zozo357
VIB
Du corps??Non sa me fait pas rêver, je suis plus raffinée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du corps??Non sa me fait pas rêver, je suis plus raffinée.
Elle habite où
mais quand tu dis les filles de bruxelles tu veux dire les maghrébines ou n'importe?
Non craque pas sur sa C est dege en plus.
Imagine tous ce qu'ils mettent la dedans
Oui peut-être bien,Du corps??
C'est quoi un plat raffiné pour toi?Oui peut-être bien,
Je voulais surtout parler de la boffe
Bin ou
Bin celle de paris, s'habille mieux
Les autres je regarde pas moi
, ahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiii,lol Jamais de la vie quand j'ai su que la viande congelé venait d'Allemagne ....ça été rédhibitoire je vais m'acheter des fraises et je vais rester tranquille tkt... toi tiens la route imagine toi en superbe maillot deux pièces parfaite il faut se mémoriser ces objectifs pour les réaliser .....c'est très important!
Valé! Adios
mmmmmmmmmmm cela dépendMdr elles ont l'air plus sage celle de bruxelles
Évité, touts ce qui est macdo et compagnie, les kebabs, les pizza...ectC'est quoi un plat raffiné pour toi?
pauvre femmeÉvité, touts ce qui est macdo et compagnie, les kebabs, les pizza...ect
mmmmmmmmmmm cela dépend
Pourquoi???????pauvre femme
Bin toujours à réfléchir sur quoi manger au risque de prendre des kilosPourquoi???????
Même les hommes font attention, pour des tablettes de chocolat à la place d'un ventre tout flasque.Bin toujours à réfléchir sur quoi manger au risque de prendre des kilos
, j'avoue je dois me remettre au sportMême les hommes font attention, pour des tablettes de chocolat à la place d'un ventre tout flasque.
Bonne fin de journée, soit pas triste et va faire du sport et arrête le gras, j'avoue je dois me remettre au sport
allez bonne aprem
Non jamais j'arreterais le gras mais me remettre au sport et d'ici un mois cela sera bonBonne fin de journée, soit pas triste et va faire du sport et arrête le gras
Attention au cholestérol Et les risques cardio-vasculairesNon jamais j'arreterais le gras mais me remettre au sport et d'ici un mois cela sera bon
Sur le tapi???????
Pour bruler des graisses faut deja surveiller ce qu'on mangeSalam
Je viens d'acquérir un appareil : le tapis de course.
Marre de la salle de sport. Puis ça revient trop cher. ..
Par ici les sportifs
Avez vous des astuces d'entraînement afin de brûler rapidement les graisses ?
Merciiii
Sur le tapi???????
@popoya, oui je sens mon corps plus alerte et élancée.
Mes cuisses moins molles.
Mon ventre est devenu plus plat. ( j'ai pourtant pas un bide énorme )
Juste une ptite brioche.
@sweetyhind, j'ai perdu du *** aussi
cool , je suis contente pr toi , bon courage !!!@sweetyhind, j'ai perdu du *** aussi
Jim Carrey Gym CommercialSalam
Je viens d'acquérir un appareil : le tapis de course.
Marre de la salle de sport. Puis ça revient trop cher. ..
Par ici les sportifs
Avez vous des astuces d'entraînement afin de brûler rapidement les graisses ?
Merciiii