Sauf toi, bien entendu. Sauf toi, qui, par miracle, échappe à la pensée unique, à la manipulation et à la désinformation.j'estime que chacun croit ou fait semblant de croire ce qu'il veut
Y'a plein de miracles comme ça, sur Bladi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf toi, bien entendu. Sauf toi, qui, par miracle, échappe à la pensée unique, à la manipulation et à la désinformation.j'estime que chacun croit ou fait semblant de croire ce qu'il veut
C'est quoi cette image d’où vient elle?Rien que ça déjà c'est très suspect quand on est un minimum dans le métier
Et un autre suivant!Sauf toi, bien entendu. Sauf toi, qui, par miracle, échappe à la pensée unique, à la manipulation et à la désinformation.
Y'a plein de miracles comme ça, sur Bladi.
Un film hollywoodien,tu l'as pas encore vu? Étonnant ça a fait un tabac pourtantC'est quoi cette image d’où vient elle?
non je suis pas trop film hollywoodien....Un film hollywoodien,tu l'as pas encore vu? Étonnant ça a fait un tabac pourtant
Salam Didadoune,non je suis pas trop film hollywoodien....
SalamSalam Didadoune,
Je ne suis pas sure, mais je pense que c'est une photo qui a été prise juste après l'attentat de Boston.
Je savais que t'allais rappliquer en bon désinformateur
Tu sais il y a pleins d'autres incohérences mais nous ne sommes pas sur le bon thread,j'estime que chacun croit ou fait semblant de croire ce qu'il veut,de ce fait inutile de polémiquer avec des robots préprogrammés
Oh pti chou,regarde celle là,ça va encore plus te dégouté ou pasEuh ??!!?? bah, il manque quand même des bouts de jambes au mec sur la photo que tu as posté et, désinformation ou pas, je t'assure que j'ai regretté de l'avoir agrandie juste avant d'aller manger ce midi (en plus, ma belle-mère avait préparé un hachis parmentier )
Il a confondu son pistolet à eau avec une kalachnikov
Personne ne peut savoir comment on peut réagir en tant que parents face à une telle situation. C'est terrible, en tant que mère tu fais un déni mais ton inconscient sait très bien ce qui s'est réellement passé. pour apaiser la douleur ou tout simplement de pas devenir folle, elle se rémémore le garcon gentil qu'il a pu être.. un humain comme tout le monde. jusqu'au jour ou tout bascule. elle cherche même des excuses en cherchant des coupables ailleurs et de manipulation, là elle est sous le choc. Mais lorsqu'elle admettra que c'est bien son fils qui a commis ces horreurs... ca sera le cataclysme...si. Mon fils aurait commis une atrocité, je le dénoncerais, ivre de douleur certes, mais je le ferais arrêter
Personne n'a dit que tu ne lé dénoncerais pss mais Ya forcement a un moment tu te diras mais c'est pss possible c'est pss mon fils qui a fait Ca ... C'est naturel
C'est pas Parce que tu vas te dire Ca que tu vas cautionner ce qu il a fait ...