Le système de citation

Aimez vous le nouveau système de citation?

  • Oui! C'est d'la bombe! C'est beaucoup plus lisible!

    Votes: 4 12.5%
  • Non! On y comprend plus rien!

    Votes: 25 78.1%
  • Je m'en fou, je ne lis pas vraiment les gens, je répond pour contredire

    Votes: 3 9.4%

  • Total des votants
    32

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
On aura encore l'occasion de rigoler in sha Allah ;).
Cependant j'espère que ce sera sur d'autres choses hein mdr

Petit déglingo va lol.
Je ne saurai te trouver une punition à la hauteur de ce que tu as fait lol parce que justement tu n'as...

Je l'espère aussi ^^ sujet taboo


Bon beh je trouverais le moyen de faire quelque chose alors lol
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je l'espère aussi ^^ sujet taboo

Bon beh je trouverais le moyen de faire quelque chose alors lol
In sha Allah ça sera le cas ;) walakine tu évites les sujets hachoumesque car ce sont des sujets épineux à évitaye (tu dois prononcer la fin de ce mot comme si t'allais dire "thé" avec un accent arabe bien présent :D :p.

Je te trouverai des circonstances atténuantes pour ne pas te punir donc arrête de chercher "la petite bête" :claque: et c'est repartie pour un tour mdr) :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
In sha Allah ça sera le cas walakine tu évites les sujets hachoumesque car ce sont des sujets épineux à évitaye (tu dois prononcer la fin de ce mot comme si t'allais dire "thé" avec un accent arabe bien présent .

Je te trouverai des circonstances atténuantes pour ne pas te punir donc arrête de chercher "la petite bête"claque: et c'est repartie pour un tour mdr) :p

lol

Compris maîtresse :indigne: Je suis sincèrement désolé, mon 3afrite s'est joué de moi :indigne:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
lol

Compris maîtresse Je suis sincèrement désolé, mon 3afrite s'est joué de moi
Je plaisante avec toi David, tu es un gentleman très respectueux :cool: wakha l'3èfrite (même si ton 3afrite) qui sommeil en toi avait décidé de participer à la récréation un laps de temps :D. ==> Je rigoleuuuuuuuuuuuuuuu :p.

Je vais devoir te laisser donc je te souhaite de passer une très bonne soirée et te dis à la prochaine in sha Allah.
==> Cette phrase s'applique également @Karimx et à tout le monde sur bladi. Bye bye.
 
Haut