Le sourire qui sort jamais

Ton pere il te payera ta femme .... De lameme facon quil te paye ton entreprise ..non?
comment ça ? on est pas dans il y a 100ans en plus maintenant les femmes aiment avoir leur temps avec ses epoux et vis versa ca va ressembler à quoi de se marier et laisser sa femme t'attendre tous les jours jusqu'au soir et le samedi aussi absent jusqu'au soir il restera quoi juste le temps pour dormir et un petit dimanche...
 

Akhi96

Bien Vu Mec
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...
J'pense que c'est le fait d'avoir plusieurs passions qui vont te faire avoir une personnalité propre

Après faut sortir
Si tu fais jamais rien il t'arrivera rien
Et t'auras peux de choses à raconter c'est sure

C'est quoi qui t'intéresses ?
 
Dernière édition:
non je n'es jamais travailler et c'est pour ça que mon père a acheté une petite société de service pour que j'y travaille dailleur très prochainement mais ça serai la galère je serai obligé de travailler de 9h du matin jusqu'à 21h du soir de lundi jusqu'à samdi je sais pas comment je vais m'y prendre j'aurai plus le temps à rien ni activité ni repos ni rien et c'est à vie je sais pas si je pourrai suivre... :s
Bon bein Bon courage
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Je crois quil casse des cailloux aussi ..... Comme quoi il ya des parents qui sont simpas

Mdrr

Moi je sais pas c quoi son travail mais ça lui fera du bien.

Et une bonne expérience professionnelle en plus

il faudra juste qu'il scouatte les intérims et qu'il guette toutes les annonces sur le net après.
Ou faire des formations si vraiment c'est chaud.

Franchement n'importe qui veut vraiment il trouve...

Après il fait autres choses à côté (sport, sortie, cinéma, allez à la mosquée)

Mais perdre son temps à dormir ça sert à rien du tout wAllah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr

Moi je sais pas c quoi son travail mais ça lui fera du bien.

Et une bonne expérience professionnelle en plus

il faudra juste qu'il scouatte les intérims et qu'il guette toutes les annonces sur le net après.
Ou faire des formations si vraiment c'est chaud.

Franchement n'importe qui veut vraiment il trouve...

Après il fait d'autres loisirs à côté (sport, sortie, allez à la mosquée surtout )

Mais perdre son temps à dormir ça sert à rien du tout wAllah
Un homme a 28ans est bien fatigué.. Dis donc jen connais a 40 ils dormentpas de la nuit et tafs comme des oufs le jour ... Et encore ils sont chaud comme la braise
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Un homme a 28ans est bien fatigué.. Dis donc jen connais a 40 ils dormentpas de la nuit et tafs comme des oufs le jour ... Et encore ils sont chaud comme la braise
Ba plus tu n3ass plus tes fatigué en fait

C'est pour ça faut pas trop dormir

Y en a, à +70 ans, ils sont encore plus actifs que la plus part de ceux qui ont encore la 20taine car toute leurs vies ils ont habitué leurs corps à vivre à ce rythme là. Et des fois c'est trop
T'as envie de leurs dire laisse moi tkl j'suis fatigué mais non
 
Dernière édition:

Tazana

VIB
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...
Fais du sport !
 
"
quand quelqu'un me pose une question je dis toujours je suis compétiteur ou je suis entraineur"

"
j'aime juste écouter de la musique, dormir puis m'entrainer comme je voudrai "

tu m excuse mais ce n'est pas le profil d'un complexé et d'un rongeur d'ongle par timidité ,toi tu dis n'importe juste pour ouvrir une conversation et les autres les pauvres font tout pour t'aider ,je dirai que tu es une personne qui se croit plus à son aise que d'autre un vrai prétentieux si c'est ainsi qu'on écrit ce dernier mot .




parce que je vois mon avenir s'empire de plus en plus... pas question de lire des livres ou d'avoir de l'actualité le plus gros probleme c'est que je sais pas parler j'ai pas le sens de communication et j'ai un ton tres complexé avec tous les couleurs qui parait sur mon visage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
"
quand quelqu'un me pose une question je dis toujours je suis compétiteur ou je suis entraineur"

"
j'aime juste écouter de la musique, dormir puis m'entrainer comme je voudrai "

tu m excuse mais ce n'est pas le profil d'un complexé et d'un rongeur d'ongle par timidité ,toi tu dis n'importe juste pour ouvrir une conversation et les autres les pauvres font tout pour t'aider ,je dirai que tu es une personne qui se croit plus à son aise que d'autre un vrai prétentieux si c'est ainsi qu'on écrit ce dernier mot .
Exactement une tete a claque
 
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...


Bonjour @ryder ,

Nous avons tous des complexes et nous sommes tous ennuyeux ...... alors souris : )
 
"
quand quelqu'un me pose une question je dis toujours je suis compétiteur ou je suis entraineur"

"
j'aime juste écouter de la musique, dormir puis m'entrainer comme je voudrai "

tu m excuse mais ce n'est pas le profil d'un complexé et d'un rongeur d'ongle par timidité ,toi tu dis n'importe juste pour ouvrir une conversation et les autres les pauvres font tout pour t'aider ,je dirai que tu es une personne qui se croit plus à son aise que d'autre un vrai prétentieux si c'est ainsi qu'on écrit ce dernier mot .
je dis ca parce que jai un manque !!!
 
Ba plus tu n3ass plus tes fatigué en fait

C'est pour ça faut pas trop dormir

Y en a, à +70 ans, ils sont encore plus actifs que la plus part de ceux qui ont encore la 20taine car toute leurs vies ils ont habitué leurs corps à vivre à ce rythme là. Et des fois c'est trop
T'as envie de leurs dire laisse moi tkl j'suis fatigué mais non
voilà chacun son rythme on est pas tous pareil on peu pas forcer des choses il faut qu'on fasse quelque chose qu'on aime sinon on vivra une vie ridicule et on se hai comme ça...
 

meli93

VIB
bonjour les amis voilà je suis et depuis toujours dans l'embarras dans le noir et dans un vide comme pas possible j'ai aucun style aucun je vois tout le monde qui a son propre style et qui savent ce qu'il font mais moi je suis complexé je parle à personne je n'es aucune discussion à entamer avec n'importe qui et je me complexe tout seul j'ai rien dans la tête, juste exemple hier déjà je suis pas bien et j'ai accepter de voir une amie mais j'étais ridicule et je suis rester sans rien dire entrain de ronger mes ongles je suis tellement ennuyeux et complexé que je me haï je me haï je n'arrive pas je sais plus quoi dans cette vie...

Avant d'être aimer par les autres , il faut d'abord s'aimer soi meme .


Parle en a un psychologue ca te fera du bien , et il pourra mettre un point sur ce qui ne va pas .

Clair , que tu as un gros manque de confiance en toi , mais ce sont des choses qui se régle comme tout d'ailleurs .
 
Avant d'être aimer par les autres , il faut d'abord s'aimer soi meme .


Parle en a un psychologue ca te fera du bien , et il pourra mettre un point sur ce qui ne va pas .

Clair , que tu as un gros manque de confiance en toi , mais ce sont des choses qui se régle comme tout d'ailleurs .
c'est devenu trop ce manque de confiance oui je m'aime pas et j'aime pas aussi mon entourage ses façons de voir les choses, d'aborder les choses on vit dans un stress comme pas possible sur n'importe quoi et n'importe quel situation c'est trop...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais il m'a fait cela c'est aussi pour son bien pour qu'il y ai une entrée d'argent en même temps...
Et tu manges chez ton pere gratos? Tu y vis gratos?
Estime toi heureux deja pour beaucoup de jeunes a 17ans ils sont deja une charge en trop et ils sentent que a 18ans va falloir senvolet
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non je n'es jamais travailler et c'est pour ça que mon père a acheté une petite société de service pour que j'y travaille dailleur très prochainement mais ça serai la galère je serai obligé de travailler de 9h du matin jusqu'à 21h du soir de lundi jusqu'à samdi je sais pas comment je vais m'y prendre j'aurai plus le temps à rien ni activité ni repos ni rien et c'est à vie je sais pas si je pourrai suivre... :s


salam

si tu n'as jamais travailler, c'est mieux que tu commence par là pour acquérir certaines expérience et ensuite tu cherche ailleurs si c'est trop dur pour toi.

ALLAH ichafik!
 
salam

si tu n'as jamais travailler, c'est mieux que tu commence par là pour acquérir certaines expérience et ensuite tu cherche ailleurs si c'est trop dur pour toi.

ALLAH ichafik!
mais je peux pas laisser tomber il l'a fait surtout pour moi et je trouverai rien après ça serait encore plus que difficile d'en trouver...
 
salam

et bien tu reste travailler là; au moins tu un tracas en moins...

qu'est ce qui te rend comme ça? qu'est ce qui t'empêche de sourire?
je ne suis pas bien dans ma peau ni dans ma tête je ne suis pas naturel marcher dans la rue voir des gens ou pour faire n'importe quoi je suis pas à l'aise je suis complexé mais grave....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas bien dans ma peau ni dans ma tête je ne suis pas naturel marcher dans la rue voir des gens ou pour faire n'importe quoi je suis pas à l'aise je suis complexé mais grave....
Je crois que tu es malade .....mais tu ne le dis pas donc je pense ton pere le sait....peutetre que cest pour t'aider quil essaye de faire ca pour toi
 
Haut