Le soutien-gorge qui ne s'ouvre que lorsqu'elle est amoureuse

mouais c'est surtout que celà a rendu la communauté maghrébine de france autophobe...on appelle ça une situation de néo-colonialisme...un dominant, un dominé...juste savoir qui est qui... : )

je déconne , dominant , dominé ou pas tot ou tard tout le monde finiras dans une tombe donc au lieu de baser ses critéres sur une ethnie mieux vaut les bases sur l'aspect religieux ;)
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Des grands malades !
Ou alors la branlette espagnole est tabou chez les chinois...je ne vois que ça !
Ca m étonne pas!! Que l'on utilise ce genre de moyens au japon, Pour donner coup de pousse au japonais,
Car ils sont tellement timides, Au point de ne pas arriver que rarement a faire le premier pas.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je t assure je savais pas qu'elles soient comme ca!!o_O mais hautaines comment? Peut être juste elles sont réservées ou voir timides?
Je ne crois pas.
Elle rentrent, font leur bins et caquetant ensemble, et quand elles arrivent à la caisse, c'est tout juste si elle me voient. Tu sens que de toi, elles en ont rien à faire ! T'es là pour faire ton boulot point barre !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne crois pas.
Elle rentrent, font leur bins et caquetant ensemble, et quand elles arrivent à la caisse, c'est tout juste si elle me voient. Tu sens que de toi, elles en ont rien à faire ! T'es là pour faire ton boulot point barre !
elles te disent pas bonjours quand elles passent a la caisse?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je crois elles font pareil au japon leur mecs leur accordent beaucoup d importance au fait.
Je ne sais pas, je ne pourrais pas en discuter.
Contrairement à beaucoup de gens, ils ont une culture qui ne me passionne pas vraiment.
Je ne connais que l'essentiel sans avoir chercher à approfondir.
 
Les japonais c'est des ouf, ils ont inventé un soutien gorge qui en s'ouvre que si la fille est amoureuse ...

"
A la fin d'un rendez-vous galant, certaines femmes hésitent à aller plus loin car elles ne sont pas sûres de leurs sentiments. Mais avec ce soutien-gorge révolutionnaire capable de détecter si oui ou non elles sont amoureuses, le doute ne sera plus permis.
"

http://www.gentside.com/embed/Q3sIfE0pASeBso7zcAZiKQ

Ceci dit, certains n'ont en rien a cirer du soutien gorge
:joueur:
et une culotte qui s'ouvre y'a pas? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
culotte blindée .

sacre_robin_des_bois_55_everlast.jpg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le risque oui bien sur mais je crois qu'il sera obligée de me tuer et de pratiquer la nécrophilie, chui plutôt du genre bornée...

Y a toujours un risque ,non?
sauf si t as des gardes du corps ou si tu restes à la maison :D
 
Elles sont hautaines et imbues d'elles mêmes !
Et elles ne savent pas dire "bonjour" !
ayant fréquentée pas mal de japonsais je suis tout bonnement outrée...
leur as tu parlé? as tu eu une discussion avec ces japonaises pour les juger ainsi?
il n'y a pas plus poli , plus respectueux, plus travailleur qu'un japonais...
les japonaises peuvent paraitre distantes mais c'est du à leur éducation la pudeur est de mise chez elles
mis à part ça quand on leur parle c'est des gens affables et souriants et les japonaises sont ADORABLES normal que les hommes fantasment sur elles sans parler de leur beauté. elle sont même très simples^^ les japonaises sont classes et distinguées rien à voir avec les chinoises et rien à voir avec les européennes.
pour ce qui est de la taille de leur soutien gorge croyez le ou non il y a pas mal de japonaises avec une forte poitrine.
sinon la société japonaise est très patriarcale la japonaise ne dirige pas vraiment et un bon nombre d'entre elles choisissent d'arreter de travailler après avoir eu des enfants.
c'est un peuple original et atypique avec une civilisation et une culture incroyable.
 
Je t assure je savais pas qu'elles soient comme ca!!o_O mais hautaines comment? Peut être juste elles sont réservées ou voir timides?
elles sont juste reservées!!! et très timides!! une fois la glace rompue elles sont adorables...
faut connaitre les gens avant de les juger parce qu'on peut faire pareil avec les maghrébins et ça donne un résultat pas terrible:confused:
 
ayant fréquentée pas mal de japonsais je suis tout bonnement outrée...
leur as tu parlé? as tu eu une discussion avec ces japonaises pour les juger ainsi?
il n'y a pas plus poli , plus respectueux, plus travailleur qu'un japonais...
les japonaises peuvent paraitre distantes mais c'est du à leur éducation la pudeur est de mise chez elles
mis à part ça quand on leur parle c'est des gens affables et souriants et les japonaises sont ADORABLES normal que les hommes fantasment sur elles sans parler de leur beauté. elle sont même très simples^^ les japonaises sont classes et distinguées rien à voir avec les chinoises et rien à voir avec les européennes.
pour ce qui est de la taille de leur soutien gorge croyez le ou non il y a pas mal de japonaises avec une forte poitrine.
sinon la société japonaise est très patriarcale la japonaise ne dirige pas vraiment et un bon nombre d'entre elles choisissent d'arreter de travailler après avoir eu des enfants.
c'est un peuple original et atypique avec une civilisation et une culture incroyable.

je fantasmes pas dutout sur une japonaise alors pas dutout :(
 
Haut