Le surdoué et l’amour

pasqu'il est incompris justement et difficultés relationnelles généralement.
t'es surdouéé?

Un surdoué n'a pas forcément de problèmes relationnels. Il suffit qu'il s'entoure de personnes compréhensives. Il fera donc le tri dans ses fréquentations, comme tout le monde.

De plus, grâce à son empathie, il est souvent apprécié des gens en général mais il est vrai que par moment le surdoué est incompris. C'est bien connu: on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
je présente mes excuse d avoir ouvert un sujet aussi *** que celui la
l intelligence et la connaissance de la vérité ouvre la porte a un monde parallèle
heureux les simple d esprit
 
L’amour est simple comme un regard, un sourire, un rendez-vous…

Pour tout le monde… sauf pour le surdoué !

Le regard de l’autre dérange le surdoué qui instantanément se pose mille questions (je ne parle pas de tous les surdoués).

Un regard se pose sur lui et il ressent le doute de l’intention, de la culpabilité, ses refoulements. Il a peur d’être utilisé, manipulé, choisi… et évidement cela se lit dans ses yeux.

Le surdoué habite sa peur, la renvoie sur l’autre et il finit par avoir peur de celui qui ne fait que lui renvoyer sa propre peur. C’est pourquoi il doit être en confiance absolu avant d’envisager un engagement amoureux.

Sa peur de l’abandon le fait souvent passer à côte de l’amour, préférant abandonner que d’être abandonné.

Et les apparences sont trompeuses car si le surdoué apparaît comme confiant en lui, à l’intérieur c’est une autre version. Il préfère tenter de faire abstraction de ses ressentis pour se lancer dans un amour passion, qui l’empêcherait de réfléchir. Tout s’entremêle, s’emmêle et se mêle et il fini par se sentir seul… à deux.

Et comme il est un enfant dans son cœur, parfois, il est plus amoureux de l’histoire que de la femme ou de l’homme.

Alors, quelle serait la solution ?


Ton analyse est completement fausse

Je peux te citer des grand surdoués qui ont vecu le grand Amour à l'echel mondial!!!


Sauf si tu me parles des pseudos ou faux surdoués et là je te donne raison
 
Ton analyse est completement fausse

Je peux te citer des grand surdoués qui ont vecu le grand Amour à l'echel mondial!!!


Sauf si tu me parles des pseudos ou faux surdoués et là je te donne raison
les exemples que tu connu sont ils une bonne partie pour faire une conclusion
de quel amour tu me parle aujourd’hui?existe t il des valeurs de nos jours?
tu es le fruit du programme une partie de la société qui dicte ce que tu dois lire et savoir,malgré toi tu es le fruit de la société ou tu vie et ses codes
 
les exemples que tu connu sont ils une bonne partie pour faire une conclusion
de quel amour tu me parle aujourd’hui?existe t il des valeurs de nos jours?
tu es le fruit du programme une partie de la société qui dicte ce que tu dois lire et savoir,malgré toi tu es le fruit de la société ou tu vie et ses codes


Tu es plus rebelle que surdoué!!!
 
Tu es plus rebelle que surdoué!!!
la plupart des gens ne savent pas qu il sont plus libre,esclave de la pensée de l élite, tu pense ce que une partie de la société voudrais pour toi penser,regarde les gens comment ils pensent a l amour et le mariage et la vie de couple,c est la société qui dirige,si tu pense vrai,tu es bizare ,tu es spécial,effectivement c est ce que le centre veux.
rien que dire la vérité et taxer de rebel ect, c est la machine sociétal,tout le monde doit penser de la même manière,manger de la même manière,réfléchir de la même manière,les uns doivent rester les mètres et les autres les esclaves .

revenons au sujet
 
la plupart des gens ne savent pas qu il sont plus libre,esclave de la pensée de l élite, tu pense ce que une partie de la société voudrais pour toi penser,regarde les gens comment ils pensent a l amour et le mariage et la vie de couple,c est la société qui dirige,si tu pense vrai,tu es bizare ,tu es spécial,effectivement c est ce que le centre veux.
rien que dire la vérité et taxer de rebel ect, c est la machine sociétal,tout le monde doit penser de la même manière,manger de la même manière,réfléchir de la même manière,les uns doivent rester les mètres et les autres les esclaves .

revenons au sujet


L'Amour n'est ni cartesien ,ni logique
Je connais des gens puissants et intelligents qui sont mariés avec des *****
Et je connais un surdoué ds son domaine comme DSK a osé violé une femme
de chambre et je pense pas que tu es plus surdoué que lui

Dire qu'en Amour on doit etre cartesien n'est que du tmneyik philosophique

Ton probleme,tu te prends pour un surdoué et l'elite du siecle
mais le savoir nous impose d'etre modeste avec les autres
T'as qu'à lire sur notre prophete
Il etait un exemple ds ce domaine
 
L'Amour n'est ni cartesien ,ni logique
Je connais des gens puissants et intelligents qui sont mariés avec des *****
Et je connais un surdoué ds son domaine comme DSK a osé violé une femme
de chambre et je pense pas que tu es plus surdoué que lui

Dire qu'en Amour on doit etre cartesien n'est que du tmneyik philosophique

Ton probleme,tu te prends pour un surdoué et l'elite du siecle
mais le savoir nous impose d'etre modeste avec les autres
T'as qu'à lire sur notre prophete
Il etait un exemple ds ce domaine
c est toi qui dois lire la vie du prophete salalaho alayhi wasalam
parce que tu sais pas parler des gens
je n ai jamais dis que je suis surdouée, ce n ai pas parce que j ai ouvert un post sur les surdoué que je prétend que je le suis
yalah tge3en me 8naya

je m arrête la avec toi
 
c est toi qui dois lire la vie du prophete salalaho alayhi wasalam
parce que tu sais pas parler des gens
je n ai jamais dis que je suis surdouée, ce n ai pas parce que j ai ouvert un post sur les surdoué que je prétend que je le suis
yalah tge3en me 8naya

je m arrête la avec toi

Tas raison
Il faut qu'on s'arrete là


""""L’amour est simple comme un regard, un sourire, un rendez-vous…

""""" Pour tout le monde… sauf pour le surdoué !""""""""



Mais ce passage m ' vraiment fait rire
Et certains ont cru à cette these
comme quoi les rebeues avalent tout et n 'importe quoi
 
L’amour est simple comme un regard, un sourire, un rendez-vous…

Pour tout le monde… sauf pour le surdoué !

Le regard de l’autre dérange le surdoué qui instantanément se pose mille questions (je ne parle pas de tous les surdoués).

Un regard se pose sur lui et il ressent le doute de l’intention, de la culpabilité, ses refoulements. Il a peur d’être utilisé, manipulé, choisi… et évidement cela se lit dans ses yeux.

Le surdoué habite sa peur, la renvoie sur l’autre et il finit par avoir peur de celui qui ne fait que lui renvoyer sa propre peur. C’est pourquoi il doit être en confiance absolu avant d’envisager un engagement amoureux.

Sa peur de l’abandon le fait souvent passer à côte de l’amour, préférant abandonner que d’être abandonné.

Et les apparences sont trompeuses car si le surdoué apparaît comme confiant en lui, à l’intérieur c’est une autre version. Il préfère tenter de faire abstraction de ses ressentis pour se lancer dans un amour passion, qui l’empêcherait de réfléchir. Tout s’entremêle, s’emmêle et se mêle et il fini par se sentir seul… à deux.

Et comme il est un enfant dans son cœur, parfois, il est plus amoureux de l’histoire que de la femme ou de l’homme.

Alors, quelle serait la solution ?
Ça fait mal a la tete...

Ça s'appelle en terme simple:
"Se prendre la tete, pour rien "
 
Haut