Le sexe , une drogue?

Si t es toujours averti non ! çà ne me va pas du tout
Imagines qulqu'un veut me draguer en mp je peux même pas le répondre ...

Mdrrrrrr
Ya Aaliya wallah wallah wallah que j'ai jamais dragué une bladinette ici
Et dieu sait que je suis pas timide,grande gueul(et tres mignon,ça tu le gardes pour toi)
Ceux qui nous parlent de principes,islam,c'est eux les plus pervers et passent leurs temps via les mp
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et pourtant,j'ai appris,que le seul juge:c'est Allah non?

tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
arrête ton cinema Allah ikhellik

tu as dis le mot hypocrite des dizaines de fois sur ce post en aprlant de moi .... alors ton ton moralisateur que tu montres des doigts quand il vient contre toi tu le gardes pour d'autres un peu moins futé et naif !!!!!!!!!!!!

evidemment tu ne me repondras, t'as jamais rien à me repondre !!!!
 
Mdrrrrrr
Ya Aaliya wallah wallah wallah que j'ai jamais dragué une bladinette ici
Et dieu sait que je suis pas timide,grande gueul(et tres mignon,ça tu le gardes pour toi)
Ceux qui nous parlent de principes,islam,c'est eux les plus pervers et passent leurs temps via les mp

Oulaaaa je t ai pas dit que tu dragues les bladinettes çà ne regarde que toi ( d ailleurs je me rappelle c est moi qui t a dragué une fois en mp lol )
Mais bon... wallah ce genre de tiraillement ici çà vaut pas le coup

et aussi ----> je sors
 
Moi aussi j'ai appris cela ...
Mais ça n'empêche que tout le monde juge ...
Mais cela ne dérange que quand tu partages ton jugement ...

Avec le temps,je suis devenu un grand Rebeu-logue!!!
Sur des sites occidentaux ou Africain chacun est libre de ses interventions,il les assume.
En revanche chez nous ,si tu parles du sexe:ils te taxent.
Ils se comportent sur le Net comme ils se comportent ds la vie reelle
Je te donne un exemple pour comprendre:
Des jeunes de cités qui squattents les bas de l'immeuble
Ils jugent la fille qu'il shabille en rouge,la maman qui vit seule,le pere qui sort tot etc etc etc
Mais ces jeunes,ils ont oublié que c'est eux le probleme
Au lieu de juger,ils n'ont qu'à abondonner les murs de l'immeuble et d'arreter de vendre la drogue
Pour juger:il faut etre à la hauteur
 
Oulaaaa je t ai pas dit que tu dragues les bladinettes çà ne regarde que toi ( d ailleurs je me rappelle c est moi qui t a dragué une fois en mp lol )
Mais bon... wallah ce genre de tiraillement ici çà vaut pas le coup

et aussi ----> je sors

Mdrrrrrrrr
Je me souviens pas du tout!!!
Et pourtant l'un de mes reves,recevoir un mot de Aaliya!!!!!!
 
Avec le temps,je suis devenu un grand Rebeu-logue!!!Sur des sites occidentaux ou Africain chacun est libre de ses interventions,il les assume.
En revanche chez nous ,si tu parles du sexe:ils te taxent.
Ils se comportent sur le Net comme ils se comportent ds la vie reelle
Je te donne un exemple pour comprendre:
Des jeunes de cités qui squattents les bas de l'immeuble
Ils jugent la fille qu'il shabille en rouge,la maman qui vit seule,le pere qui sort tot etc etc etc
Mais ces jeunes,ils ont oublié que c'est eux le probleme
Au lieu de juger,ils n'ont qu'à abondonner les murs de l'immeuble et d'arreter de vendre la drogue
Pour juger:il faut etre à la hauteur

Tu es juste un REBEU et rien de plus !

:fou:
 
mais non c'est pas un rebeu. mais un pur produit du bled:D

Du bled ou d'ici,c'est kif kif,aucune difference,sauf qu'on a un passeport rouge!!!
Je connais des jeunes garçons d'ici qui raisonnent comme mon arriere grand pere du bled
Et je connais des filles rebeues d'ici qui raisonnent comme à l'epoque du 19ime siecle
 
mais non c'est pas un rebeu. mais un pur produit du bled

Un blédar qui croit connaitre les rebeus parce qu'il va y visiter la famille pour le couscous du dimanche :rolleyes:

Un sujet de detente qu'veutle transformer en debat religieux,
il faut etre vraiment rebeue de mauvaise foi pour le faire Astro
Je comprends pourquoi on evolue pas

Répond au provoc sans généraliser sur les rebeus....tu m'énerves quand tu fais ça !

:fou:
 
Un blédar qui croit connaitre les rebeus parce qu'il va y visiter la famille pour le couscous du dimanche :rolleyes:



Répond au provoc sans généraliser sur les rebeus....tu m'énerves quand tu fais ça !

:fou:

Mdrrrrr
Tu sais Astro,j'allais te demander un poeme avant de lire ton intervention
Voilà c'est raté Astro est enervée par letranger
donc wallou ni poeme ni Aamar bouzouar(c'est algerien cette expression)
 
Du bled ou d'ici,c'est kif kif,aucune difference,sauf qu'on a un passeport rouge!!!
Je connais des jeunes garçons d'ici qui raisonnent comme mon arriere grand pere du bled
Et je connais des filles rebeues d'ici qui raisonnent comme à l'epoque du 19ime siecle

et que connais tu des autres ?????

ceux qui ont des postes de cadres sup, des sur diplomés au chômages, des femmes de 20 à 50 qui n'ont rien à envier au gweriats, par leur éducation, leur culture générale, leur savoir vivre, le respect de leur religion....etc...etc...etc...

En te lisant....on croirait lire un membre du FN....toujours à pointer du doigts la minorités et tu zappes la grandes majorités des maghrébins !

Tu as bcp à apprendre des maghrébins de france ....
 
et que connais tu des autres ?????

ceux qui ont des postes de cadres sup, des sur diplomés au chômages, des femmes de 20 à 50 qui n'ont rien à envier au gweriats, par leur éducation, leur culture générale, leur savoir vivre, le respect de leur religion....etc...etc...etc...

En te lisant....on croirait lire un membre du FN....toujours à pointer du doigts la minorités et tu zappes la grandes majorités des maghrébins !

Tu as bcp à apprendre des maghrébins de france ....

Un poeme stp,je veux de la douceur Astro?
 
Une drogue peut être pas, mais un plaisir parmi d'autres, certainement le plus intense qu'il nous ai permis de vivre dans ce monde.

Tahtahtah, la fornication c'est interdit. :D

Sinon il y a plus intense, comme certaine drogue et ce n'est pas interdit partout (je vais me faire sorcier Mexicain tient mouhahahaha)
 
olalala asteroide commence a voir rouge:D

Non....Astéroide est ulcérée de voir que Letranger n'a pas évoluer au contact des maghrébins sur ce site !......et Dieu qait que nous sommes nombreux à lui prouver que nos jeunes filles ne sont pas toutes des P***** sans éducation et sans projet de vie....et nos jeunes ne sont pas tous des WECH WECH ....qui tiennent les murs des immeubles !

VOILA ....
 

tim92

el wad lidak makhalani
Non....Astéroide est ulcérée de voir que Letranger n'a pas évoluer au contact des maghrébins sur ce site !......et Dieu qait que nous sommes nombreux à lui prouver que nos jeunes filles ne sont pas toutes des P***** sans éducation et sans projet de vie....et nos jeunes ne sont pas tous des WECH WECH ....qui tiennent les murs des immeubles !

VOILA ....

mais ma chere asteroide letranger a son monde a lui:D
 
Non....Astéroide est ulcérée de voir que Letranger n'a pas évoluer au contact des maghrébins sur ce site !......et Dieu qait que nous sommes nombreux à lui prouver que nos jeunes filles ne sont pas toutes des P***** sans éducation et sans projet de vie....et nos jeunes ne sont pas tous des WECH WECH ....qui tiennent les murs des immeubles !

VOILA ....

Hacha Astro,wallah el aadim que je ne pense pas et tu le sais tres bien que nos femmes sont des p......
Le penser c'est honteux
D'ailleur je critique plus les hommes que les femmes.
J'aime bcp les femmes Astro
Mais quand un comportement ne me plait pas je dois le dire

Bon un poeme maintenant stp
 
mais ma chere asteroide letranger a son monde a lui:D

Si tu relis ce topic dés le debut,tu comprendras tout seul,il n y a que les rebeus qui sont capables d'accuser,de mettre en garde,donner des leçons et juger les autres
C'est pathetique non?
On rigolait et voilà la bonne conscience qui vient nous guider comme Ben Laden vers le droit chemin
Chez les français,j'ai jamais vu ça
Chez les Blaks never
Uniquement chez nous
 

tim92

el wad lidak makhalani
Si tu relis ce topic dés le debut,tu comprendras tout seul,il n y a que les rebeus qui sont capables d'accuser,de mettre en garde,donner des leçons et juger les autres
C'est pathetique non?
On rigolait et voilà la bonne conscience qui vient nous guider comme Ben Laden vers le droit chemin
Chez les français,j'ai jamais vu ça
Chez les Blaks never
Uniquement chez nous

moi je suis tout a fait d'accord avec lui.parce qu'ont est pas francais nous:D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Letranger, je ne t'aime pas mais j'aime ta personnalité ! Toujours critique, çà c'est un homme !
Continuez le spectacle surtout, j'ai envie de passer une chouette soirée !
 
Haut