant au Maroc ? As-tu une idée des nouvelles infections HIV au Maroc ? Se voiler le visage et ne pas prendre en compte cette réalité, c'est participer à ce mensonge.
Je ne compte pas les hommes seuls et je ne compte pas non plus les femmes seules ni les enfants seuls quant aux infections VIH au Maroc elles sont bien moindres que celles d'autres pays où les touristes mettent rarement les pieds.
Je constate seulement cette propagande que ne cessent de coller à mon pays ses haineux ennemis.Tu t'es mal barré en parlant d'infections par VIH,au lieu de raconter des idioties instruis-toi un peu.
http://www.un.org/News/fr-press/docs/2001/AIDS18.doc.htm
 

insatis

insatise
Ils l'ont déjà fait avec leurs manifestations idiotes à la place jama3 el fna ,les raclures qui veulent vivre en parasites sur le dos du contribuable Marocain.Ils en ont pris un coup et ils se sont calmés maintenant si d'autres refont le même coup bye bye le tourisme et bienvenue les années des vaches maigres.

bonsoir

sciemment, ils le font exprès , ils ont trouvé que faire de bruits nuit gravement au tourisme ils ont bien calculé leur coup pour faire fuir les touristes et les fêtards .
ils oublient que le tourisme est vital qui n'a ni gaz ni pétrole
bonne soirée
 
Et quand une famille entière vient faire du tourisme chez nous c'est pour le sexe aussi :npq: ces clichés que toi et tes acolytes essayez de coller çà notre pays témoignent de votre flagrante bassesse.A croire que ces gens ne peuvent faire l'amour que chez nous ,quelle médiocrité :wazaa:


Tu penses vraiment que Dominique Strauss-kahn va visiter les beaux musés marocains si ceux-ci existent au Maroc ?
 
Tu penses vraiment que Dominique Strauss-kahn va visiter les beaux musés marocains si ceux-ci existent au Maroc ?
Les beaux musées existent bel et bien au Maroc ,l'architecture ,les beaux arts ,la mer ,le soleil ,le désert ,la neige ,la gastronomie ,le dépaysement ,les gens aimables et souriants et j'en passe.Tu ne dois jamais être sorti de chez toi pour découvrir le reste du monde ,la belle vie quoi :langue:
 
Les beaux musées existent bel et bien au Maroc ,l'architecture ,les beaux arts ,la mer ,le soleil ,le désert ,la neige ,la gastronomie ,le dépaysement ,les gens aimables et souriants et j'en passe.Tu ne dois jamais être sorti de chez toi pour découvrir le reste du monde ,la belle vie quoi :langue:


On n'en reparlera quand il aura tringlé des femmes marocaines !!!!! Benzema , il va ouvrir une boite de nuit à Marrakech, je lui souhaite le succès mais ça ne devrait pas être difficile de faire de l'argent dans cette industrie fleurissante tellement la demande est forte pour les femmes de joie au Maroc. Benzema, c'est le gars accusé d'avoir couché avec une mineure si je me trompe ?
 
" Motif: du calme,"

mon message ressemblait à ca "à ce que je vois on vient de passer le balai par ici, pour les frustrés il y a l'atlantique à boire oops la méditerranée je veux dire.
meilleurs voeux à nos valeureux juifs en cette fin d'année où qu ils soient. le maroc devrait laisser tomber le pays de singes qu'on a la chance d'avoir à coté ."

ce n'est une attaque envers personne
il n'y a rien à discuter avec des ordures à bas fond .
..
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
[ça fait plaisir wallah!

Preuve de stabilité de mon beau pays
.


Sofitel Marrakech à partir du 30/12/2002.......Banzaî .....:
N


.
salam

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année.

Regarde la pièce jointe 44729

Comme d’habitude, la ville ocre va accueillir des célébrités venues du monde entier pour passer les fêtes de fin d’année. D’abord, il y a les pointures de la politique, à l’image de l’ex-président français Nicolas Sarkozy, qui s’y rend en compagnie d’une autre star, son épouse l’actrice Carla Bruni, l’Emir du Qatar Cheikh Hamad Ibn Khalifa Al Thani ou encore l’ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn. Marrakech reçoit aussi des légendes du ballon rond comme Lionel Messi ou Zinedine Zidane et l’incontournable humoriste franco-marocain Jamel Debbouze.

La Vie éco
Notre beau pays est une bénédiction divine :love:
Ton post fait des mécontents citoyenne mais qu'est ce qu'on s'en moque ,vive la fête vive le Maroc:love:
Jamel et ses amies au marrakech du rire 2012 - YouTube


Jamel et ses amies au marrakech du rire 2012 - YouTube
 
On n'en reparlera quand il aura tringlé des femmes marocaines !!!!! Benzema , il va ouvrir une boite de nuit à Marrakech, je lui souhaite le succès mais ça ne devrait pas être difficile de faire de l'argent dans cette industrie fleurissante tellement la demande est forte pour les femmes de joie au Maroc. Benzema, c'est le gars accusé d'avoir couché avec une mineure si je me trompe ?
Il a couché avec une algérienne si mes souvenirs sont bons ,tu tournes en rond pour ne voir que les prostituées qui pourtant ne manquent pas chez toi.Si tu nous disais de quel pays tu es ,on va bien se marrer hein:D
 
Tu rêves Marine en a marre des gens comme toi ,elle ne sent ni les maghrébins ni les noirs.C'est à peine si elle peut souffler chez elle:langue:
Je suis ni maghrébin ni noir, mais le discours de l'extreme droite c'est quoi? Chacun chez soi.

Elle a rien contre les marocains, et puis le Maroc pratique le droit du sang, c'est un modèle de fermeture pour Marine Lepen.
 
Haut