Le style d'écriture définit-il le caractère d'une personne ?

l3shk moseba m3k !!!!!!!!!!!!!
ma sd9tish a khoya f denya

Iwa safi,
tsse7ar me3a drari,tesseba7 fater
en plus t'es bilingue !!! attention ce bon parti il est pour moi, pas touche

mdrr
kolchi m'barek messe3oud:D
ma façon d'écrire depend du sujet, ou/et de la personne à qui je repond ainsi que du serieux de ma réponse.

Incontestablement,les filles ont une belle écriture et surtout savent prendre des notes lors des cours.Un prof de sciences nous conseillaient de se mettre "bien" avec des filles pour profiter de leurs notes et cours à la fac:D
 

missarah

Si vous saviez
Incontestablement,les filles ont une belle écriture et surtout savent prendre des notes lors des cours.Un prof de sciences nous conseillaient de se mettre "bien" avec des filles pour profiter de leurs notes et cours à la fac: D

Au boulot j'en prend toute la journée des notes:fou:
et doit rendre des rapports....signalements....Et effectivement c'est un boulot de fille:langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tiens tiens, tu défend ton territoire !!! T'as fais fuir tout le monde D
attend .... c'est cookdating komême :langue:

kolchi m'barek messe3oud:


Incontestablement,les filles ont une belle écriture et surtout savent prendre des notes lors des cours.Un prof de sciences nous conseillaient de se mettre "bien" avec des filles pour profiter de leurs notes et cours à la fac:

Allah ibarek fik !
r3o9ba ghak (3àgba lik en darija je crois)

:-D
là encore une preuve irréfutable que j'aurais du naitre mec, j'ai une ecriture pire que celle d'un gars .... :rouge:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'analyse cette personne

très muslima tbarkAllah, elle met salam et wa salam à chaque fois !! Allah i3emer8a dar

MAIS !
elle intervient pour dire "non rien ..."
genre j'ai rien à dire, mais je voulais me faire remarquer
les petits points c'est : celui qui veut comprendre il comprendra !

c'est çaaaaaaaaaaaaa ?????? (là je joue l'excité dela life qui s'eternise sur le a,et en même temps la fille impatiente avec les points d'interrogation à répétition")

du coup j'ai analysé ta reponse et la mienne !!! trop forte : D:co ol:

vizir : non t'eclipse pas voyons ..... je l'ai prit avec humour ! ;-)

salam

comment tié trop forte ma pote...:D

ou alors j'aurait pu dire...

Mach'Allah, a travers mes ecrits, tu a su retranscrire mon etat d'esprit, la petite etincelle en moi...tu es si douée, tellement....oui tellement...ooo j'en perd mes mots....:rouge:

OU alors j'aurai pu dire...

wesh zink, frenchement tu mconnait au taquet bien, franchement tranquille...

Et pourtant je ne suis que Samira13...ca veut rien dire, tu tcrée une identité en deux deux et pourtant....!

wa salam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

comment tié trop forte ma pote...:

ou alors j'aurait pu dire...

Mach'Allah, a travers mes ecrits, tu a su retranscrire mon etat d'esprit, la petite etincelle en moi...tu es si douée, tellement....oui tellement...ooo j'en perd mes mots....:rouge
OU alors j'aurai pu dire...

wesh zink, frenchement tu mconnait au taquet bien, franchement tranquille...

Et pourtant je ne suis que Samira13...ca veut rien dire, tu tcrée une identité en deux deux et pourtant....!

wa salam

absolument ! :cool:
 
Si par exemple j'écris:

Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!
au lieu de

Salut !

ou

Slttt ^^

ou

'lu

ou

slut.

à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
est il possible de juger ?

oui y'a des styles d'ecriture qui font gamins comme ceux que ta cité plus haut mais bon aprés jmarrete pas a ca pour juger le caractére d'une personne mais ca y contribue par exemple un homme qui m'ecrit en rose flashy j'en deduis qu'il a une part de lui meme effiminée
 
Haut