Le sexe , une drogue?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
sache ma chère et tendre amie,
que ce ne sont que des mots, et que chacun est libre de penser ce qu'il veut...et ne t'inquiete pas, ils ne se permettent pas ce qu'ils veulent ;

mamma si t'avais lu mes reponses en mp à certains bladinautes ... t'en aurais été etonné ! :D

les mots, meme virtuels, ont un impact, mais naturellemnt tout depend de ton rapport aux mots ! je considère que c'est un enorme manque de respect de prendre ses aises sur le sujet et de dire à une femme ... telle chose ou telle autre ;)
quand à la pensée libre, sur le sujet, tu peux controler la pensée de l'autre ... et on a le droit de ne pas aimer que l'autre ... inconnu qui se trouve à des kilomètres au loin, pense à nous de façon "obscène" et pire encore, l'etale aux yeux de tous noir sur blanc !!
c'est pas très comprehensible ce que je dis, mais moi je me comprends !
 

Petite_Mina

Inclassable
mamma si t'avais lu mes reponses en mp à certains bladinautes ... t'en aurais été etonné !

les mots, meme virtuels, ont un impact, mais naturellemnt tout depend de ton rapport aux mots ! je considère que c'est un enorme manque de respect de prendre ses aises sur le sujet et de dire à une femme ... telle chose ou telle autre
quand à la pensée libre, sur le sujet, tu peux controler la pensée de l'autre ... et on a le droit de ne pas aimer que l'autre ... inconnu qui se trouve à des kilomètres au loin, pense à nous de façon "obscène"
c'est pas très comprehensible ce que je dis, mais moi je me comprends !

je ne veux pas savoir justement ce qui se trame ailleurs ou même ici mdr :D

je te comprends, mais cela ne m'affecte pas, et tout ceci n'est que du virtuel... des pensées obscenes, mauvaises ou même méchantes me passent au dessus de la tête.. maintenant, on a tous et toutes des limites personnelles et si ces mots peuvent te choquer moi ils ne m'atteignent pas... ;)
 
je ne veux pas savoir justement ce qui se trame ailleurs ou même ici mdr :D

je te comprends, mais cela ne m'affecte pas, et tout ceci n'est que du virtuel... des pensées obscenes, mauvaises ou même méchantes me passent au dessus de la tête.. maintenant, on a tous et toutes des limites personnelles et si ces mots peuvent te choquer moi ils ne m'atteignent pas... ;)

J'aime ta franchise et ton sens de l humour
Les moralisateurs et moralisatrices Rebeus sont les plus hypocrites
Et si on les ecoute,notre vie sera fade
Peut etre je deconne sur bladi,mais je defie toute hypocrite qui ose dire que letranger m'a manqué de respect par mp
J'envoie jamais de mp,sauf si une personne me demande un truk
Un conseil:evites les Rebeus qui veulent nous donner la bonne image d'eux sur le net et qui confondent humour virtuel et la vraie vie,elles sont coincées de nature et elles cachent des choses
 

Petite_Mina

Inclassable
J'aime ta franchise et ton sens de l humour
Les moralisateurs et moralisatrices Rebeus sont les plus hypocrites
Et si on les ecoute,notre vie sera fade
Peut etre je deconne sur bladi,mais je defie toute hypocrite qui ose dire que letranger m'a manqué de respect par mp
J'envoie jamais de mp,sauf si une personne me demande un truk
Un conseil:evites les Rebeus qui veulent nous donner la bonne image d'eux sur le net et qui confondent humour virtuel et la vraie vie,elles sont coincées de nature et elles cachent des choses

Que de compliments cher Letranger...
il faut de tout pour faire un monde, et sache que ces personnes ne sont pas mal intentionnées,mais chacun a son mode de pensée et sa tolérance...

ps : j'évite surtout les aigris, les frustrés, les vrais hypocrites et les gens qui pensent tout savoir.. pour le reste, rebeu, bledard, ou autre, je ne m'arrete pas à ces étiquettes..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je ne veux pas savoir justement ce qui se trame ailleurs ou même ici mdr :

je te comprends, mais cela ne m'affecte pas, et tout ceci n'est que du virtuel... des pensées obscenes, mauvaises ou même méchantes me passent au dessus de la tête.. maintenant, on a tous et toutes des limites personnelles et si ces mots peuvent te choquer moi ils ne m'atteignent pas... ;

peut-être qu'un jour ils ne m'ateindront plus .... mais j'espère que non
la fille qui persste et signe ! :rouge:
mdrr

J'aime ta franchise et ton sens de l humour
Les moralisateurs et moralisatrices Rebeus sont les plus hypocrites
Et si on les ecoute,notre vie sera fade
Peut etre je deconne sur bladi,mais je defie toute hypocrite qui ose dire que letranger m'a manqué de respect par mp
J'envoie jamais de mp,sauf si une personne me demande un truk
Un conseil:evites les Rebeus qui veulent nous donner la bonne image d'eux sur le net et qui confondent humour virtuel et la vraie vie,elles sont coincées de nature et elles cachent des choses

bah bien sur qui n'accepte pas tes airs mielleux et remarques depplacées est hypocrite, t'as raison !!!!
 
Que de compliments cher Letranger...
il faut de tout pour faire un monde, et sache que ces personnes ne sont pas mal intentionnées,mais chacun a son mode de pensée et sa tolérance...

ps : j'évite surtout les aigris, les frustrés, les vrais hypocrites et les gens qui pensent tout savoir.. pour le reste, rebeu, bledard, ou autre, je ne m'arrete pas à ces étiquettes..


Ce comportement est le meme de ma communaté
Soit ici ou bled
Ils jugent,ils condamnent,ils donnent des leçons,ils accusent,ils choisissent à notre place,ils nous exigent comment parler et quel sujet est interessant ou pas pour nous!!!
Si tu essayees d'analyser ces hypocrites en un mot:ils sont malhonnetes,intolerants et manipulateurs


Sache une chose,depuis que je suis sur bladi,je deconne sur le forum ,je prends tout avec humeur et j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un(et là je m adresse aux moralisateurs hypocrites rebeus)
 

Petite_Mina

Inclassable
peut-être qu'un jour ils ne m'ateindront plus .... mais j'espère que non
la fille qui persste et signe ! :rouge:
mdrr



bah bien sur qui n'accepte pas tes airs mielleux et remarques depplacées est hypocrite, t'as raison !!!!

ici c'est la cour des miracles, le carnaval de Venise, on veut te cataloguer, te faire porter le masque choisi par les autres.. dans la vie, c'est autre chose, et je t'assure que personne ici ne m'a encore manqué de respect, du moins selon ma vision.. mais chacun sa sensibilité ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
Ce comportement est le meme de ma communaté
Soit ici ou bled
Ils jugent,ils condamnent,ils donnent des leçons,ils accusent,ils choisissent à notre place,ils nous exigent comment parler et quel sujet est interessant ou pas pour nous!!!
Si tu essayees d'analyser ces hypocrites en un mot:ils sont malhonnetes,intolerants et manipulateurs


Sache une chose,depuis que je suis sur bladi,je deconne sur le forum ,je prends tout avec humeur et j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un(et là je m adresse aux moralisateurs hypocrites rebeus)

pourquoi essayer de les analyser ?
pourquoi vouloir leur plaire ?
pourquoi leur rendre des comptes ?

notre communauté a aboli le je, je te le concède. mais je sais ce que je suis, et ce que je vaux. pour le reste, je ne suis pas sur Terre pour plaire..
 
Ce comportement est le meme de ma communaté
Soit ici ou bled
Ils jugent,ils condamnent,ils donnent des leçons,ils accusent,ils choisissent à notre place,ils nous exigent comment parler et quel sujet est interessant ou pas pour nous!!!
Si tu essayees d'analyser ces hypocrites en un mot:ils sont malhonnetes,intolerants et manipulateurs


Sache une chose,depuis que je suis sur bladi,je deconne sur le forum ,je prends tout avec humeur et j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un(et là je m adresse aux moralisateurs hypocrites rebeus)

noublie pas que beaucoup ici juge alors que ils ne sont pas censer devoir le faire
et je trouve ça degueulass
 
ici c'est la cour des miracles, le carnaval de Venise, on veut te cataloguer, te faire porter le masque choisi par les autres.. dans la vie, c'est autre chose, et je t'assure que personne ici ne m'a encore manqué de respect, du moins selon ma vision.. mais chacun sa sensibilité ;)

Mdrrrrrr
T as bien resumé la chose
Ils se comportent comme les bandes,il faut les suivre sinon,on va t'etiqueter,c'est drole comme meme

Parler de sexe pour eux,c'est la decadence,alors qu'ils tolerent le chomage,l'assistance sociale et le Rmi
Je prefere une personne qui parle de sexe et qui travaille,mieux qu'une personne qui ne quitte pas la mosqué et au chomage
 

Petite_Mina

Inclassable
Mdrrrrrr
T as bien resumé la chose
Ils se comportent comme les bandes,il faut les suivre sinon,on va t'etiqueter,c'est drole comme meme

Parler de sexe pour eux,c'est la decadence,alors qu'ils tolerent le chomage,l'assistance sociale et le Rmi
Je prefere une personne qui parle de sexe et qui travaille,mieux qu'une personne qui ne quitte pas la mosqué et au chomage

c'est humain et naturel... rien de choquant..

et si on parle sexe, mais qu'on est au chomage et qu'on va a la mosquée, on est quoi :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Wawww et en plus eduquée!!!
Bon j'arrete sinon elle va croire que je vais t'envoyer un mp

sur ce,je pense qu'il est préférable de reprendre cette conversation quand les esprits se seront apaisées.. et celle dont tu parles est une jeune femme adorable, intelligente et respectable ;)

sur ce, je termine ma participation ici..
 
sur ce,je pense qu'il est préférable de reprendre cette conversation quand les esprits se seront apaisées.. et celle dont tu parles est une jeune femme adorable, intelligente et respectable ;)

sur ce, je termine ma participation ici..


Tas raison,il faut mieux qu'on parle de religion!!!
Je connais tres bien l'attitude des gens hypocrites et mechants
Ils donnent tjs le coté:respectable
 
Haut