Le terroriste de sousse était un gentil garçon d'après ses parents

Je savais que t'allais rappliquer en bon désinformateur
Tu sais il y a pleins d'autres incohérences mais nous ne sommes pas sur le bon thread,j'estime que chacun croit ou fait semblant de croire ce qu'il veut,de ce fait inutile de polémiquer avec des robots préprogrammés :)

Euh ??!!?? bah, il manque quand même des bouts de jambes au mec sur la photo que tu as posté et, désinformation ou pas, je t'assure que j'ai regretté de l'avoir agrandie juste avant d'aller manger ce midi (en plus, ma belle-mère avait préparé un hachis parmentier :malade:)
 
Euh ??!!?? bah, il manque quand même des bouts de jambes au mec sur la photo que tu as posté et, désinformation ou pas, je t'assure que j'ai regretté de l'avoir agrandie juste avant d'aller manger ce midi (en plus, ma belle-mère avait préparé un hachis parmentier :malade:)
Oh pti chou,regarde celle là,ça va encore plus te dégouté ou pas
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
si. Mon fils aurait commis une atrocité, je le dénoncerais, ivre de douleur certes, mais je le ferais arrêter
Personne ne peut savoir comment on peut réagir en tant que parents face à une telle situation. C'est terrible, en tant que mère tu fais un déni mais ton inconscient sait très bien ce qui s'est réellement passé. pour apaiser la douleur ou tout simplement de pas devenir folle, elle se rémémore le garcon gentil qu'il a pu être.. un humain comme tout le monde. jusqu'au jour ou tout bascule. elle cherche même des excuses en cherchant des coupables ailleurs et de manipulation, là elle est sous le choc. Mais lorsqu'elle admettra que c'est bien son fils qui a commis ces horreurs... ca sera le cataclysme...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Personne n'a dit que tu ne lé dénoncerais pss mais Ya forcement a un moment tu te diras mais c'est pss possible c'est pss mon fils qui a fait Ca ... C'est naturel
C'est pas Parce que tu vas te dire Ca que tu vas cautionner ce qu il a fait ...

j'ai juste répondu à @karimou23, sans plus. Bien sûr que devant un truc "bizarre" (puisque c'est bizarre qu'un enfant chéri qu'on a cru bien élever pète un câble), tout le monde se dit "ouahh pas possible, incroyable, j'y crois pas etc " mais si je le surprends en flag de trucs horribles, je pleure, je crie, je m'arrache les cheveux mais je me vois mal prétendre qu'il marchait, normal, avec une kalach sur la plage et qu'il n'a rien fait parce que marcher sur la plage avec une telle arme, déjà ce n'est pas normal.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a entre temps un psychogramme du tueur? Parce que ca me fait penser a Breivik: je crois reconnaitre certaines paralleles dans la personnalite, mais j'aimerai bien verifier mon hypothese avant de la presenter...
 
Haut