Le suicide

Moi par exemple quand je vais faire ma douche je voyais un homme sans tête avec une marre de sang qui me disait de brûler le coran au début sa me faisait flipper mais après je m'habitue sa me fait plus rien ensuite je voyais un diable avec des yeux de serpent une cape noir avec des trait noirs et rouge je voyais une femme avec des cheveux long avec un visage épouvantable sa c'étais en hallucinations j'ai une schizophrénie paranoïde soubhannallah il viennent même quand je fait ma prière a la mosquée il viennent quand je lis le coran il font la route avec moi quand je vais a la mosquée j'ai aussi des hallucinations auditive le mieux dans ta situation c'est de les ignorés si tu les ignore et que tu n'a pas peur d'eux il t’embêteront plus quand tu te sent pas bien tu dois te persuader que tu te sent bien sa va aller beaucoup mieux en général tu sent une boule au niveau du pléxuce solaire tu récite la fatiha dans de l'huile d'olive et tu te masse le plexuce solaire et si il te donne un ordre tu mets du coran dans tes oreilles avec un gros casque car les petits casques abîmes les oreilles et tu dit a cette voix que tu n'a peur que de dieu tu fait tes ablutions avant de dormir concernant le psychiatre il croit que c'est mon cerveau qu'il un dérèglement ils ont pas d'explication rationnel car j'ai touché a aucune drogue il ma expliqué que les gens qui ce drogue avec du chit ou tous autre drogue c'est une cause au hallucinations mais maintenant mon cas est différent sa peut venir aussi d'un viol d'un grand traumatisme sauf que pour moi je n'est aucun traumatisme dans mon enfance la seul explication qu'il ma donner c'est le dérèglement de mon cerveau ils ont très peu d'éléments concernant la cause de c'est hallucinations j'en est conclue que avec l'avis des rakis en parallèle du psychiatre sa venait d'une sorcellerie comme le psychiatre ma donner aucune explication rationnel maintenant j'invoque allah pour qu'il me soigne

Salam aleikoum mon frère, ton histoire est vraiment touchante.

Si même les médicaments ne font aucun effet et que le médecin n'a pas d'explicaétions rationnelle à ton mal être, tu sembles en effet être touché par de la sorcellerie mais le Raki n'a pas réussi à te soigner?
 
Salam aleikoum mon frère, ton histoire est vraiment touchante.

Si même les médicaments ne font aucun effet et que le médecin n'a pas d'explicaétions rationnelle à ton mal être, tu sembles en effet être touché par de la sorcellerie mais le Raki n'a pas réussi à te soigner?
Nooooooon titesouris de retour :wazaa::p comment elle va ma soeur fillah ?? Looool toujours pas de rokiya pour moi loool ??
 
Salam alaykoum
Le psy ne peut pas te forcé a prendre des médocs par contre il peut demander l'internement si il estime que la personne est dangereuse pour elle même avec l'accord du préfet ensuite c'est eux qui décide quand elle sortira de l’hôpital c'est 10 mois renouvelable 10 mois le faite quel dit quel ce mutile et pensent au suicide le faite de tous étalé n'est pas une bonne solution elle peut dire quel a des hallucinations sans dire quel ce mutile ou pensent au suicide je ne c'est pas si tu sait ceux que c'est isolement croit moi je te jure par allah que la personne ne sort pas indemne tu a qu'a t'enfermer dans une pièce pendant 1 jour ou il y a pas de fenêtre tu verra ceux que c'est 1 jour d'isolement sans parler des médicaments tu dit que sa aide mais moi j'ai jamais vu une personne étant guérit par les neuroleptiques si sa guérissait réellement tu croit pas qu'on pourrait en prendre un temps et sans passer un autre temps afin de faire sa vie
Les traitements psychiatriques calment seulement certains troubles mais ne guérissent pas je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleikoum mon frère, ton histoire est vraiment touchante.

Si même les médicaments ne font aucun effet et que le médecin n'a pas d'explicaétions rationnelle à ton mal être, tu sembles en effet être touché par de la sorcellerie mais le Raki n'a pas réussi à te soigner?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh la sorcellerie on me la enlevé mais les djinns ne veulent pas partir j'ai vu 7 raki au total pour terminé la guérison ne dépend pas de moi j'ai fait toute les causes pour me soigné il faut le prendre comme un bien si sa peut me permettent de rentrer au paradis hamdoullilah
 
Salam alaykoum pour la concentration je prend un casque je met du coran je l'écoute 10 min ensuite je mets la même concentration dans ma prière pour travailler ma concentration je fait la même chose pour lire le coran j'écoute mahmoud khalil al hussary et je répète après lui pour apprendre une sourate du coran ils ont pas fait voir les choses les plus choquante quand un malade urine ou fait la grande commission sur lui il le laisse il le nettoie que quand ils ont envie certains et certaine n'ont pas de famille qui viennent les voir le pire c'est les parents musulman qui mettent leur enfant dans c'est institut comment il peuvent ce regarder dans un miroir
C'est grave tout ca , et c'est en france ??
 
je ne sais pas pour quel raison les médicaments ne fonctionnent pas avec mon cas la seul chose que je peut te dire c'est qu'il me font dormir énormément mais il y a aucune dissipation des symptômes
Peut etre que ton probléme n'as rien as voir avec le domaine de la psychiatrie mais plus dans le domaine de la sorcellerie du mauvais oeuil etc ... tu pense pas ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut etre que ton probléme n'as rien as voir avec le domaine de la psychiatrie mais plus dans le domaine de la sorcellerie du mauvais oeuil etc ... tu pense pas ??
A une époque ou j'étais ignorant que cela pouvais provenir des djinns j'avais pas vraiment de solution donc comme je raconte je suis parti en psy 4 ans et c'est ma mère qui ma fait sortir hamdoullilah même si je faisait la prière j'avais aucune connaissance de ce qui m'arrivé le premier raki que je suis parti voir ma enlevé la sorcellerie mais les djinns sont encore la
 
A une époque ou j'étais ignorant que cela pouvais provenir des djinns j'avais pas vraiment de solution donc comme je raconte je suis parti en psy 4 ans et c'est ma mère qui ma fait sortir hamdoullilah même si je faisait la prière j'avais aucune connaissance de ce qui m'arrivé le premier raki que je suis parti voir ma enlevé la sorcellerie mais les djinns sont encore la
Oui c'est bien ce que je me disais tu as surement été ensorcelée par quelqun qui te voulait du mal , et actuellement ca va mieux qu'avant ??
 
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh la sorcellerie on me la enlevé mais les djinns ne veulent pas partir j'ai vu 7 raki au total pour terminé la guérison ne dépend pas de moi j'ai fait toute les causes pour me soigné il faut le prendre comme un bien si sa peut me permettent de rentrer au paradis hamdoullilah

Allah i chafik mon frère, continue à t'accrocher à Allah, Lui Seul a ta guérison entre Ses mains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bien ce que je me disais tu as surement été ensorcelée par quelqun qui te voulait du mal , et actuellement ca va mieux qu'avant ??
oui hamdoullilah sa va mieux qu'avant même si j'ai encore des symptômes comme les hallucinations visuelle et auditif après tant que je peut exercer mes adorations comme le faite d'aller a la mosquée je dis hamdoullilah
 
Salam, je pense appeler pour annuler le rdv, je préfére ne pas consulter de psy. Hamdoullah mes problèmes sont petit et facilement gérable sans médicaments. Je sais que les psy, médicaments et compagnie auront un impacte négatif sur moi alors que je vais de mieux en mieux seule hamdoullah.

Tu disais vouloir arreter les médicaments ? Qu'a dit ton psy quand tu lui a dit que tu voulait arreter ?
shadowww le fait d'anuler ton rdv c'est parce que tu as peur d'être hospitaliser de force et de ne plus ressortir après avoir franchi la porte du medecin ??
amin wa l muslimin
Il parais que les troubles psychiatriques , tout ce qui est en rapport avec la santé morale c'est pire que la santé physique
 
A

AncienMembre

Non connecté
shadowww le fait d'anuler ton rdv c'est parce que tu as peur d'être hospitaliser de force et de ne plus ressortir après avoir franchi la porte du medecin ??

Il parais que les troubles psychiatriques , tout ce qui est en rapport avec la santé morale c'est pire que la santé physique
Après c'est une épreuve comme une autre je dirais que le pire serait de ne pas avoir la vue
 
shadowww le fait d'anuler ton rdv c'est parce que tu as peur d'être hospitaliser de force et de ne plus ressortir après avoir franchi la porte du medecin ??

Il parais que les troubles psychiatriques , tout ce qui est en rapport avec la santé morale c'est pire que la santé physique

Je me suis demander si j'étais schizophrène je voulais la confirmation par un psychiatre. Maintenant mes symptomes hamdoullah sont très leger et facilement gérable. Si je raconte tout de A à Z au psy, y'a de très forte chances que je me fasse internet de force, ou qu'on me donne des médicaments. Hors, je suis absolument contre (sauf cas sérieux) et je sais que ca aggravera mon état.

Mon problème c'est que je veux m'améliorer et parvenir aux objectifs que je me donne, mais ca demande beaucoup de travail et patience. Quand je vois que je ne progresse en rien, je suis mal, les crises s'enchaine. Plus je progresse et mieux je vais. Ca dépends que de moi.
Le psy lui va voir quelqu'un mal avec elle meme et allez on vas la gaver de médocs et lui faire des thérapies pour qu'elle s'aime comme elle est, ainsi que se vie. Au lieu de me motiver à devenir celle que je veux ect...
Pour les hallu, j'ai juste une voix de temps en temps et ca ne me dérange pas du tout, j'ignore. Y'a quelques années elle à disparu en quelques mois en l'ignorant, elle partira surement de nouveau.
 
Je me suis demander si j'étais schizophrène je voulais la confirmation par un psychiatre. Maintenant mes symptomes hamdoullah sont très leger et facilement gérable. Si je raconte tout de A à Z au psy, y'a de très forte chances que je me fasse internet de force, ou qu'on me donne des médicaments. Hors, je suis absolument contre (sauf cas sérieux) et je sais que ca aggravera mon état.

Mon problème c'est que je veux m'améliorer et parvenir aux objectifs que je me donne, mais ca demande beaucoup de travail et patience. Quand je vois que je ne progresse en rien, je suis mal, les crises s'enchaine. Plus je progresse et mieux je vais. Ca dépends que de moi.
Le psy lui va voir quelqu'un mal avec elle meme et allez on vas la gaver de médocs et lui faire des thérapies pour qu'elle s'aime comme elle est, ainsi que se vie. Au lieu de me motiver à devenir celle que je veux ect...
Pour les hallu, j'ai juste une voix de temps en temps et ca ne me dérange pas du tout, j'ignore. Y'a quelques années elle à disparu en quelques mois en l'ignorant, elle partira surement de nouveau.
Tu n'est pas obliger de tout raconter au départ shakowww , et encore moins le fait de te mutiler , après le docteur ne peut pas t'obliger a prendre les médicaments si tu ne le souhaite pas et a entamer une procédure d'internement d'office , (sauf si tu représente un grand danger pour toi et autruie) ce qui n'est pas le cas ma sœur shakowww , le rôle du docteur psychiatre est juste un moyen de t'aider un peu plus que ce soit par la parole , les séances de psychotérapie par exemple qui peuvent être trés efficace , un psychiatre n'est pas toujours ce que l'on croient (sois disant qu'il nous bourre le cerveau de médoc afin de rester dans le même état et calmer la douleur psychique sans évoluer dans un meilleur sens et rester constamment dans le même état) on se trompent

Le psychiatre n'est pas la pour nous voir après chaque rdv sans le moindre résultat , ni pour nous enfoncer shakowww , tu fais aussi des crises d'angoisses shakowww ??? Te sent tu compressé et mal a l'aise face au public si c'est pas trop indiscret ??
 
Tu n'est pas obliger de tout raconter au départ shakowww , et encore moins le fait de te mutiler , après le docteur ne peut pas t'obliger a prendre les médicaments si tu ne le souhaite pas et a entamer une procédure d'internement d'office , (sauf si tu représente un grand danger pour toi et autruie) ce qui n'est pas le cas ma sœur shakowww , le rôle du docteur psychiatre est juste un moyen de t'aider un peu plus que ce soit par la parole , les séances de psychotérapie par exemple qui peuvent être trés efficace , un psychiatre n'est pas toujours ce que l'on croient (sois disant qu'il nous bourre le cerveau de médoc afin de rester dans le même état et calmer la douleur psychique sans évoluer dans un meilleur sens et rester constamment dans le même état) on se trompent

Le psychiatre n'est pas la pour nous voir après chaque rdv sans le moindre résultat , ni pour nous enfoncer shakowww , tu fais aussi des crises d'angoisses shakowww ??? Te sent tu compressé et mal a l'aise face au public si c'est pas trop indiscret ??

Non j'ai fais qu'une seul crise d'angoisse.
Oui je souffrais de phobie social et je rougissais beaucoup à chaque sorties pratiquement, j'avais même du mal à sortir pour voir la boite au lettres à deux pieds de ma porte.
Mais aujourd'hui je sors, je ressent plus autant d'anxiété, je rougis que très rarement, comme je rougissais, je sortais toujours les cheveux lâchés et des méches sur mon visage pour qu'on ne me voit pas.
Aujourd'hui j'ai toujours les cheveux lâchés mais le visage dégagé c'est comme une "sécurité" si je suis mal à l'aise et que je supporte pas des regards j'ai juste à passer un coup de main dans mes cheveux pour faire tomber quelques méchés, comme ca je ne vois personne et personne ne me voit lol.

J'aime sortir mais seule en général, aller au sport en club ect... le seul truc que je ne supporte pas c'est croisé des anciennes connaissances, familles. Mais comme je ne vais plus dans les endroits ou je traînais avant donc je ne croise jamais personnes. Mais un jour j'en serais capable inchAllah, ca se fais petit à petit.

Si j'aurais écouter le psy il m'aurait prescrit des médicaments tout les jours contre ma phobie social et des thérapies.
Hors, je l'ai fais naturellement en sortant juste prendre les lettres en bas de chez moi, en allant courir au bois ou y'a très peu de personnes ect... Petit à petit jusqu'a aujourd'hui etre capable de prendre les transports, de s'attacher les cheveux , marcher dehors ect... Hamdoullah. J'ai pas besoin de psy pour aller mieux, ca dépends surtout de mes efforts et ma patience, quelques personnes pour motiver parfois c'est bon aussi.
 
Non j'ai fais qu'une seul crise d'angoisse.
Oui je souffrais de phobie social et je rougissais beaucoup à chaque sorties pratiquement, j'avais même du mal à sortir pour voir la boite au lettres à deux pieds de ma porte.
Mais aujourd'hui je sors, je ressent plus autant d'anxiété, je rougis que très rarement, comme je rougissais, je sortais toujours les cheveux lâchés et des méches sur mon visage pour qu'on ne me voit pas.
Aujourd'hui j'ai toujours les cheveux lâchés mais le visage dégagé c'est comme une "sécurité" si je suis mal à l'aise et que je supporte pas des regards j'ai juste à passer un coup de main dans mes cheveux pour faire tomber quelques méchés, comme ca je ne vois personne et personne ne me voit lol.

J'aime sortir mais seule en général, aller au sport en club ect... le seul truc que je ne supporte pas c'est croisé des anciennes connaissances, familles. Mais comme je ne vais plus dans les endroits ou je traînais avant donc je ne croise jamais personnes. Mais un jour j'en serais capable inchAllah, ca se fais petit à petit.

Si j'aurais écouter le psy il m'aurait prescrit des médicaments tout les jours contre ma phobie social et des thérapies.
Hors, je l'ai fais naturellement en sortant juste prendre les lettres en bas de chez moi, en allant courir au bois ou y'a très peu de personnes ect... Petit à petit jusqu'a aujourd'hui etre capable de prendre les transports, de s'attacher les cheveux , marcher dehors ect... Hamdoullah. J'ai pas besoin de psy pour aller mieux, ca dépends surtout de mes efforts et ma patience, quelques personnes pour motiver parfois c'est bon aussi.
D'accord , et est ce que quand tu aperçois un regard qui te fixe et si tôt ce même regard (se baisse) devant toi tu ressens de la haine et de la colère et tu te dit peut être que je suis différentes des autres ce qui peux par exemple te déstabiliser quand tu rentre a travers un public tu te sens gêné , mal a l'aise et tu aimerais leurs montrer une apparence beaucoup plus rassurantes mais tu n'y arrive pas , ça t'arrive par moment ma sœur shakowww ?? (Si tu souhaite me le dire par mp aucun problèmes)
 
Je me suis demander si j'étais schizophrène je voulais la confirmation par un psychiatre. Maintenant mes symptomes hamdoullah sont très leger et facilement gérable. Si je raconte tout de A à Z au psy, y'a de très forte chances que je me fasse internet de force, ou qu'on me donne des médicaments. Hors, je suis absolument contre (sauf cas sérieux) et je sais que ca aggravera mon état.

Mon problème c'est que je veux m'améliorer et parvenir aux objectifs que je me donne, mais ca demande beaucoup de travail et patience. Quand je vois que je ne progresse en rien, je suis mal, les crises s'enchaine. Plus je progresse et mieux je vais. Ca dépends que de moi.
Le psy lui va voir quelqu'un mal avec elle meme et allez on vas la gaver de médocs et lui faire des thérapies pour qu'elle s'aime comme elle est, ainsi que se vie. Au lieu de me motiver à devenir celle que je veux ect...
Pour les hallu, j'ai juste une voix de temps en temps et ca ne me dérange pas du tout, j'ignore. Y'a quelques années elle à disparu en quelques mois en l'ignorant, elle partira surement de nouveau.

as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

tu te bloquees sur le fait que tu as une hantise d'être enfermée, comme disait @youzarcif il y des psychiatres qui sont compétents et travaille d'abord tranquillement avant de te jeter sous médicaments etc..
On pointe du doigt les traitements quand on travaille sur un plan psychologique d'une personne qui ne sait pas d'où vient spécialement un mal être, donc à discuter les psychiatre "tisse " une toile et essaie de voir aussi l'instant par rapport à l'âge où tel drame as pu causer tel chose etc..

Il y a un âge dans l'enfance, en fonction du statut social de l'enfant, où il est possible de reconstruire une faille, bref c'est compliqué de tout détaillé mais arrivé à l'âge adulte, on met en place ce qu'on appelle un effet miroir qui reconstruit une partie qui a été soit détruite, soit gravement bouleversée pour la remplacer " inconsciemment " par une chose que la conscience, le "mental " accepte etc..on rencontre parfois des problèmes comme les tiens à différent niveau. Les psychiatres sont habitués à cela. Et les médicaments doivent être prit à juste cause et pas à la volée bien entendu. Mais quand on voit des personnes qui sont atteintes d'amnésie post traumatique et qu'elles sont conscientes que ça ne va pas, y'a tous les symptômes, parfois des odeurs aussi qui leur rappellent certains choses, mais y'a ce fameux " hic" qui bloque..les psychiatre sont obligés aussi de préserver quand les souvenirs remontent, de préserver le patient. Toi, je penses que tu as une idée mais le fait que tu ne saches pas à quoi correspond " le sang " me fait douter, car en psychiatrie le sang a 3 valeurs face à un patient qui a une attirance pour l'hémoglobine, et on le retrouve aussi dans ta façon de formuler phrase, tes fantasmes aussi etc.. moi personnellement, je te conseille vivement d'en voir un psychiatre, au moins pour parler tranquillement il, t'amènera à te poser les bonnes questions et ainsi t'aider.

Et tu n'es pas obligé dans un premier temps de tout dire, de tout dévoiler, une chose très importante entre un psychiatre et un patient c'est la confiance. Et cela ne se fait pas en trois rendez vous..

courage ma douce, qu'allah te facilite, te soutienne
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam Shadowwww,

Al hamdoulilah que tu pense aller mieux, mais tu ne devrais pas prendre à la légère les hallucinations, les voix et l idée de suicide alors que visiblement l envie n y est pas. Il vaut mieux être pris en charge au prémices de ton mal être avant qu' elle devienne envahissante. Le psy t aidera à diagnostiquer si ce mal provient d une pathologie ou tout simplement d une sorte d angoisse, en fonction de ton cas, elle te proposera des solutions, et vu que tu es lucide, tu sera libre de suivre ses recommandations ou pas. Au moins tu sera fixé et tu aura le choix d agir en conséquence sans traîner.

Salam, je pense appeler pour annuler le rdv, je préfére ne pas consulter de psy. Hamdoullah mes problèmes sont petit et facilement gérable sans médicaments. Je sais que les psy, médicaments et compagnie auront un impacte négatif sur moi alors que je vais de mieux en mieux seule hamdoullah.

Tu disais vouloir arreter les médicaments ? Qu'a dit ton psy quand tu lui a dit que tu voulait arreter ?
 
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

tu te bloquees sur le fait que tu as une hantise d'être enfermée, comme disait @youzarcif il y des psychiatres qui sont compétents et travaille d'abord tranquillement avant de te jeter sous médicaments etc..
On pointe du doigt les traitements quand on travaille sur un plan psychologique d'une personne qui ne sait pas d'où vient spécialement un mal être, donc à discuter les psychiatre "tisse " une toile et essaie de voir aussi l'instant par rapport à l'âge où tel drame as pu causer tel chose etc..

Il y a un âge dans l'enfance, en fonction du statut social de l'enfant, où il est possible de reconstruire une faille, bref c'est compliqué de tout détaillé mais arrivé à l'âge adulte, on met en place ce qu'on appelle un effet miroir qui reconstruit une partie qui a été soit détruite, soit gravement bouleversée pour la remplacer " inconsciemment " par une chose que la conscience, le "mental " accepte etc..on rencontre parfois des problèmes comme les tiens à différent niveau. Les psychiatres sont habitués à cela. Et les médicaments doivent être prit à juste cause et pas à la volée bien entendu. Mais quand on voit des personnes qui sont atteintes d'amnésie post traumatique et qu'elles sont conscientes que ça ne va pas, y'a tous les symptômes, parfois des odeurs aussi qui leur rappellent certains choses, mais y'a ce fameux " hic" qui bloque..les psychiatre sont obligés aussi de préserver quand les souvenirs remontent, de préserver le patient. Toi, je penses que tu as une idée mais le fait que tu ne saches pas à quoi correspond " le sang " me fait douter, car en psychiatrie le sang a 3 valeurs face à un patient qui a une attirance pour l'hémoglobine, et on le retrouve aussi dans ta façon de formuler phrase, tes fantasmes aussi etc.. moi personnellement, je te conseille vivement d'en voir un psychiatre, au moins pour parler tranquillement il, t'amènera à te poser les bonnes questions et ainsi t'aider.

Et tu n'es pas obligé dans un premier temps de tout dire, de tout dévoiler, une chose très importante entre un psychiatre et un patient c'est la confiance. Et cela ne se fait pas en trois rendez vous..

courage ma douce, qu'allah te facilite, te soutienne
Exactement millanaya , c'est ce que je lui ai dit (qu'elle n'était pas obliger de tout raconter lors d'un premier rdv) concernant la phobie social ça touche énormément de personnes et ça peut aussi être du a un manque de confiance en soi , une incapacité pour certains a passer devant un public de peur de se faire juger ou encore parce qu'elle dégage un visage assez inquiet que la personne s'imagine que les gens la regardent parce qu'ils la trouvent malades , handicapé , etc .... Alors que si ça se trouve les gens la regardent par un charme qu'elle dégage (malgrès son allure et son problème de phobie sociale)
 

ElynAdil

Elya Cosmos
Salam Cafegourmand,

D après tes témoignages notamment par le fait que les médicaments n ont aucun effet sur toi, et que toutes les causes réalisées pour trouver une guérison se sont avérés inefficaces, il reste la simple hypothèse que tu n es pas malade. Pour ce qui est des djinns sache que leur action ne sont qu illusion, même si tu es face à des images effrayantes, des sensations d étouffement, des voix (le son est une vibration de l air) tout cela n est produite que par l illusion provoquée à distance par une personne qui ne te souhaite pas le bonheur et la paix (consciemment ou inconsciemment et parfois c est en visant les parents que ça tombe sur les enfants). D où l intérêt à se protéger du mauvais oeil, des envieux, et de la méchanceté des hommes et des djinns. Al hamdoulilah, tu dis avoir une force intuitive, profite de cette énergie et continue à te concentrer sur les sourates protectrices afin de créer une barrière entre eux et toi, place toute ta confiance en Allah. Qu' Allah eloigne leur mal de toi, et que leur mauvaises oeuvres soient vaines et ne puissent atteindre ni ta santé ni tes projets.


A une époque ou j'étais ignorant que cela pouvais provenir des djinns j'avais pas vraiment de solution donc comme je raconte je suis parti en psy 4 ans et c'est ma mère qui ma fait sortir hamdoullilah même si je faisait la prière j'avais aucune connaissance de ce qui m'arrivé le premier raki que je suis parti voir ma enlevé la sorcellerie mais les djinns sont encore la
 
Dernière édition:
Salam Cafegourmand,

D après tes témoignages notamment par le fait que les médicaments n ont aucun effet sur toi, et que toutes les causes réalisées pour trouver une guérison se sont avérés inefficaces, il reste la simple hypothèse que tu n es pas malade. Pour ce qui est des djinns sache que leur action ne sont qu illusion, même si tu es face à des images effrayantes, des sensations d étouffement, des voix (le son est une vibration de l air) tout cela n est produite que par l illusion provoquée à distance par une personne qui ne te souhaite pas le bonheur et la paix (consciemment ou inconsciemment, parfois c est en visant les parents que ça tombe sur les enfants). D où l intérêt à se protéger du mauvais oeil, des envieux, et de la méchanceté des hommes et des djinns. Al hamdoulilah, tu dis avoir une force intuitive, profite de cette énergie et continue à te concentrer sur les sourates protectrices afin de créer une barrière entre eux et toi, place toute ta confiance en Allah. Qu' Allah eloigne leur mal de toi, et que leur mauvaises oeuvre soit vaine et ne puisse atteindre ni ta santé ni tes projets.
Bien dit bravo :cool:
 
D'accord , et est ce que quand tu aperçois un regard qui te fixe et si tôt ce même regard (se baisse) devant toi tu ressens de la haine et de la colère et tu te dit peut être que je suis différentes des autres ce qui peux par exemple te déstabiliser quand tu rentre a travers un public tu te sens gêné , mal a l'aise et tu aimerais leurs montrer une apparence beaucoup plus rassurantes mais tu n'y arrive pas , ça t'arrive par moment ma sœur shakowww ?? (Si tu souhaite me le dire par mp aucun problèmes)

.
 
Dernière édition:
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

tu te bloquees sur le fait que tu as une hantise d'être enfermée, comme disait @youzarcif il y des psychiatres qui sont compétents et travaille d'abord tranquillement avant de te jeter sous médicaments etc..
On pointe du doigt les traitements quand on travaille sur un plan psychologique d'une personne qui ne sait pas d'où vient spécialement un mal être, donc à discuter les psychiatre "tisse " une toile et essaie de voir aussi l'instant par rapport à l'âge où tel drame as pu causer tel chose etc..

Il y a un âge dans l'enfance, en fonction du statut social de l'enfant, où il est possible de reconstruire une faille, bref c'est compliqué de tout détaillé mais arrivé à l'âge adulte, on met en place ce qu'on appelle un effet miroir qui reconstruit une partie qui a été soit détruite, soit gravement bouleversée pour la remplacer " inconsciemment " par une chose que la conscience, le "mental " accepte etc..on rencontre parfois des problèmes comme les tiens à différent niveau. Les psychiatres sont habitués à cela. Et les médicaments doivent être prit à juste cause et pas à la volée bien entendu. Mais quand on voit des personnes qui sont atteintes d'amnésie post traumatique et qu'elles sont conscientes que ça ne va pas, y'a tous les symptômes, parfois des odeurs aussi qui leur rappellent certains choses, mais y'a ce fameux " hic" qui bloque..les psychiatre sont obligés aussi de préserver quand les souvenirs remontent, de préserver le patient. Toi, je penses que tu as une idée mais le fait que tu ne saches pas à quoi correspond " le sang " me fait douter, car en psychiatrie le sang a 3 valeurs face à un patient qui a une attirance pour l'hémoglobine, et on le retrouve aussi dans ta façon de formuler phrase, tes fantasmes aussi etc.. moi personnellement, je te conseille vivement d'en voir un psychiatre, au moins pour parler tranquillement il, t'amènera à te poser les bonnes questions et ainsi t'aider.

Et tu n'es pas obligé dans un premier temps de tout dire, de tout dévoiler, une chose très importante entre un psychiatre et un patient c'est la confiance. Et cela ne se fait pas en trois rendez vous..

courage ma douce, qu'allah te facilite, te soutienne

Aleykoum salam milla, le problème c'est que y'avait un petit entretient à faire au téléphone car ensuite ils font des réunions pour voir quel médecin me conviendras et quelles dates sont disponible. Et j'ai donc j'ai du lui dire tout les problèmes... Je pense que le psy etait à la réunion ou il y aura une note dans mon dossier.
Ce que j'ai vraiment peur c'est de tomber sur psychiatre qui arrive pas à m'éclaircir et que je dois en essayer un autre puis une autre ect... et un qui estime que je devrais etre interner. Aussi j'aurais consulter sans problème si mon dossier pouvait par la suite etre detruit mais ils le conserve 15 ans.

Je vais réfléchir encore le rdv est dans 3 semaines mais je doute y'aller.
 
Dernière édition:
Haut