Le swab par région

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
de quoi? qu'est-ce? j'ai du louper un épisode!! vous parlez de quoi?

Peut être oui, bon je te fais un résumé, @LePireMoche2 n’arrête pas de me taquiner, et je lui ai dit que je vais le tuer s'il continu, mais il vient de te provoquer toi :p et @Arijj lui a dit de réciter la chahada au cas où tu le tue avant moi : p donc je te propose mon aide, si tu as besoin hésite surtout pas à me contacter :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être oui, bon je te fais un résumé, @LePireMoche2 n’arrête pas de me taquiner, et je lui ai dit que je vais le tuer s'il continu, mais il vient de te provoquer toi :p et @Arijj lui a dit de réciter la chahada au cas où tu le tue avant moi : p donc je te propose mon aide, si tu as besoin hésite surtout pas à me contacter :rolleyes:

tuer le pire moche??? pourquoi me salir les mains! si seulement il était riche!!!


la torture juste pour le plaisir est le plus fun à faire ^^
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Peut être oui, bon je te fais un résumé, @LePireMoche2 n’arrête pas de me taquiner, et je lui ai dit que je vais le tuer s'il continu, mais il vient de te provoquer toi et @Arijj lui a dit de réciter la chahada au cas où tu le tue avant moi : p donc je te propose mon aide, si tu as besoin hésite surtout pas à me contacter :rolleyes:
toujours au service pour la bonne cause :eek:
 
Haut