Le temps passe et toujours déprimée...

A

AncienMembre

Non connecté
je suis d'accord avec toi mais hamdou lilaih je n'ai pas à me plaindre de ma vie, mise à part que je ne lui trouves pas de sens, le temps passe, on travaille, on part en vacances etc mais qu'est ce qu'on a fait ? rien ! pour moi avoir des enfants c'est se qui donnerait un sens à ma vie, j'aurai fait quelque chose

Bon, tu peux zapper mon premier post... tu ne connais même pas pourquoi t'es sur cette planète, comment vas-tu reconnaitre le mec de ta vie... :claque:

Non, les enfants ne sont pas "quelque chose", ils sont "quelqu'un" et ils ont leur propre volonté ainsi que leur propre destinée et sens de la vie.

Seul toi-même peut donner un sens à ta vie et personne d'autre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que pour moi. J'ai la préférence pour une femme mariée. Elle est si irrésistible...

Non mais moi je ne le fais pas exprès! :pleurs: Je ne veux rien à voir avec des gars casés et ce n'est qu'en étant plus "pro-active" que je le découvre... résultat: c'est ko avant même que ça commence! :wazaa:

Bon, il est également possible que ce n'est pas le bon moment pour moi (et c'est vrai en plus) @khadoujjj , c'est ça le destin, pas rester dans son coin et se contenter de ceux qui marquent un intérêt pour toi.
 
Non mais moi je ne le fais pas exprès! :pleurs: Je ne veux rien à voir avec des gars casés et ce n'est qu'en étant plus "pro-active" que je le découvre... résultat: c'est ko avant même que ça commence! :wazaa:

Bon, il est également possible que ce n'est pas le bon moment pour moi (et c'est vrai en plus) @khadoujjj , c'est ça le destin, pas rester dans son coin et se contenter de ceux qui marquent un intérêt pour toi.

mais qui te dit que je ne suis pas active ?
 
A tous les âges on a des crises :)
ça sert à rien de te morfondre sans actions derrière, comme tu as pu le constater le temps passe vite, il faut agir, pas perdre son temps faire les choses qu'on aime, se faire plaisir, vivre sa vie comme on en a envie ou du moins faire le plus de choses dnt on a envie, et le reste viendra tout seul

qu'Est-ce qui te fais bloquer avec les hommes ?

Soit ils me plaisent physiquement mais pas mentalement, soit c'est l'inverse ! lol c'est dur de se dire que c'est une corvée de voir la personne qui est censé être son futur mari ! donc quand je ne me sens pas bien avec la personne, je laisse tomber voilà mon problème avec les hommes :-(
 
Soit ils me plaisent physiquement mais pas mentalement, soit c'est l'inverse ! lol c'est dur de se dire que c'est une corvée de voir la personne qui est censé être son futur mari ! donc quand je ne me sens pas bien avec la personne, je laisse tomber voilà mon problème avec les hommes :-(

Patience donc... mais plus/pas trop longtemps.
 
Lol si sa ne tenait qu'à moi je n'aurai pas patienter une seule seconde lol mais comme ce n'est pas de mon ressort je patiente indéfiniment je n'ai pas d'autre choix lol

Il y a des choses que lorsque l'on repense, on se dit "si cela me retombe dessus".

J'espère que tu sais faire parler les hommes qui te plaisent...
 
Il y a des choses que lorsque l'on repense, on se dit "si cela me retombe dessus".

J'espère que tu sais faire parler les hommes qui te plaisent...

franchement je suis de nature discrète et quand quelqu'un me plait je ne réagis pas lol je sais que sa ne va pas du tout m'aider mais sa fait partie de ma nature, après quand c'est réciproque avec une personne, c'est l'homme qui fait le premier pas. Récemment au taf, il y avait un prestataire qui était venu, j'ai bien aimé physiquement, et lui aussi sa se voyait, il me regardait avec insistance, il me souriait... et il a demandé après moi à ma collègue (à l'accueil) et du coup il a laissé ses coordonnées je lui ai envoyé un message mais le mental ne collait pas ! pas de chance :-(
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
Bah je patiente face aux échecs, j'essaye de faire les causes pour rencontrer des gens, mais si sa ne fonctionne pas bah je laisse le temps couler, qu'est ce que je peux faire d'autre lol

Ne force pas, si ça doit venir ça viendra :timide:

La patience est une qualité que j'affectionne tout particulièrement.

Te poser toutes ces questions est on ne peut plus normal, se remettre en question est aussi une belle qualité.

N'envie personne c'est tout.

J'espere que tu reviendra poster un "c'est bon je l'ai trouvé!"❤️❤️❤️❤️
 
Ne force pas, si ça doit venir ça viendra :timide:

La patience est une qualité que j'affectionne tout particulièrement.

Te poser toutes ces questions est on ne peut plus normal, se remettre en question est aussi une belle qualité.

N'envie personne c'est tout.

J'espere que tu reviendra poster un "c'est bon je l'ai trouvé!"❤️❤️❤️❤️

oui je me remets en question surtout en ce moment, incha Allah je reviendrai surement un jour pour vous annoncer que je me marie lol
 
Soit ils me plaisent physiquement mais pas mentalement, soit c'est l'inverse ! lol c'est dur de se dire que c'est une corvée de voir la personne qui est censé être son futur mari ! donc quand je ne me sens pas bien avec la personne, je laisse tomber voilà mon problème avec les hommes :-(

T'es pas la seule que j'entend dire ça. Oublie ceux qui te plaisent pas mentalement
ceux qui te plaisent pas physiquement, c'est vraiment qu'ils te plaisent pas du tout ou bien qu'ils correspondent pas à ce que tu tétais imaginé ?
La plupart des femmes mariées que je connais elles sont mariées avec des hommes qu'elles trouvaient bof bof au début et puis elles sont passées au dessus au début et après ça c fait tout seul et aujourd'hui c leurs maris hbibis en plus plusieurs d'entre eux se sont bonifiés avec le mariage lol comme quoi. Des fois il y a des hommes qui sont pas moches mais ils se mettent pas en valeur du tout, faut y petit coup de main et ça devient un mec tt à fait bien
 
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?


Montre toi moins difficile.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?
Si tu n'es pas heureuse ne compte pas sur un homme pour remédier à cela... et comme dit plus haut personne ne veut se poser avec un ou une dépressif (ve) c'est repoussant...
Et si ça ne t'arrive jamais? C'est pas grave c'est pas la fin de monde...y a beaucoup mieux à faire dans la vie que de penser courses ménage belle famille réunion de parents...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?

Je trouve que c'est on ne peut plus normal. 30 ans, c'est un cap, encore heureux que tu te poses ces questions.

Maintenant, prier et se lamenter ne suffiront pas. A toi de te remettre en question sur ta façon d'être/de faire qui bloque toute évolution dans tes rencontres.
Si tu es discrète et qu'un homme en particulier te plait, jette-toi à l'eau. Pour obtenir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir faire quelque chose que tu n'as jamais fait. Autrement, tu es condamnée à rester engluée dans ta zone de confort. Et ce n'est pas là que se trouve le bonheur. :cool:
 

Tazana

VIB
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?
Tu peux adopter !
 
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?
tu as quel âge pour voir si c est trop tard ou non,
 
J'ai besoin de parlé, je n'ai plus la force de "vivre", le temps passe et ma vie n'a pas de sens, je prend de l'âge et je n'arrive pas à accrocher avec les hommes, j'aimerai trop avoir un enfant, une joie de vivre, mais j'ai l'impression que sa ne m'arrivera jamais :-( , suis-je normal ?
Tu n'as plus la force de vivre parce que tu n'as pas d'homme dans ta vie?
Je ne veux pas te juger mais....
C'est quand même pas si grave.
 
Haut