Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .

Pipounet

Sober
VIB
salam pipouuuuuuuuuuunet :p
étant des hommes il n'y a aucun interet à se casser la tête à chercher, d'après ma très modeste experience je crois que c'est à nous de faire d'une femme la bonne personne, tout ce qu'il faut c'est qu'elle soit de bonne foi et sincère...
je n'aime pas la compta :p

Salam, la forme ?

Ouais t'aime le fonte toi :D

T'as un point de vue intéressant, j'avais jamais entendu ça :)
 
S

Soomy

Non connecté
Salem all'

Bon temps pourri, du coup Bladi, et du coup nouveau topic ! Cheminement de fou vous en conviendrez ...

Bon alors, je voudrais que nous discutions d'un phénomène qui m'interpelle souvent en ce moment, en écoutant les histoires de chacun et chacune, que ce soit dans la vraie vie, ou sur des forums, j'ai nommé -> le tableau de chasse.

Mon ex ceci, mon ex cela, mon 5ème ex a fait ci, tant dis que mon 6eme ex ne le faisait pas...

C'est la mode d'enchainer sans cesse les relations ? ou j'ai raté quelque chose peut-être, je ne sais pas :intello:

J'ai l'impression que tout le monde sort avec tout le monde, que ça flirte à tout va, musulman pas musulman, foulard ou pas, rien ne stoppe les gens.

La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?

Je commence, pour ma part, j'ai bien conscience qu'il faut un minimum faire connaissance avant de passer à l'étape supérieure, mais est-ce pour autant qu'il faille (pas sûr de l'ortho ) fréquenter 150 personnes avant de tomber sur la bonne? pas certain...

Il y a de tout sur ce forum, des très pieux, des gens qui en ont rien à cirer du dine, certains entre les deux... donc ne nous battons pas pour imposer nos idées, mais échangeons calmement svp

Cheers.

Ah mais je viens de voir qu'on peut mettre un sondage ! je vais essayer :intello:

edit : sisi, i made it
Bonne question
En même temps si on savait dès le départ que Cest pas le bon on ne se lancerait pas
Ça serait tellement plus simple que ce soit le bon du premier coup ...
Certains tombent sur la bonne personne et finissent ensemble
D'autres enchaînent sans jamais trouver ...
D'autres ont besoin de tomber 3 ou 4 fois avant d'enfin trouver la bonne personne.
Donc C pas tant la question d'être pour ou contre le tableau de chasse

Ps. "La question qui vient naturellement c'est : Est-ce qu'un tableau de chasse vous effraie ? Et si oui, au bout du combien ème ?"

=> Ça commence à partir de 2...puis 3, puis 4 puis plus ...
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ça dépend le motif de son incarcération. S'il est tombé pour viol :stop:
Après faut pas trop de jugement hâtif et analyser les situations dans la globalité.
le passif judiciaire franchement sa me fait flipper moi! je me dis l'engagement, la responsabilité , avoir des enfants etc c'est plutot risqué avec eux.. c'est mon avis
 
Haut