Le réveillon de toutes les stars à Marrakech

Il a couché avec une algérienne si mes souvenirs sont bons ,tu tournes en rond pour ne voir que les prostituées qui pourtant ne manquent pas chez toi.Si tu nous disais de quel pays tu es ,on va bien se marrer hein:D


Il aura une chance énorme de coucher avec des marocaines vu qu'il s'est déjà taper des algériennes. L hypocrisie du monde musulman dans toute sa splendeur !!!!!
 
Ah, ils ont annulé du coup :D

C'est vrai que pour un parti qui se veut antisysteme ça la foutait mal de feter le reveillon là où tout le système le fête (copé, sarko, bruni, dsk, etc...)
Ils n'ont jamais rien programmé pour annuler après ,elle est maline la marine ,elle ne va pas faire ce qu'elle reproche aux autres et cette question de système est une arnaque de son papa chéri qui aime bien venir au Maroc mais en ne dépensant pas un sou ,c'est un minable avare comme tous les frontistes d'ailleurs.
:intello:
 
Il aura une chance énorme de coucher avec des marocaines vu qu'il s'est déjà taper des algériennes. L hypocrisie du monde musulman dans toute sa splendeur
Et toi tu ne serais pas hypocrite parce que pas musulman peut être :npq:Quand tu parles de chance ,ne dis pas que tu es en manque au point de trouver que coucher avec des prostituées est une chance:langue:
Raconte ,on t'écoute PTDR!:
 
Et toi tu ne serais pas hypocrite parce que pas musulman peut être :npq:Quand tu parles de chance ,ne dis pas que tu es en manque au point de trouver que coucher avec des prostituées est une chance:langue:
Raconte ,on t'écoute PTDR!:

J'admets que la prostitution ne me dérange aucunement c'est un métier pour certaines marocaines qui essaient de s'extraire de leur pauvreté. Mais ce qui me dérange , c'est que les musulmans dans leur ensemble en font un tabou alors qu'ils en sont les plus grands consommateurs. Les pays musulmans devraient légaliser la prostitution étant donné que cette activité est en pleine croissance dans certains pays musulmans comme le Maroc, l’Algérie....et bien d'autres théocraties.
 
J'admets que la prostitution ne me dérange aucunement c'est un métier pour certaines marocaines qui essaient de s'extraire de leur pauvreté. Mais ce qui me dérange , c'est que les musulmans dans leur ensemble en font un tabou alors qu'ils en sont les plus grands consommateurs. Les pays musulmans devraient légaliser la prostitution étant donné que cette activité est en pleine croissance dans certains pays musulmans comme le Maroc, l’Algérie....et bien d'autres théocraties.
Oui mais tu fuis toujours ma question ,tu n'es pas maghrébin ,tu n'es pas noir ,en quoi le Maroc t'intéresse-il?Tu es de quel bled qu'on jette un coup dans ta gamelle.C'est beau de donner des leçons aux autres mais c'est encore mieux de s'occuper de ses propres tares ,tu ne crois pas?:prudent:
Dans ton pays ,il n-y-a pas de prostituées ? Vous faites comment?:langue:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui mais tu fuis toujours ma question ,tu n'es pas maghrébin ,tu n'es pas noir ,en quoi le Maroc t'intéresse-il?Tu es de quel bled qu'on jette un coup dans ta gamelle.C'est beau de donner des leçons aux autres mais c'est encore mieux de s'occuper de ses propres tares ,tu ne crois pas?:prent:
Dans ton pays ,il n-y-a pas de prostituées ? Vous faites comment?:la
Des anges:ange: :D
 
Oui mais tu fuis toujours ma question ,tu n'es pas maghrébin ,tu n'es pas noir ,en quoi le Maroc t'intéresse-il?Tu es de quel bled qu'on jette un coup dans ta gamelle.C'est beau de donner des leçons aux autres mais c'est encore mieux de s'occuper de ses propres tares ,tu ne crois pas?:prudent:
Dans ton pays ,il n-y-a pas de prostituées ? Vous faites comment?:langue:


Je viens d'une planète lointaine, appelez S******
 

allissia

l'air de rien............
y a marine la bas .............................pourquoi elle ne va pas en picardi reveillonner avec ses electeurs de la france profonde loool
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Bessa7thoum oura7athoum!!!!

comme on dit chez nous......lli 3andou Allah izidou

willi ma3andouch Allah i3ti8

Depuis qu'on fourre la tête des analpha-bêtes avec des phrases Qoreichites, comme celle que j'ai mis en gras, les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvre.

Ce n'est pas personnel. Tu n'es pas la seule à prononcer ces phrases standard, et sans valeur aucune pour ceux qui n'ont rien.

Bonne fin d'années!

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis
merci
 

insatis

insatise
@ à
Tharbat cuty-pie
meilleurs voeux santé bonheur et que 2013 vous soit meilleure que 2012
quant au sujet je n'ai jamais compris pourquoi on reproche aux gens qui ont réussi dans la vie
de s'éclater
de fêter les évènements
de s'amuser suivant leur goût
qu4est ce qu'on reproche à ces gens qui font la fête? ON LEUR REPROCHE de passer de bons moments?
est ce la jalousie?
est ce l'ignorance?
est ce l'impuissance Physique? est ce l'impuissance sociale? est ce que l'impuissance culturelle?
soubhana allah purée !!!!
 
Haut