Le salaire de votre futur mari

tizniti

Soyons sérieux .
Parce que les hommes clean,"plaisants à regarder" (pour ne pas dire "très beaux"), honnêtes, cultivés avec une belle mentalité ça court tellement les rues qu'on va rajouter l'option salaire.

Si tu es indépendante financièrement, pourquoi vouloir jouer aux prostituées?

Magnifique intervention, magnifique.......l'intelligence fine et raffinée ....là c'est de la haute voltige que ne peux pas comprendre la majorité de celles qui n'ont rien compris aux relations, au couple, à l'amour, à l'affection , à l'osmose, à la fusion, .......à la tendresse, au bonheur d’être à deux....au raffinement, à l'intellect.......aux petits instants doux................

Ache 3araffe al9arede lassekanejebire.
 
Jsais pas, elle a pas l'air de mentir
Elle est peut etre pas pilote de ligne... Mais pilote quand meme jsais pas

Quoiqu'il en soit antivo c mort pour toi, lalla Ahllem est deja prise :D

non jcrois pas qu elle ment, j ai encore un ptit espoir elle est pas encore marié jcrois:D
3500 et presque pas d'emmerde puisqu 'elle est jamais a la maison ca vaut le coup
 
non jcrois pas qu elle ment, j ai encore un ptit espoir elle est pas encore marié jcrois:D
3500 et presque pas d'emmerde puisqu 'elle est jamais a la maison ca vaut le coup
mdr

ouai jlai déjà lu plusieurs fois elle à l'air très honnête comme fille.... mais jte dis c mort pour toi galak elle est pas encore mariée

:langue:
 
t'enflammes pas je tente de comprendre

sinon, t'es hors-sujet avec ce que j'ai mis en gras: moi je ne parle pas de copain copine, je parle de mari et femme

Je sais que tu parles de mari et femme, je parle aussi de ca.
beaucoup d'hommes changent quand ils se marient a cause de leurs mères, frères et soeurs, ils les aident financièrement sous prétexte que leur femme travaille et souvent au dépend de leurs femmes.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Salam et bon ramadan à tous

Voilà ma question s'adresse notamment aux filles: pouvez-vous épouser un homme qui gagne un peu plus que le smic? Sachant que de votre coté vous etes indépendantes financièrement?
Si c est un homme juste bon et pieux il peut gagner que le rsa ça m importerait . Il faut vous aider financierment c est ça etre un couple ! Investit sur son capital humain et non financier crois moi ! Ça n a pas de prix
 
A

AncienMembre

Non connecté
En contrepartie, les hommes ont droit de frapper leurs femmes !
J'adore cette religion faite par des hommes pour des hommes !!


Non, pas frapper (le verset a longtemps été mal interprété), en contrepartie, la personne qui se laisse entretenir doit obéir... pas aveuglément mais sa parole n'aura pas le même poids face à la parole de l'autre. ;)

Dieu n'a pas obligé les femmes de se faire entretenir, il leur a par contre montré la vérité dans toute sa laideur, tel est l'objectif du coran: montrer la vérité.

Et comme les femmes ne méditent toujours pas... eh ben ça continue.
 
Haut