Le roi Mohamed VI serait parti en visite privée en France .

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonne année chere compatriotes thitrite et Mielle,
Ca va ca ba ? lollll
C'est mon roi aussi
quoi de mal à demander à cuty ses references pour le nom de la mere du roi ?

On est en 2013, je crois :langue:
bonne année à toi aussi ma cherie .:love:

y a rien de mal , au contraire ,ça permet de remettre les pendules à l'heure ,ou si tu veux les points sur les "i".beaucoup de desinformations en ce qui concerne la famille maternelle du Roi.
 
bonne année à toi aussi ma cherie .: love:

y a rien de mal , au contraire ,ça permet de remettre les pendules à l'heure ,ou si tu veux les points sur les "i".beaucoup de desinformations en ce qui concerne la famille maternelle du Roi.


Serieusement, serieusement ...:D je trouve un peu bizard qu'on voit souvent la reine (femme du roi) et les princesses (soeurs du roi et ses tantes) et pas sa mere !!!
C'est mon opinion ! :npq:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,

Et c'est quoi ton probleme toi si je demande des references ? xD
c'est qui toi pour me repondre comme ca ? lolllllll
Tu as tes papiers en regles ? Je peux les voir ? lolllll

Smite bak w smite mouk ? lollllll

P.S: je rigole chere compatriote :loves:

Moi je suis juste ta supérieur Mielle , 3assila ,Thamen ,made in Morroco yallah !

Mon père ouwa Bladi et ma mère Kalaloly !:D

Je rigole aussi :ange:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
salut thamen n'bladi !:love:
hob listittla3! c'est notre Roi et elle veut tout savoir sur lui .d'ailleurs c'est bien , ça permet de corriger quelques rumeurs et contre verité..
boussa.:loveto:

Salam Zentille Thitrite :love:

Je sais c'est juste que ça m'a fait rire et je lui ai dis ! d'ailleurs j'espère qu'elle a compris que c'était de l'humour !

Boussaa ma chérie
 
Moi je suis juste ta supérieur Mielle , 3assila ,Thamen ,made in Morroco yallah !

Mon père ouwa Bladi et ma mère Kalaloly !: D

Je rigole aussi : ange:

Enchantée la reine des abeilles :langue:
Oui tu fais du délicieux miel mais il faut faire attention à ta piqure ! lollllll

P.S: assila et smina beldia.....hummmmm !!!! :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est parce que tu connaissais pas la procréation virtuelle pourtant rappelle moi ... doctissimo

procréation virtuelle sur Docti ?? Mon Dieu, je ne veux mm pas savoir ce que tu faisais là bas toi ! :D

on connait le trajet que le roi va emprunté lors de sa visite?

khasna njeyrou chjar fi tri9 li ghadi douz men8a o n3al9ou l3alam dial lmaghrib o lafitat bach nra7bou bi8.

on peut dder une grima au passage ou pas ? :mignon:
 
procréation virtuelle sur Docti ?? Mon Dieu, je ne veux mm pas savoir ce que tu faisais là bas toi ! : D



on peut dder une grima au passage ou pas ? :mignon:

3lach bagha grima, telbi8a flouss :D

mais ça n'empêche, quand je pense aux arbres masboughine bi jir à chaque passage du cortège du roi, je me dit nous sommes un peuple unique.

lmaghrib 3alam bou7dou.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
3lach bagha grima, telbi8a flouss

mais ça n'empêche, quand je pense aux arbres masboughine bi jir à chaque passage du cortège du roi, je me dit nous sommes un peuple unique.

lmaghrib 3alam bou7dou.

O Bekheiiiiiiiiiiiiir :D

tu es en retard sur les informations , lagrima mabqatch ! fini !

Désolée, je ne lis pas Hola Magazine ! :D
 
tu es en retard sur les informations , lagrima mabqatch ! fini !: D

Tu as raison, lagrima des taxis fini mais celles pour les bateaux de peche et avions de tourisme (pas terrorisme stp) sont disponibles :D

Dans bientot lagrimates de tramway partout au Maroc :langue:
Alors chere thitrite si tu restes croisée les bras chez toi et tu refuses d'embrasser les mains tu vas rester en fin de compte sans rien ya lahbiba lollllll
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu as raison, lagrima des taxis fini mais celles pour les bateaux de peche et avions de tourisme (pas terrorisme stp) sont disponibles :

Dans bientot lagrimates de tramway partout au Maroc :l:
Alors chere thitrite si tu restes croisée les bras chez toi et tu refuses d'embrasser les mains tu vas rester en fin de compte sans rien ya lahbiba lollllll
tkt ! je n'en ai pas besoin . ne dit on pas que l3roubya mtwerine ? ça fait longtemps qu'on a compris qu'il faut travailler la terre sans compter sur personne !!:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
loool ! non serieux , c'est fini .
haki la page dial Benkirane et tu peux lui poser la question :http://www.facebook.com/#!/benkiran.pjd.13

Il ne parle qu'arabe ??? :D

Tu as raison, lagrima des taxis fini mais celles pour les bateaux de peche et avions de tourisme (pas terrorisme stp) sont disponibles

Dans bientot lagrimates de tramway partout au Maroc :
Alors chere thitrite si tu restes croisée les bras chez toi et tu refuses d'embrasser les mains tu vas rester en fin de compte sans rien ya lahbiba lollllll

Tu vois Thitrite, je peux dder ma grima avion ...plus classe ga3 !!! :D

Bon, c'est quoi le trajet qu'il fait ??? lol
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il ne parle qu'arabe ??? :



Tu vois Thitrite, je peux dder ma grima avion ...plus classe ga3 !!! :

Bon, c'est quoi le trajet qu'il fait ??? lol


tu peux parler la langue que tu veux . sa page ,il l'a lancé en tant que chef de gouvernement et non à titre personnel !:D
ps : approche ton oreille que je te dise un truc :barlamaniya raconte n'importe quoi ( faut pas lui dire ):D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
tu peux parler la langue que tu veux . sa page ,il l'a lancé en tant que chef de gouvernement et non à titre personnel !
ps : approche ton oreille que je te dise un truc :barlamaniya raconte n'importe quoi ( faut pas lui dire )

Le chleuh il comprendra ? :D
PS: je sais, mais faut pas réveiller les gens de leur douce folie, ça ne se fait pas, le monde est assez peuplé de brutes comme ça ..chuuut laissons là :mignon:
 
C'est quoi le nom complet de la mere du roi ?
On a l'habitude au maroc de ces deux fameuses questions : Smite bbak ? smite mouk ? :bi zarre:
Serieusement je ne la connais pas et je crois que le peuple a droit de la connaitre :D


T'es en retard de 3 guerres.... C'est une fille (femme) Zayanne de Khénifra, la niece du Caïd Amahroq, et son père était Hammou Amahzoun, (frère du Caïd)...

Et te prend pas pour le peuple... lui il la connait.... Mais toi dans ton refuge européen... tu es coupée de ton monde :D
 
T'es en retard de 3 guerres.... C'est une fille (femme) Zayanne de Khénifra, la niece du Caïd Amahroq, et son père était Hammou Amahzoun, (frère du Caïd)...

Et te prend pas pour le peuple... lui il la connait.... Mais toi dans ton refuge européen... tu es coupée de ton monde : D

Merci l'intelligent (the smart men) ! :langue: pour ces informations, tu m'apprends des choses (je suis sérieuse).

As-tu des références alicemoitronkil ? si non reste tranquille dans ton refuge européen lolllll (moi je suis R'batia wa aftakhir :langue:)
Je suis coupée de mon monde ? !!! lollll Tu veux taayere ? !!! lolllll
Alors laisse-moi tranquille ou la guerre va commencer .... comprendo petit alicemoitronkil ?......Tu veux que j’utilise le le karsher ? spece de racaille lolllll
P.S : je rigole cher compatriote lolllll
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
T'es en retard de 3 guerres.... C'est une fille (femme) Zayanne de Khénifra, la niece du Caïd Amahroq, et son père était Hammou Amahzoun, (frère du Caïd)...

Et te prend pas pour le peuple... lui il la connait.... Mais toi dans ton refuge européen... tu es coupée de ton monde :D
excuses moi ali , mais son pére n'est pas le frére du caid.il est tout simplement de la famille puisqu'il porte son nom .mais c'est son prent pauvre.
evidemment quand elle est devenu épouse du Roi , tout le monde voulait qu'elle soit sa niéce .y compris hammou hassan ,le proprio de l'hypodrome de Rabat , ou de la majorité des chevaux .je ne sais plus ..
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le chleuh il comprendra ? :
PS: je sais, mais faut pas réveiller les gens de leur douce folie, ça ne se fait pas, le monde est assez peuplé de brutes comme ça ..chuuut laissons là :
essaies toujours !je ne sais pas .mais si son blog est ouvert en tant que chef du gouvernement ,il doit certainement avoir des interprétes . en tous cas ,il repond.:)
 
Haut