Le roi Mohamed VI serait parti en visite privée en France .

Merci l'intelligent (the smart men) ! :langue: pour ces informations, tu m'apprends des choses (je suis sérieuse).

As-tu des références alicemoitronkil ? si non reste tranquille dans ton refuge européen lolllll (moi je suis R'batia wa aftakhir :langue:)
Je suis coupée de mon monde ? !!! lollll Tu veux taayere ? !!! lolllll
Alors laisse-moi tranquille ou la guerre va commencer .... comprendo petit alicemoitronkil ?......Tu veux que j’utilise le le karsher ? spece de racaille lolllll
P.S : je rigole cher compatriote lolllll

Je suis de Rabat aussi ya kassoula....une marocaine du Maroc et en plus de Rabat ne connait pas Lalla Latifa????

Malek sakna fil Akari aoula diour Jamâa?
 
excuses moi ali , mais son pére n'est pas le frére du caid.il est tout simplement de la famille puisqu'il porte son nom .mais c'est son prent pauvre.
evidemment quand elle est devenu épouse du Roi , tout le monde voulait qu'elle soit sa niéce .y compris hammou hassan ,le proprio de l'hypodrome de Rabat , ou de la majorité des chevaux .je ne sais plus ..

Ben d'accord, t'en sais plus que moi... Je savais qu'elle n'avait aucun lien avec Hammou Hassan, mais j'ai toujours su (à tort apparemment) qu'elle était la nièce de l'autre
 
Haut