Le sourire qui sort jamais

Je crois que tu es malade .....mais tu ne le dis pas donc je pense ton pere le sait....peutetre que cest pour t'aider quil essaye de faire ca pour toi
non il ne sait pas dailleur je parle jamais de ce que je ressens parce qu'il ne me comprennent pas et refuse l'idée du psychologue catégoriquement ils prennent ça négativement...
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il ne sait pas dailleur je parle jamais de ce que je ressens parce qu'il ne me comprennent pas et refuse l'idée du psychologue catégoriquement ils prennent ça négativement...
En 28ans ils doivent bien remarquer ... Tu es dans ta bulle cest pour ça justement tu remarques pas...
 
En 28ans ils doivent bien remarquer ... Tu es dans ta bulle cest pour ça justement tu remarques pas...
mais ils sont aussi tout le temps stressé et prennent chaque chose négativement ils sont jamais optimiste et ils ont des idées tres ancien ils m'ont jamais laissé prendre ma responsabilité il prend tout en main et sont pas ouvert à l'échange des idées c'est eux qui décident de tout même dans ce qu'il les concerne pas et j'ai jamais voyagé dans mon enfance et adolescence et quand je sors je dois revenir tôt et toujours il me di pourquoi tu sors qu'est ce que tu fais ils veulent que je reste à la maison dans le temps libre même en s’entraînant il me di pourquoi tu fais ça suffit pour eux le sport c'est ruiner la santé... tout tout m'a complexé...
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais ils sont aussi tout le temps stressé et prennent chaque chose négativement ils sont jamais optimiste et ils ont des idées tres ancien ils m'ont jamais laissé prendre ma responsabilité il prend tout en main et sont pas ouvert à l'échange des idées c'est eux qui décident de tout même dans ce qu'il les concerne pas et j'ai jamais voyagé dans mon enfance et adolescence et quand je sors je dois revenir tôt et toujours il me di pourquoi tu sors qu'est ce que tu fais ils veulent que je reste à la maison dans le temps libre même en s’entraînant il me di pourquoi tu fais ça suffit pour eux le sport c'est ruiner la santé... tout tout m'a complexé...
Quand un enfant manque de confiance on le protege plus que les autres.... Ils ont peur pour toi car tu sais bien que tu as plein de peurs et le monde est cruel...
Un enfant debrouillard on le laisse tranquil
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je ne suis pas bien dans ma peau ni dans ma tête je ne suis pas naturel marcher dans la rue voir des gens ou pour faire n'importe quoi je suis pas à l'aise je suis complexé mais grave....


salam

mets des défis et essayer de les régler...essaie de te débrouiller seul...tu dois et réussir à faire des chose par toi même...

inchALLAH que tu ira mieux!
 
En meme temps sil tarrive quelquechose il srn voudront a vie .... Prouve a ton pere que tu travail comme un homme et il changera tu verras
peut être que j'aurai une possibilité maintenant de lui montrer que je suis responsable mais il voudra toujours voir ça de prés et n'accepterai pas que je fasse quelque chose sans l'aviser...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je n'es jamais le moral de faire quoi que ce soi je me sens mal dans ma peau tres mal et je suis paresseux pour lire quoi que ce soi j'aime juste écouter de la musique, dormir puis m'entrainer comme je voudrai sur de la force pour combler mon manque c'est ma vie...
Trouves toi une motivation ;)
 
Haut