Le salaire de votre futur mari

Si moi je gagne bien ma vie, je m'en fou de combien lui touche sinon si plus tard si je touche le smic par expemple, j'aimerai un homme qui gagne plus que moi, je ne suis pas vénale pourtant, le luxe ne m'attire pas du tout, c'est juste une question de sécurité, et je voudrai que mes enfants, si il y a, ne manque jamais de rien.
Après ce n'est pas pour moi un critère, mais je ne m'en fou pas, par contre ce qui est un critère pr moi, c'est l'ambition, qu'il gagne bien ou mal sa vie je veux un mec ambitieux, quelqu'un qui veut aller de l'avant.
 

linda3

VIB
Si moi je gagne bien ma vie, je m'en fou de combien lui touche sinon si plus tard si je touche le smic par expemple, j'aimerai un homme qui gagne plus que moi, je ne suis pas vénale pourtant, le luxe ne m'attire pas du tout, c'est juste une question de sécurité, et je voudrai que mes enfants, si il y a, ne manque jamais de rien.
Après ce n'est pas pour moi un critère, mais je ne m'en fou pas, par contre ce qui est un critère pr moi, c'est l'ambition, qu'il gagne bien ou mal sa vie je veux un mec ambitieux, quelqu'un qui veut aller de l'avant.

Rien a foutre de l ambition ça paie pas assez:sournois:
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?
Avec le recul, je dis non, il ne faut pas que le mari touche moins que la femme !
En cas de divorce, il s'enrichit du fruit de ma sueur.
 
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

tu gagnes combien de plus que lui ?
tu peux être indépendante financièrement avec 500 euros en habitant chez tes parents

me concernant, cette question ne me choque pas
je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tout le monde s'offusque sur ce critère alors que personne ne s'offusque sur d'autres critères qui ne sont pas plus 'intelligents'

si tu es dans les mêmes eaux que lui, je ne pense pas que ce soit un problème
si tu as vraiment plus que lui, ça signifie qu'il y a déjà une différence de catégorie entre vous qui pourrait aussi comporter une différence de niveau culturel

la question est à se poser car si c'est toi qui fera principalement vivre le foyer avec ton salaire bien plus important,
monsieur doit comprendre que ce sera à lui de faire des sacrifices au niveau de son travail pour maintenir un bon niveau de vie

j'ai une amie qui est avec un homme qui gagnait trois fois moins qu'elle et c'est pourtant elle qui s'était mise en congé pour les enfants, ce qui était parfaitement illogique
elle qui disait qu'elle allait rester à la maison un an au moins est vite retournée au travail : ils avaient un niveau de vie que monsieur ne pouvait assurer
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

un homme né avec une cuillère en argent dans la bouche est une valeur sure !! si tu regardes son salaire c'est que té pas assez tilijonte :D réfléchi !! il peut être au chômage ! tandis que l'autre ! ben nan :bizarre:
 
mais de nos jours je pense que le salaire compte bcp parce que ca permettera de gerer tous nos besoins sinon on sera pas a la hauteur je me demande un 3000dhs par mois on pourra faire quoi avec ??
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

L'important c'est qu'il soit un homme droit, scrupuleux et qui respecte les préceptes de l'Islam, il peut gagner le SMIC c'est pas un problème, on vivra d'amour et d'eau fraiche !

Déjà qu'on a du mal à trouver un homme sérieux, on va pas chipoter sur son salaire, et puis, ce n'est pas un critère, toutes les femmes s'en foutent qu'il ne gagne pas bien sa vie, d'ailleurs si vous remarquez, la majorité des femmes préfère des smicards qu'aux richards, c'est pour cette raison qu'il y a de moins en moins de célibataires ! Tout le monde est casé dans ce monde de Cocagne :rolleyes:


ne3lo chitane :claque:
 
JE CONNAIS UN COUPLE qui gagne peu, ce couple a trois enfants, ce sont des gens tres genereux tbarkallah a3lihoum, et pourtant meme avec le peu de moyens qu'ils ont ils s'en sortent très bien: Allah met sûrement de la baraka dans leur subsistance pour les récompenser de leur générosité

lmo8im un mec feignasse non merci, un mec bosseur smic ou pas, pas de soucis

le salaire n'a jamais été un critère pour moi, après un couple ça se forme à deux
 
L'important c'est qu'il soit un homme droit, scrupuleux et qui respecte les préceptes de l'Islam, il peut gagner le SMIC c'est pas un problème, on vivra d'amour et d'eau fraiche !

Déjà qu'on a du mal à trouver un homme sérieux, on va pas chipoter sur son salaire, et puis, ce n'est pas un critère, toutes les femmes s'en foutent qu'il ne gagne pas bien sa vie, d'ailleurs si vous remarquez, la majorité des femmes préfère des smicards qu'aux richards, c'est pour cette raison qu'il y a de moins en moins de célibataires ! Tout le monde est casé dans ce monde de Cocagne :rolleyes:


ne3lo chitane :claque:

mais faut pas se cacher la plus part des femmes préferent des hommes riches bien aisé qui a une belle voiture etc...
 
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?

Je ne comprends pas, qui t-oblige à te marier avec un smicard ?


Un conseil s’il ne gagne pas au moins 100 000 € net /mois refuse catégoriquement.


Bon courage et reviens nous dire …..
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Certaine femme surement

Mais je pense que pour la majorité d'entre nous, tant que le mec est suffisamment bosseur, ca nous va

C'est le contraire dawn ! La majorité se met avec des hommes qui sont de la même classe sociale voire d'une classe sociale supérieure !

Pas la peine de faire des sondages :D
 
C'est le contraire dawn ! La majorité se met avec des hommes qui sont de la même classe sociale voire d'une classe sociale supérieure !

Pas la peine de faire des sondages :D
Et la majorite des mecs se mettent avec des femmes de categorie sociale inférieur et qui gagne moins...

C'est un peu de la prostitution deguisé....
Mais chuuttt faut pas le dire...
 
Haut