Le roi Saoudien veut acheter facebook afin de mettre fin aux révoltes

lord fricadelle

de retour de vacance
150 000 000 000 $ c'est clair sa fait assez d'argent pour résoudre beaucoup de problème (Cb vivent avec moins de 10 $ par jour ?)


Surtout que demain matin un autre ado avec des tâches de rousseur et un appareil

dentaire en californie ou je ne sais ou va te sortir un "facedebouc 2" qui aneantira

le "facedebouc1",et pschiitttt les milliards de dollars se transformeront en la valeur d un

rouleau de pq de lidl
 

abounidal

Allahu akbar
Surtout que demain matin un autre ado avec des tâches de rousseur et un appareil

dentaire en californie ou je ne sais ou va te sortir un "facedebouc 2" qui aneantira

le "facedebouc1",et pschiitttt les milliards de dollars se transformeront en la valeur d un

rouleau de pq de lidl

Facebook c'est une entreprise qui survient dans une dimension différente, c'est le genre d'idée qui change remarquablement certaine occupation de la vie de millions de gens tu vois la puissance ? C'est sa qui fait peur aux dictateurs, le pouvoir de communication, la force du savoir. Cette force là est indomptable puisque alimentée par tout le monde.
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Voilà en quoi nous sommes forts nous les arabes à detruire toutes les preuves et tous les moyens qui menent à la verité qui pourrait nous faire balancer de notre trone ,trop d'argent que faire ?Ce genre de personne dite arabe et en particulier roi indigne de ce qu'il possede comme terre benie par Allah soubhanahou wataala ,ce genre d'individu me donne la conviction et me met sur ce que je n'arrivais pas à realiser et admettre ,qu'en tant que musulmane je ne devrais jamais dire que je suis arabe même si je le suis vraiment ,car une fois je discute au nom des arabes c'est alors avoir renier inconsciement mon appartenance à l'islam et aux musulmans ,donc c'est avoir ete indifferente à ce que l'islam a toujours fait rappeler qu'il n'existe pas de difference entre arabe et non arabe sauf par la foi en Allah et la pieté ,ce qui revient à dire que le musulman desormais devrait discuter au nom de l'islam et non au nom de sa race arabe ou autre ,bref avec leur injsutice et leur soumission indigne et lâche les gouvernements et rois de ces terres arabes on eclairé ma lanterne sur la verité celle de mon appartenance .










Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Voilà en quoi nous sommes forts nous les arabes à detruire toutes les preuves et tous les moyens qui menent à la verité qui pourrait nous faire balancer de notre trone ,trop d'argent que faire ?Ce genre de personne dite arabe et en particulier roi indigne de ce qu'il possede comme terre benie par Allah soubhanahou wataala ,ce genre d'individu me donne la conviction et me met sur ce que je n'arrivais pas à realiser et admettre ,qu'en tant que musulmane je ne devrais jamais dire que je suis arabe même si je le suis vraiment ,car une fois je discute au nom des arabes c'est alors avoir renier inconsciement mon appartenance à l'islam et aux musulmans ,donc c'est avoir ete indifferente à ce que l'islam a toujours fait rappeler qu'il n'existe pas de difference entre arabe et non arabe sauf par la foi en Allah et la pieté ,ce qui revient à dire que le musulman desormais devrait discuter au nom de l'islam et non au nom de sa race arabe ou autre ,bref avec leur injsutice et leur soumission indigne et lâche les gouvernements et rois de ces terres arabes on eclairé ma lanterne sur la verité celle de mon appartenance .



Mais toi tu est pire que lui,car tu denigre TOUS les arabes
 
qu'en tant que musulmane je ne devrais jamais dire que je suis arabe même si je le suis vraiment
Avec ce que realise les peuples arabes ,je crois que tu devrais changer de position et étre fier d'étre arabe et musulman.
et méme sans , dire qu'on est arabe a toujours etait source de fierté .
maintenant cette region a subi depuis l'independance un complot visant a installer sur chaque pays un tortionnaire sous l'ordre des anciens puissance coloniale. la majorité de ces dictateurs imposé sur ces peuples , sont soit des fous , des malade mentaux , ou des arrieré mental , et l'offre de cette saoudien n'est qu'un echantillon de comment a disparu les milliers et milliers de milliard de dollars depuis 1950 sans que la population de cette region ne parviennent méme pas a vivre convenablement , sans parler de vivre comme dans un pays dévelloppé
 
Pas trop cher les 150 billions car tous les dictateurs des petromonarchies du coin en sont menacés, ils créeront donc un holding qui se chargera de l'acheter et le lendemain ces ploucs verront un autre facebook2 créé par ceux là même qui ont fait le premier!!
Leur parents Bush et compagnies ont sous tirés des milliard à ces ploucs ignorants, leurs rejetons peuvent aussi tenter le coup lol
 
C'est quoi pour toi un arabe ,juste une race pour prouver ton identité ,je suis arabe et depuis longtemps j'etais fiere avant de voir comme ceux qui se disent arabes ecrasent leur existence et leur dignité en appelant au secours l'ONU et en mendiant la pitié des

occidentaux en particulier leur point de fierté actuel et de securité obama et sarkosy ,non mon ami je ne suis pas de cela ,ceux qui meritaient la fieté et me donnaient le gout de cette fierté en proclamant haut que j'etais arabe n'y sont plus ,alors pourquoi tenir à eux ,kadafi aimait et aime toujours l'arabe et en est fier contrairement à moi je ne les

respectes plus d'ailleurs je ne parle pas de ceux qui se sont revoltés mais de ceux qui appellent de l'autre côté des frontière au secours et qui s'indignent en atant qu'arabe devant l'opinion publique ,ceux qui se sont dressés durant des semaines pour renverser le regime eux aussi ont ete dupés car ils ont cru avoir chasser leur presidents alors que le

même regime même plus dictateur qu'avant s'est installé pour donner plus de fouets mais le temps voulu,c'est la raison pour la quelle je crois que la vraie levée celle qui donnerait les resultés n'est pas celle ci mais une autre mais elle ne sera pas contre le regime mais contre les nouveaux colons envahisseurs les restes de l'ONU ,et si vous aviez une sagesse d'un

vrai compatriote vous verrez que dejà nous sommes colonisés mais d'une autre manière ce n'est que superficiel pas encore ....




Mais toi tu est pire que lui,car tu denigre TOUS les arabes
 
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/
il est pas très futé ! si la rumeur enfle qu'il l'a acheté alors les gens vont utiliser un autre media ... ils faut être naïf pour croire que c'est facebook qui a lancé les révoltes ... et tant qu'on y est on achete youtue , google .... n'importe quoi lol
 
150 milliards mdr,vous y croyez vraiment?
Le mec vend son facebook valeur réelle 34 milliards et se refait 4 autres facebook.

C est du mitho,faut pas être malin pour croire à cette info
 
Facebook a été à l'origine un moyen de ficher les gens, mais elle s'est transformée en une arme qui véhicule des informations qui sortent du circuit habituel de la presse et des médias en général. Il faut en faire bon usage et avoir des contacts utiles, rien ne t'échappe, aucune information.

tout à fait c'était surtout pour le fichage pour la secte
puante .
 
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/

Au lieu acheter facebook.
J'ai une idée pour lui qu'il distribué les $150 milliards aux pauvres
 
Ce n,est pas vrai cette histoire, le site est connu publier des blagues d'actualités
.
Lire en bas du lien posté:
(Sunday Humor article at Dawnwires.com are meant to humor our readers. They may or may not be the truth.)

Les articlea de Sunday HUMEUR visent à divertir nos lecteur, Ils peuvent être ou ne pas être la réalité.

Sachant que le Roi Saoudien étaiten convalescence au Maroc pendant la date publiée c'est une désinfo.
 
Ce n,est pas vrai cette histoire, le site est connu publier des blagues d'actualités
.
Lire en bas du lien posté:
(Sunday Humor article at Dawnwires.com are meant to humor our readers. They may or may not be the truth.)

Les articlea de Sunday HUMEUR visent à divertir nos lecteur, Ils peuvent être ou ne pas être la réalité.

Sachant que le Roi Saoudien étaiten convalescence au Maroc pendant la date publiée c'est une désinfo.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de dire...

Comme des ânes, on est tous tombé dedans ^^
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de dire...

Comme des ânes, on est tous tombé dedans ^^

Y a même des journalistes qui sont tombés dans le piège, des sites aussi comme Hespress.
le gouvernement saoudien a été obligé de démentir l'info. ou plutot la blague. :D
comme quoi une ptite désinfo sur un site ca fait une bombe en ces moments ci
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Y a même des journalistes qui sont tombés dans le piège, des sites aussi comme Hespress.
le gouvernement saoudien a été obligé de démentir l'info. ou plutot la blague. :D
comme quoi une ptite désinfo sur un site ca fait une bombe en ces moments ci


moi je suis sûre que si facebook était à vendre, et si facebook était un site ayant le monopole du réseautage social, beaucoup de dictateurs n'auraient pas hésité à l'acheter.
de toute façon rarissimes sont les médias libres...

bref,,, lol
 

R.Chakib

Artist
Regardez en bas de l'article :

(Sunday Humor article at Dawnwires.com are meant to humor our readers. They may or may not be the truth.)

c'est une blague !
 
S

Soomy

Non connecté
Le roi saoudien Abdullah a décidé de faire une offre pour l'achat de facebook en proposant la somme de $150 milliards de dollars à son fondateur. Des sources internes, disent que le roi est très en colère contre Mark Zukerberg, qui est responsable selon lui d'avoir permis des situations hors contrôle dans divers pays.
Dans une rencontre personnelle entre les deux hommes, le 25 janvier 2011, Mark Zukerberg a promis qu'il ne laissera plus des pages de révoltes se former dans le réseau social, et pourtant depuis, des pages ont été crées pour l'Egypte et la Libye. [...]
Le roi saoudien a donc fait une offre de $150 milliards de dollars, malgré les réserves de ses conseillers lui indiquant que facebook vaudrait même pas 1 milliard de dollar et qu'il ne génère pas de profits.

Source

http://dawnwires.com/politics/saudi-king-to-buy-facebook-to-end-the-revolt/

pfff il fait pitié

il croit qu'il peut tout acheter avec son sale fric
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
S'il de l'argent à perdre, pourquoi pas ?
Mais il se leurre s'il croit mettre fin au vent de liberté qui secoue le monde arabe et qui va probablement l'emporter lui et tous les Al Saoud...un de ces quatre !
 
«La parole se libère»

Ces défis socio-économiques s'inscrivent dans un climat de grande déception face à la lenteur des réformes entreprises dans un royaume, qui ne dispose ni de parlement élu, ni de partis politiques, et où les manifestations sont interdites. Or récemment à Djeddah, la cité portuaire sur la mer Rouge, de petits groupes de Saoudiens sont descendus dans les rues pour protester contre l'impéritie du gouvernement face aux inondations, qui ont endommagé plus de 20.000 maisons. Le très conservateur prince Nayef, ministre de l'Intérieur, a même menacé de punir les responsables de la débâcle. Lundi, «la parole se libère», rapporte un homme d'affaires français de retour de Riyad, la capitale. «À la salle de gym de mon hôtel ou même à l'aéroport, des Saoudiens m'ont ouvertement parlé des révoltes en Tunisie et en Égypte. Et la corruption n'est plus un sujet tabou», ajoute-t-il.

Dimanche, dans une lettre ouverte, une centaine d'intellectuels ont demandé au roi d'engager des réformes politiques en vue d'accorder aux Saoudiens une plus grande voix au chapitre. Mais à 87 ans, le souverain convalescent n'a sans doute guère envie de bousculer un échiquier familial, plus que jamais soumis aux tensions. Outre les problèmes nés d'une succession incertaine qui aiguise les appétits, de jeunes princes poussent Abdallah à injecter du sang neuf en remaniant son gouvernement. Les principaux portefeuilles sont aujourd'hui détenus par ses demi-frères, Sultan, ministre de la Défense et héritier du trône, âgé de 83 ans et lui aussi malade, et Nayef, à l'Intérieur, 79 ans.

Ces divisions affecteraient également la gestion de la crise, qui secoue le royaume voisin de Bahreïn
 
Haut