Le thigh gap

Je suis trop pudique pour faire de la natation mais je vais commencer à courir incha'allah, en plus c'est bon pour le coeur, j'en ai besoin, je m’essouffle trop vite
Ah oui moi je marche tout le temps et je cours pas mal. Ça fait du bien et ça permet d'avoir une certaine endurance et de s'essouffler moins vite. Ça se travail. Moi la je vais commencer a m'entraîner pour des ptits marathons c'est des ptits challenges qu'il faut se donner ^^
 
Ah oui moi je marche tout le temps et je cours pas mal. Ça fait du bien et ça permet d'avoir une certaine endurance et de s'essouffler moins vite. Ça se travail. Moi la je vais commencer a m'entraîner pour des ptits marathons c'est des ptits challenges qu'il faut se donner ^^

Oui ils disent qu'il faut faire 30 minutes de marche par jour mais avec les transports en commun c'est difficile et quand on est pressé, pas pratique, bref je cherche à avoir de l'endurance, je n'ai jamais été sportive, mais je suis motivée lol
Punaise des marathons! tu es courageuse ;)
 
Oui ils disent qu'il faut faire 30 minutes de marche par jour mais avec les transports en commun c'est difficile et quand on est pressé, pas pratique, bref je cherche à avoir de l'endurance, je n'ai jamais été sportive, mais je suis motivée lol
Punaise des marathons! tu es courageuse ;)
Oui mais tu as des marathons soft pour débuter. Moi je marche au moins 1h par jour. Le matin 30 minutes et le soir idem. Sur paris ça va je fais la touriste et en même temps ça me fait du bien lol
 
Oui mais tu as des marathons soft pour débuter. Moi je marche au moins 1h par jour. Le matin 30 minutes et le soir idem. Sur paris ça va je fais la touriste et en même temps ça me fait du bien lol

Même les marathons soft, je trouve que c'est courageux d'en faire :D.
Ah mais Paris, c'est grand, il y a de quoi marcher même avec les transports en commun.
Tu me donnes envie de mieux te connaître.:love::cool:
 
Je faisait souvent Montparnasse - Gare du Nord moi
Paris is magic :cool:

En province c'est pas toujours possible de faire ce genre de chose, dommage
Oui y'a les rues, les ruelles etc je kiff et comme je prends parfois de nouveaux chemins ça me permet de découvrir la ville de l'intérieur. J'aime trop alors que le métro. Tu es confinée, limite tu as un mec derrière toi collé, j'aime pas je suis assez anti- métro...
 
Je suis pour, quel confort de ne pas à avoir à se frotter les cuisses à chaque pas de fait....Et à vrai dire je trouve que c'est pas terrible à voir quand elles sont debout, à quatre pattes peux être ?? Je demande à voir
 

Pièces jointes

  • thigh_bare_1amsoa3-1amsoal.jpg
    thigh_bare_1amsoa3-1amsoal.jpg
    82.3 KB · Affichages: 27
A

AncienMembre

Non connecté
Ah je connaissais pas je pensais la mode cetait les fesses genre kim kardashian , le twerk etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haut