Le sexe, best-seller des librairies musulmanes

Ou pas :languette:

je parle des filles "bien" :langue:

la ******* :roller eyes:

le vagin est fait pour les relations sexuelles, pourquoi chercher autre chose

je te laisse deviner. ca s'appelle de la curiosité, mais toutes et tous n'en ont pas. si au moins t'as essayé tu peux en parler pour dire que non ca t'interesse pas..sinon tu t'en fais des idées plus qu'autre chose.
 
Les goûts, les odeurs et les couleurs ... C'est comme les coups et la douleur, ça ne se discute pas :D

par le vagin aussi, ca peut faire mal la première fois...

ne parle pas de douleur, moi je te dis que celle qui y goute, en raffole.

on peut commencer par les doigts, ca aide à donner une impression.
 

Coqueline

I Love Marrakech
je parle des filles "bien" :langue:



je te laisse deviner. ca s'appelle de la curiosité, mais toutes et tous n'en ont pas. si au moins t'as essayé tu peux en parler pour dire que non ca t'interesse pas..sinon tu t'en fais des idées plus qu'autre chose.

bein excuse moi mais c'est vraiment pas une pratique qui m'attire, c'est pas naturel du tout :D et je suis pas curieuse de l'essayer.

je trouve ca limite irrespectueux qu'un homme fasse une telle proposition à sa femme...c'est mon avis basta

ya un vagin qui est fait pour ça alors pourquoi vous cherchez à avoir des relations de ce genre...

vous êtes vraiment dégueu
 
bein excuse moi mais c'est vraiment pas une pratique qui m'attire, c'est pas naturel du tout :D et je suis pas curieuse de l'essayer.

je trouve ca limite irrespectueux qu'un homme fasse une telle proposition à sa femme...c'est mon avis basta

ya un vagin qui est fait pour ça alors pourquoi vous cherchez à avoir des relations de ce genre...

vous êtes vraiment dégueu

et si c'est la fille qui fait la proposition ? :rolleyes:
un homme oblige jamais une femme a rien, tu devrais le savoir.......

mais bon ce que j'ai mis en gras, c'est la la différence.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
D'après l'article de Bladi en page d'accueil, on peut lire:

"Petit exemple pour conclure, la plus mauvaise position dans une relation sexuelle est celle où la femme se met sur l’homme. Cette position serait ainsi contraire à la place qu’a donnée Allah à l’homme"

Décidément les "Savants" musulmans sont de sacrés machos :D
J'ai jamais compris pourquoi tu la ramener ? C'est typiquement français de regarder ce qui se passe chez les autres
 
Pas du tout ! Sinon on aurait un impératif cyclique pour faire l'amour; et la condition même de mariage sauterait. :D

peut etre, mais en ce qui me concerne, je ne considère pas l'impératif social du mariage comme un paramètre dans l'équation :langue:

chacun fait ce qu'il veut, je compte pas vous convaincre.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est un forum ouvert, en plus c'est la partie Islam alors évitant de pécher et d'attribuer des al9abes et des "défauts" aux gens.

Ouvert au n'importe quoi c'est tout ce que je constate et on parle vachement d'islam tu me laisse un instant je vai chercher mon bloc note (oula ya trop de chose intéressante a retenir)
 
peut etre, mais en ce qui me concerne, je ne considère pas l'impératif social du mariage comme un paramètre dans l'équation :langue:

chacun fait ce qu'il veut, je compte pas vous convaincre.

Yan/ Je le conçois amplement ya ayouha al akh al karim

Sin/ Je défendais juste le fait que le sex n'est pas qu'un acte de reproduction pour le musulam.

Krad/ Il fait froid :D
 
Ouvert au n'importe quoi c'est tout ce que je constate et on parle vachement d'islam tu me laisse un instant je vai chercher mon bloc note (oula ya trop de chose intéressante a retenir)

Le Dine est grand et ses sujets variés, et la haya2a fi dine. Le prophète 3alayhi salatou wa sallam débattait de toute question et invitait les gens à en faire pareil; qui sommes nous pour ériger les tabou là où il les a aboli ?
 
si c'est la fille qui fait la proposition?

j'ose pas imaginer quel genre de fille c'est :D

détendue et mieux que toi :rolleyes:

Yan/ Je le conçois amplement ya ayouha al akh al karim

Sin/ Je défendais juste le fait que le sex n'est pas qu'un acte de reproduction pour le musulam.

Krad/ Il fait froid :-D

et moi je défendais le fait de donner du plaisir la ou je peux, et la ou on le veut bien. c'est tout aussi simple.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le Dine est grand et ses sujets variés, et la haya2a fi dine. Le prophète 3alayhi salatou wa sallam débattait de toute question et invitait les gens à en faire pareil; qui sommes nous pour ériger les tabou là où il les a aboli ?

Faut savoir établir des limites la en loccurence j'ai plus l'impression de me trouver a table avec micheline et jean-Louis.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
par le vagin aussi, ca peut faire mal la première fois...

ne parle pas de douleur, moi je te dis que celle qui y goute, en raffole.

on peut commencer par les doigts, ca aide à donner une impression.

Salam.

Dans ce cas dit a ta femme d'acheter des objets et te les mettre aussi. Je pense que tu rigolera moins.

Mais par contre en ce qui concerne la ******* , je n'ai pas vu de texte qui en parle directement apres comme on dit , si on ne sait pas on ne le fait pas

salam
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam ayhlikoum
Décidemment je suis à chaque fois dégoutèe et déçue....
Je vais dans la rubrique Islam,ce qui comporte tout ce qu'il peut y avoir de plus beau et de plus sein,et là je vois des commentaires dégueus,des liens limite crados(je n'ai pas vu mais j'imagine)............
Enfin,bref;franchement y'en a qui sont limites..Prenez pas l'Islam pour pretexte.....
C'était une question simple,répondez dans le contexte point barre...
 
Faut savoir établir des limites la en loccurence

Et il faut savoir écouter, si l'on veut répondre.

j'ai plus l'impression de me trouver a table avec micheline et jean-Louis.

Je ne connais pas ces personnes, pardonnes moi. Ce sont des gens que je suis censé connaître ? Je n'ose imaginer que tu invites au préjugés, chose condamnable dans notre religion.

Salam ayhlikoum
Décidemment je suis à chaque fois dégoutèe et déçue....

L'éducation sexuelle inclut ce genre de question et de débat. Comment savoir ce qui est interdit, si on ne le demande/rappel pas ?
 
ce n'est pas la peine de mettre des foulards et des burqas aux femmes sont pretexte de pudeur , et de faire des commentaires digne de l'emission de brigitte lahaie dans un forum de religion! surtout ,ya d'autres rubriques ici quand meme!
la pudeur des mots cela ne comptent pas?

les occidentaux n'ont plus de retenu pour le sexe
on les critique assez pour cela , societé degradante
on ne doit pas debaler sa vie intime non plus! si?
 
ce n'est pas la peine de mettre des foulards et des burqas aux femmes sont pretexte de pudeur , et de faire des commentaires digne de l'emission de brigitte lahaie dans un forum de religion! surtout ,ya d'autres rubriques ici quand meme!
la pudeur des mots cela ne comptent pas?

les occidentaux n'ont plus de retenu pour le sexe
on les critique assez pour cela , societé degradante
on ne doit pas debaler sa vie intime non plus! si?

Le pudeur est levée en théologie.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ai jamais compris pourquoi tu la ramener ? C'est typiquement français de regarder ce qui se passe chez les autres

qu'est-ce que ça veut dire exactement typiquement français ? Et si je ne suis pas Française, ça devient typiquement Youpli ?
C'est un sujet qui est sur la page d'accueil de Bladi, encore une fois je n'ai pas été le chercher bien loin.

edit: c'est vrai qu'au bled, PERSONNE ne s'intéresse à la vie de son voisin.

Si tu interdis aux non-musulmans de poster sur le forum Islam, tu prônes la ghettoisation, alors ? c'est ça ?

Pourquoi viens-tu systématiquement sur mes topics pour critiquer ? évites-les ce sera plus simple pour tout le monde, non ?

C'est un forum ouvert, en plus c'est la partie Islam alors évitant de pécher et d'attribuer des al9abes et des "défauts" aux gens.

Merci.

Le Dine est grand et ses sujets variés, et la haya2a fi dine. Le prophète 3alayhi salatou wa sallam débattait de toute question et invitait les gens à en faire pareil; qui sommes nous pour ériger les tabou là où il les a aboli ?

très bien dit.

Faut savoir établir des limites la en loccurence j'ai plus l'impression de me trouver a table avec micheline et jean-Louis.

et alors, t'es raciste ?
 
Salam.

Dans ce cas dit a ta femme d'acheter des objets et te les mettre aussi. Je pense que tu rigolera moins.

Mais par contre en ce qui concerne la ******* , je n'ai pas vu de texte qui en parle directement apres comme on dit , si on ne sait pas on ne le fait pas

salam

Salam

je fais a la femme ce qu'elle demande.
en général c'est parce qu'elle aime ca.

merci de confirmer qu'en rien la ******* n'est haram, dans le sens dur du terme.
 
Le pudeur est levée en théologie.

ah ok fallait le dire ,moi je croyais que la religion , vu qu'il faut tjs se préserver
se cacher du regard des autres, burqua voile non mixité ,
que cetait austére et qu'on ne devait pas en parler ,
bah je vois que c'est bcp plus ouvert et liberée que cela , tant mieux alors
on peut se lacher !
 
Haut