Le salaire de votre futur mari

dawn06

jour après jour
VIB
Avec toi ça sera le contraire, vu que ton mari ne pourra te suivre financièrement, donc la logique bladinautique veut que ça soit lui qui fasse le ménage et la bouffe (bon ceci dit ça serait bien ça !!! :D )

On se fait une Nocturne ce soir ?

J'arrête pas de leur dire mais y en a aucun qui est d'accord :-(
 
Salut Pogoss
Ramadan moubarek :)
On peut être indépendant financièrement jusqu'à un certain niveau .
Je parle de ton exemple de projet immobilier, difficile de pouvoir acheter seule si ce n'est un tout petit appart alors qu'à partir du moment où on est en couple ( marié etc...) on ne pense en général pas à acheter un ti studio mais plutôt un assez grand bien en pensant à la tite famille a venir.

Donc pour le coup tout les deux ne sont pas indépendant financièrement ? :)
ok mais de là à choisir son mari en fonction de la grandeur des projets immobiliers qu'on peut faire avec lui ça ne colle pas du tout avec l'idée d’indépendance économique.
les projets immobiliers on les fait une fois qu'on a des données certaines en fonction desquelles on peut composer.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ok mais de là à choisir son mari en fonction de la grandeur des projets immobiliers qu'on peut faire avec lui ça ne colle pas du tout avec l'idée d’indépendance économique.
les projets immobiliers on les fait une fois qu'on a des données certaines en fonction desquelles on peut composer.
Oui là je suis tout à fait d'accord avec toi :)
 
Haut