Le tableau de chasse

Tableau de chasse d'accord, mais combien de trophés maxi ?


  • Total des votants
    24
  • Sondage fermé .
Ah bon tu crois ?

Pas grave tant qu'elle garde intact son hymen pour présenter le drap blanc ensanglanté :joueur:
C'est hard ça. Une fois j'ai assisté à un mariage au bled à la campagne étant enfant. Le mur avait un trou et il était bouché par un torchon.
En fin de soirée, ça dansait avec le draps ensanglantée... Ça m'a traumatisée :(
 
Oh, il n'aura pas besoin de sortir de prison pour avoir de l’intérêt .... souvent lors des jugements de tueurs en série (violeurs ect) , le public est composé d'une majorité de jeunes femmes .........folles amoureuses du tueur :bizarre:
Oui j'ai déjà vu ça, ça m'avait étonné

Honnêtement j'ai jamais compris comment elles raisonnaient ... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de vouloir comprendre certains (pour pas trop généraliser) raisonnements féminins :timide:
 
Oui j'ai déjà vu ça, ça m'avait étonné

Honnêtement j'ai jamais compris comment elles raisonnaient ... Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de vouloir comprendre certains (pour pas trop généraliser) raisonnements féminins :timide:
il doit y avoir différentes "raisons" .... assez malsaines brrrr (certaines rêvent bien de se faire violer @Umrao Jaan )

le seul type de prisonniers que je pourrais tolérer, ce serait celui enfermé au nom de ses idées (que je partagerais)

PS : :timide:
 
L

Liberty95

Non connecté
Tomber amoureux oui, mais pas aussi intense que la première fois
La première fois c'est un mélange d'idéalisme de naïveté de sacralité et d’innocence.... c'est une expérience unique et indétrônable

Certaines personne peuvent tomber amoureuses intensément pour la première fois à 21 ans comme d'autres à 38 ans alors que cette personne a déjà été amoureuse une première fois bien avant sans que l'intensité ne change.
 
Tomber amoureux oui, mais pas aussi intense que la première fois
La première fois c'est un mélange d'idéalisme de naïveté de sacralité et d’innocence.... c'est une expérience unique et indétrônable
De toute manière ça dure quelques années tout au plus, alors vaut mieux trouver d'autres sources de motivation que l'amuuur ;)
 
Haut