Le soutien-gorge qui ne s'ouvre que lorsqu'elle est amoureuse

Ce soutif qui s'ouvre que quand votre cœur bat fort, hmm pourquoi pas..
Juste un truc, quand on a peur, notre cœur bat fort aussi, donc si t'as un voleur ou violeur en face de toi, il va s'ouvrir aussi non ?

:cassagedambiance:
 
Les japonais c'est des ouf, ils ont inventé un soutien gorge qui en s'ouvre que si la fille est amoureuse ...

"
A la fin d'un rendez-vous galant, certaines femmes hésitent à aller plus loin car elles ne sont pas sûres de leurs sentiments. Mais avec ce soutien-gorge révolutionnaire capable de détecter si oui ou non elles sont amoureuses, le doute ne sera plus permis.
"

http://www.gentside.com/embed/Q3sIfE0pASeBso7zcAZiKQ

Ceci dit, certains n'ont en rien a cirer du soutien gorge
:joueur:

si les japonais invente une braguette de pantalon qui s'ouvre à chaque fois qu'un mec est amoureux on assistera à un défilé de zbo*ba :D
 
ayant fréquentée pas mal de japonsais je suis tout bonnement outrée...
leur as tu parlé? as tu eu une discussion avec ces japonaises pour les juger ainsi?
il n'y a pas plus poli , plus respectueux, plus travailleur qu'un japonais...
les japonaises peuvent paraitre distantes mais c'est du à leur éducation la pudeur est de mise chez elles
mis à part ça quand on leur parle c'est des gens affables et souriants et les japonaises sont ADORABLES normal que les hommes fantasment sur elles sans parler de leur beauté. elle sont même très simples^^ les japonaises sont classes et distinguées rien à voir avec les chinoises et rien à voir avec les européennes.
pour ce qui est de la taille de leur soutien gorge croyez le ou non il y a pas mal de japonaises avec une forte poitrine.
sinon la société japonaise est très patriarcale la japonaise ne dirige pas vraiment et un bon nombre d'entre elles choisissent d'arreter de travailler après avoir eu des enfants.
c'est un peuple original et atypique avec une civilisation et une culture incroyable.
Y a un gros défaut quand même c 'est le centre de gravité qui est plus bas qua la normale :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Soleil, sable et mer:love: ,
iles que tu peux visités en petite vedette:love:
bouffe asiatiques :love: HALLAL (y a des musulmans) :)
boxe thai :love:
pleins d'activités :cool:
et les prostitués :D (je plaisante)
Oui surement que c'est très beau, j'ai des amis qui font régulièrement la Thaïlande, ils adorent.
J'aime bien aussi un peu de soleil et de chaleur après la saison d'hiver !! :D
Mais dans quelques années ce sera la Pologne, pour retrouver mes racines !
 
Les japonais c'est des ouf, ils ont inventé un soutien gorge qui en s'ouvre que si la fille est amoureuse ...

"
A la fin d'un rendez-vous galant, certaines femmes hésitent à aller plus loin car elles ne sont pas sûres de leurs sentiments. Mais avec ce soutien-gorge révolutionnaire capable de détecter si oui ou non elles sont amoureuses, le doute ne sera plus permis.
"

http://www.gentside.com/embed/Q3sIfE0pASeBso7zcAZiKQ

Ceci dit, certains n'ont en rien a cirer du soutien gorge
:joueur:
Pour un beau parleur ça va biens marcher
 
Haut